[VEN]Tourthon et amu Valet veinard 2% do TBJ

 
Partager Rechercher
Coucou

dofus-2021-10-19_00-35-26-Roc (2).png

vu qu'on m'a sollicité, je mets en vente quelques items de ma collection

pour la Vv j'ai offre a 65m et 70m déja reçu , je laisse les intéressés completer l'annonce.

Edit

Fin de vente le 22/10 à 18h (toute offre de dernière minute rallongera le délais de vente de 6h).

Acquéreur actuel: Bobdofus : 82m sur Furye

Dernière modification par RoC Furye ; 22/10/2021 à 17h54.
Citation :
Publié par RoC Furye
Coucou

dofus-2021-10-19_00-35-26-Roc (2).png

vu qu'on m'a sollicité, je mets en vente quelques items de ma collection

pour la Vv j'ai offre a 65m et 70m déja reçu , je laisse les intéressés completer l'annonce.
Je clôture la vente vendredi à 18h afin de permettre a l'acheteur de prendre sa migration pour mardi 27/10. (en cas d'offre dans les dernières minutes, toute offre rallongera le délais de 6h afin de laisser un droit de réaction).

Pour pas polluer le topic essayez de faire des offres de minimum 2m au dessus de la précédente. Merci

Je tiendrais a jour le prix de vente et l'acquéreur dans l'intro du topic.
Citation :
Publié par -Elyan-
pour ceux qui en cherche sur Ush, j'en ai une a vendre avec jet un peu pareil que celui de Roc

vv2s.png
Je te suggère de créer ton sujet, ça serait plus correct vis-à-vis du vendeur (sauf dans le cas où il a donné un accord préalable par mp) ^^'.
Citation :
Publié par -Elyan-
pour ceux qui en cherche sur Ush, j'en ai une a vendre avec jet un peu pareil que celui de Roc

vv2s.png
En effet, merci de faire ton topic de vente si tu le souhaites car je me suis efforcé de soigner un peu mon topic pour qu'on y reste focus... Cela étant, les acheteurs sont désormais informés qu'il y aura potentiellement un jet alternatif en vente prochainement.

@ Srambad: Merci pour ton intervention, j'apprécie
Citation :
Publié par RoC Furye
En effet, merci de faire ton topic de vente si tu le souhaites car je me suis efforcé de soigner un peu mon topic pour qu'on y reste focus... Cela étant, les acheteurs sont désormais informés qu'il y aura potentiellement un jet alternatif en vente prochainement.

@ Srambad: Merci pour ton intervention, j'apprécie
désolé j'enlève de suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés