[Actu] New World 1.0.3 : exploit bug corrigé et transferts de personnages en test

Répondre
Partager Rechercher
Le transfert de perso semble buggé par contre. Ca se passe sans soucis pour certains, mais pour d'autres, c'est la cata, avec crash et rollback du perso.

Evitez de faire des transferts pour le moment, je dirais.
Citation :
Publié par Coquette
Exactement, jeu beaucoup plus complet qu'imaginé avant son lancement. D'autres forums existent s'il ne te plait pas, on a compris ton avis. Bye.


GenZ
Citation :
Publié par Coquette
Exactement, jeu beaucoup plus complet qu'imaginé avant son lancement. D'autres forums existent s'il ne te plait pas, on a compris ton avis. Bye.
Bien d'accord, il est sympathique ce jeu. Les gens qui se plaignent alors qu'il coute pas cher, n'a pas d'abo et propose quand même un univers sympa, des métiers, du craft, de la baston, de la prise de territoire. Et en plus se plaindre alors que la release date d'un mois .
Bref des mauvais trolls, ça doit être des vilains de la génération z ahahah...

Et sinon pour la pêche j'ai croisé un bot. Si vous n'en voyez pas c'est que parce que 1. Ils sont dans des zones où vous ne passez pas et 2. Il y a bien assez de coin d'eau pour que vous ne les ayez pas croisés.
Si vraiment vous avez du temps à perdre, celui que j'ai croisé était proche d'une zone de départ mais un peu à l'écart de celle-ci.
Citation :
Publié par Bobologie
C'est même pas les activités le plus gros soucis pour le moment .

Si encore les maintenances réglaient les bug sans en rajouter une couche ça irai .

Mais là, ça commence à devenir problématique.

Le jeu donne l'impression d'être assit sur une poudrière.
Pour un jeu n’avoir rien à faire ou faire toujours la même chose c’est quand même un gros problème.

Y a aucune diversité que ce soit dans le leveling a travers le bestiaire, les quêtes, les pnj, le craft, les decors.
Et au level max c’est idem. Ennui mortel.

Et le seul truc dispo est complètent buggé …

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bien d'accord, il est sympathique ce jeu. Les gens qui se plaignent alors qu'il coute pas cher, n'a pas d'abo et propose quand même un univers sympa, des métiers, du craft, de la baston, de la prise de territoire. Et en plus se plaindre alors que la release date d'un mois .
Bref des mauvais trolls, ça doit être des vilains de la génération z ahahah...

Et sinon pour la pêche j'ai croisé un bot. Si vous n'en voyez pas c'est que parce que 1. Ils sont dans des zones où vous ne passez pas et 2. Il y a bien assez de coin d'eau pour que vous ne les ayez pas croisés.
Si vraiment vous avez du temps à perdre, celui que j'ai croisé était proche d'une zone de départ mais un peu à l'écart de celle-ci.
Désolé de ne pas être un « 2000 » influençable qui se satisfait de suivre les influenceurs sur des trucs aussi insipides que ce jeu qui ne propose rien et qui n’a pas d’âme.

Dernière modification par Krokun ; 21/10/2021 à 13h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Pour un jeu n’avoir rien à faire ou faire toujours la même chose c’est quand même un gros problème.

Y a aucune diversité que ce soit dans le leveling a travers le bestiaire, les quêtes, les pnj, le craft, les decors.
Et au level max c’est idem. Ennui mortel.

Et le seul truc dispo est complètent buggé …



Désolé de ne pas être un « 2000 » influençable qui se satisfait de suivre les influenceurs sur des trucs aussi insipides que ce jeu qui ne propose rien et qui n’a pas d’âme.
Tu as up un peu toutes les armes pour expérimenter ? Tu as up les métiers ?

Perso c'est pas mon cas, ça fait trois jours que je suis 60 et je suis loin de m'ennuyer, entre devoir ce stuff, perso je trouve le craft bien foutu et intéressant, donc je compte me stuff comme ça, j'ai envie de tester plusieurs combo d'armes, pour ça ben...faut jouer donc ça va aussi prendre du temps. Avec ma guilde quand on aura un bon nombre de 60 on compte organiser des sessions de farm de camp dans les zones HL. Faire les clefs pour les donjons HL, pareil ça prend du temps.

Et avec tout ça les sorties PVP, on est loin d'en avoir fait le tour. Et la plupart de ces activités sont terriblement old school.

Après j'aime l'impression que tu n'aimes juste pas le jeu ni les MMO. Mais c'est pas parce que toi et ton nombril vous n'aimez pas que ça en fait un mauvais MMO ou jeu (l'inverse est vrai aussi).
pareil que mon vdd, je touche un peu à tout, j'ai monté la dexerité pour avoir un plus gros panel d'armes et je monte tous les métiers en même temps. (les armes magiques me font un peu de l'oeil aussi, mais je devrais changer mes stats )
Citation :
Publié par Kanz
Le transfert de perso semble buggé par contre. Ca se passe sans soucis pour certains, mais pour d'autres, c'est la cata, avec crash et rollback du perso.

Evitez de faire des transferts pour le moment, je dirais.
Bonjour,

pour moi le transfert c'est très bien passé.

J'avoue que j'avais quelques craintes, due à la complexité de la chose.

Pour ce qui est de la remarque que je vois souvent sur le bestiaire peu fourni, je suis d'accord et pas d'accord.

Effectivement il est simple, mais justement cela se résume à se que l'on peut trouver par exemple dans nos forêts, loups , linx, etc.
Je trouve cela bien pour l'immersion.
Nous ne sommes pas dans un jeu heroic fantaisy (que j'aime aussi par ailleurs) avec des Elfes, des nains et les monstres qui vont avec ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu as up un peu toutes les armes pour expérimenter ? Tu as up les métiers ?

Perso c'est pas mon cas, ça fait trois jours que je suis 60 et je suis loin de m'ennuyer, entre devoir ce stuff, perso je trouve le craft bien foutu et intéressant, donc je compte me stuff comme ça, j'ai envie de tester plusieurs combo d'armes, pour ça ben...faut jouer donc ça va aussi prendre du temps. Avec ma guilde quand on aura un bon nombre de 60 on compte organiser des sessions de farm de camp dans les zones HL. Faire les clefs pour les donjons HL, pareil ça prend du temps.

Et avec tout ça les sorties PVP, on est loin d'en avoir fait le tour. Et la plupart de ces activités sont terriblement old school.

Après j'aime l'impression que tu n'aimes juste pas le jeu ni les MMO. Mais c'est pas parce que toi et ton nombril vous n'aimez pas que ça en fait un mauvais MMO ou jeu (l'inverse est vrai aussi).
Je me suis dit la même chose a début.
Mais au final le craft se résume à farm une ressouce t1 pour la raffinée en t2 puis farm une t3 et encore raffinée....
Et ça toujours plus pour recolter au final des 100 000 + pour arriver 200.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu as up un peu toutes les armes pour expérimenter ? Tu as up les métiers ?

Perso c'est pas mon cas, ça fait trois jours que je suis 60 et je suis loin de m'ennuyer, entre devoir ce stuff, perso je trouve le craft bien foutu et intéressant, donc je compte me stuff comme ça, j'ai envie de tester plusieurs combo d'armes, pour ça ben...faut jouer donc ça va aussi prendre du temps. Avec ma guilde quand on aura un bon nombre de 60 on compte organiser des sessions de farm de camp dans les zones HL. Faire les clefs pour les donjons HL, pareil ça prend du temps.

Et avec tout ça les sorties PVP, on est loin d'en avoir fait le tour. Et la plupart de ces activités sont terriblement old school.

Après j'aime l'impression que tu n'aimes juste pas le jeu ni les MMO. Mais c'est pas parce que toi et ton nombril vous n'aimez pas que ça en fait un mauvais MMO ou jeu (l'inverse est vrai aussi).
Pour up les armes faut taper un bestiaire qui manque de diversité. Faire des quetes de merde sans intérêt et qui se ressemblent toutes.

Le craft par tiers n’a rien d’original. Faut une quantité de farm infâme dans un environnement uniforme pour passer 3 plombes à faire des clic … super cool comme gameplay !

T’appelles ça du PvP ? Faire des bus et taper des mecs en solo qui font de la récolte ?
Oui alors aller dans des zones instanciées pour espérer avoir un semblant d’équilibre quand biensur les joueurs en face n’exploite pas les bugs !!

Biensur que j’aime les MMO. Mais pas celui là !
Toi par contre on dirait que tu n’as aucune expérience et que tu découvres le jeu en ligne massivement multi joueur avec new world. Je peux comprendre que pour une première expérience de novice tu sois abasourdi mais quand t’as déjà traîné tes guêtres tu te rends compte que ce jeu n’apporte rien à l’industrie du gaming.

Citation :
Publié par prom_le_retour
Je me suis dit la même chose a début.
Mais au final le craft se résume à farm une ressouce t1 pour la raffinée en t2 puis farm une t3 et encore raffinée....
Et ça toujours plus pour recolter au final des 100 000 + pour arriver 200.
C’est bien résumé. Au final tu passes du temps à te promener pour récolter en cliquant puis vider tes sacs, revenir cliquer. Pour ensuite raffiner/craft. Tiers suivant … etc
C’est d’un ennui mortel et aucun intérêt à part une perte de temps. Y a rien de jouissif ni de ludique la dedans.

Dernière modification par Krokun ; 21/10/2021 à 17h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Pour up les armes faut taper un bestiaire qui manque de diversité. Faire des quetes de merde sans intérêt et qui se ressemblent toutes.

Le craft par tiers n’a rien d’original. Faut une quantité de farm infâme dans un environnement uniforme pour passer 3 plombes à faire des clic … super cool comme gameplay !

T’appelles ça du PvP ? Faire des bus et taper des mecs en solo qui font de la récolte ?
Oui alors aller dans des zones instanciées pour espérer avoir un semblant d’équilibre quand biensur les joueurs en face n’exploite pas les bugs !!

Biensur que j’aime les MMO. Mais pas celui là !
Toi par contre on dirait que tu n’as aucune expérience et que tu découvres le jeu en ligne massivement multi joueur avec new world. Je peux comprendre que pour une première expérience de novice tu sois abasourdi mais quand t’as déjà traîné tes guêtres tu te rends compte que ce jeu n’apporte rien à l’industrie du gaming.



C’est bien résumé. Au final tu passes du temps à te promener pour récolter en cliquant puis vider tes sacs, revenir cliquer. Pour ensuite raffiner/craft. Tiers suivant … etc
C’est d’un ennui mortel et aucun intérêt à part une perte de temps. Y a rien de jouissif ni de ludique la dedans.
On doit pas jouer au même jeu désolé parce que rien que le PvP j'ai jamais eu de bus qui farmait les gars qui récoltes. Si bus c'est pour déclencher des wars ce qui est logique du coup.

Une fois 60 les armes up plus vites, donc tu peux les up en farmant les ressources ou les coffres avec un groupe de pote c'est beaucoup plus sympa que tout seul dans son coin. Les quêtes jaune je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Je ne comprend pas ton reproche au craft. Il donne la possibilité de tout up et pourtant on se rend vite compte qu'il faut jouer en guilde si tu veux vraiment aller jusqu'au bout. Après je comprend que certains préfèrent jouer aux MMO en solo.

Pas compris de quoi tu parlais quand tu dis environnement uniforme.
Citation :
Publié par Krokun
C’est bien résumé. Au final tu passes du temps à te promener pour récolter en cliquant puis vider tes sacs, revenir cliquer. Pour ensuite raffiner/craft. Tiers suivant … etc
C’est d’un ennui mortel et aucun intérêt à part une perte de temps. Y a rien de jouissif ni de ludique la dedans.
Fatiguant. Il vient t'expliquer que si tu aimes le jeu, c'est que tu n'as aucune expérience, il a raison et tu as tord.

Espérons qu'avec le prochain MMO ou proche équivalent, ce monsieur je-sais-tout décide de changer de forum pour critiquer le dernier sortie en date. Ca nous fera des vacances. Fatiguant.
Citation :
Publié par Krokun
Pour up les armes faut taper un bestiaire qui manque de diversité. Faire des quetes de merde sans intérêt et qui se ressemblent toutes.
Le craft par tiers n’a rien d’original. Faut une quantité de farm infâme dans un environnement uniforme pour passer 3 plombes à faire des clic … super cool comme gameplay !

T’appelles ça du PvP ? Faire des bus et taper des mecs en solo qui font de la récolte ?
Oui alors aller dans des zones instanciées pour espérer avoir un semblant d’équilibre quand biensur les joueurs en face n’exploite pas les bugs !!

Biensur que j’aime les MMO. Mais pas celui là !
Toi par contre on dirait que tu n’as aucune expérience et que tu découvres le jeu en ligne massivement multi joueur avec new world. Je peux comprendre que pour une première expérience de novice tu sois abasourdi mais quand t’as déjà traîné tes guêtres tu te rends compte que ce jeu n’apporte rien à l’industrie du gaming.

C’est bien résumé. Au final tu passes du temps à te promener pour récolter en cliquant puis vider tes sacs, revenir cliquer. Pour ensuite raffiner/craft. Tiers suivant … etc
C’est d’un ennui mortel et aucun intérêt à part une perte de temps. Y a rien de jouissif ni de ludique la dedans.
Tu m'as toujours fait rire Krotum avec tes critique a deux balles qui montrent vraisemblablement que tu ne connais absolument pas ce jeux "des bus" et du kill de types qui récoltent....Oui c'est évident tu te trompe de jeux mais ce n'est pas grave ,on a l'habitude avec toi.
bonne soirée
Citation :
Publié par Pandy
Tant que les joueurs préfèreront payer pour ne pas avoir à jouer (et oui) ça existera.
Mais vu que c'est de + en + proposé par les boites eux-mêmes ça risque pas de s'arrêter.
En meme temps, toi comme moi on a une boite de jv, y'a de forte chance qu'ont choisissent de le faire egalement.
Laissez faire les autres ou recup le marcher de ton propre jeu.

Perso moi c'est vite vue.
En plus sur Wow ca passe bien, depuis qu'ils vendent des jetons la ca a pas mal détruit le marcher d'achat de gold, je trouve que c'est top perso.
Citation :
Publié par Gams
En meme temps, toi comme moi on a une boite de jv, y'a de forte chance qu'ont choisissent de le faire egalement.
Laissez faire les autres ou recup le marcher de ton propre jeu.

Perso moi c'est vite vue.
En plus sur Wow ca passe bien, depuis qu'ils vendent des jetons la ca a pas mal détruit le marcher d'achat de gold, je trouve que c'est top perso.
Ca dépend ce qui est recherché et l'image que tu veux donner à ton jeu.

Quand Blizzard fait des banwvaves elles sont très efficaces et si ils voudraient ils pourraient faire mieux.
Mais non, le Token WoW n'a pas détruit le marché des golds en + d'empirer certains comportement IG. Tout ça se trouve facilement sur Youtube où se constate IG.
Citation :
Publié par Pandy
Ca dépend ce qui est recherché et l'image que tu veux donner à ton jeu.

Quand Blizzard fait des banwvaves elles sont très efficaces et si ils voudraient ils pourraient faire mieux.
Mais non, le Token WoW n'a pas détruit le marché des golds en + d'empirer certains comportement IG. Tout ça se trouve facilement sur Youtube où se constate IG.
Aprees je suis passe casu sur wow depuis de nombreuse extension, mais depuis la sortie du token j'ai jamais revue d'annonce ou quoi, apres c'est peut etre plus lié a une IA qui filtre le chat automatiquement.

Mais moi qui achetais des golds de temps en temps y'a des années de ca, jamais réutilisé depuis la sortie du token.
Bon apres jamais acheté de token non plus vue que je joue 1 ou 2 mois max par exetension.
Citation :
Publié par Krokun



Désolé de ne pas être un « 2000 » influençable qui se satisfait de suivre les influenceurs sur des trucs aussi insipides que ce jeu qui ne propose rien et qui n’a pas d’âme.
D'après ce que j'ai lu, tu te lasses vite. En même temps tu rush comme les autres au 60 et va te plaindre qu'il n'y ait pas vraiment de contenu (alors qu'il y a moyen de respec, de craft etc., de quoi s'occuper quand même).
Tu dis aimer les mmo mais si tu aurais rush les autres la même chose, tu te serais plaint la même chose parce qu'à une sortie le contenu est loin d'être aussi ouf qu'après 10ans.

J'aime bien les petits taunt "Désolé de pas être un "2000" influençable, "c'est ton premier mmo sûrement etc.", moi j'parie que tu as commencé avec wow et que tu t'es intéressé à New World parce que tu as été influencé.

Pour moi la partie qui manque le plus dans ce MMO c'est les classes sociales, comme d'habitude (bardes et autres). C'est dommage parce que la timeline correspondrait à de sympathiques musiques pirates.
je crois que le craft, les respe….etc, enfin, tout ce qui vous amène à dire que ce MMO a un contenu fou, c’est justement ce qui lui fait dire qu’il n’y a rien à faire dans ce jeu. Perso, je le comprends, j’estime que le contenu si diversifié à vos yeux est un tue l’amour, le genre de contenu sans la moindre once ludique.
Reste le PvP qui inséré dans NW avec un manque de goût total en fait une feature pourrie, dommage de devoir farm pour ce genre de PvP.
Après, je vous rejoins Kro pouvait le savoir avant même d’acheter ce produit et donc s’éviter d’être déçu.
Sa déception doit être à la mesure de ses espoirs.

PS: pour éviter d’avoir à débattre sur mes goûts…..
je joue peu, mais lorsque je joue, je ne cherche pas à être occupé, mais à me divertir et m’amuser.
C’est en cela que le contenu de NW est mauvais de MON point de vue.

Dernière modification par DworG ; 22/10/2021 à 14h42.
J'aimerais bien connaître vos goûts en mmo. J'ai l'impression que vous deux le voyez d'un mauvais œil pour différentes raisons mais pour moi celles que vous sortez sont les mêmes que tout autre mmo.
Parce qu'un mmo diversifié, pas répétitif, ludique etc. J'aimerais bien connaître. Depuis 2003 j'ai connu que swg et eve qui n'avaient pas de leveling de perso aussi chiant que de bash x mob pour être hl.
Et je le redis encore mais les gens aujourd'hui ne se rendent peut être pas compte mais si tu sors wow version 2005 aujourd'hui, que tu le rush 60, et bah tu t'y fera chier tout autant voir pire parce qu'il n'y a pour ainsi dire ni housing ni importance de craft dans wow et encore moins de la prise de territoire.
Citation :
Publié par DworG
PS: pour éviter d’avoir à débattre sur mes goûts…..
je joue peu, mais lorsque je joue, je ne cherche pas à être occupé, mais à me divertir et m’amuser.
C’est en cela que le contenu de NW est mauvais de MON point de vue.
Du fun instantané quoi. Ce qu'on mange depuis des années. Certes ça offre du "fun" qui est le but d'un jeu. Mais c'est du court terme et ça a moins de saveur puisque il est continue et non pas issu d'investissement "réel" ou d'un pic de bonheur.

C'est top pour les JV à "partie rapide" comme les MOBA/FPS... mais sur un MMORPG qui est censé être sur du long terme via des phases peut-être plus "chiante" mais qui au final te rendent plus bien fier/heureux que ce fun instantané tout en t'amusant + sur la durée.

C'est pour ça au final qu'on se tape des "MMORPG de 2 mois" parce que le contenu est fait pour être fun "trop rapidement et trop souvent" et que les joueurs de themepark (WoW/FF14...) sont au taquet sur les sorties de nouveaux jeux puisque leur "fun instantané" n'est pas suffisant et qu'ils atteignent trop rapidement leur objectifs.
Une réponse et basta.
Chacun ses goûts, nous le savons tous. Et la part de l’inconscient dans ce qu’on aime ou pas m’interdit de dire que ce que j’aime est mieux.
Je joue peu, je ne suis un pas gamer, je n’apprécie que les MMOrpg.
J’aime les MMO ou il y a des affrontements entre groupes de joueurs, du faction contre faction, le RvR.
Je veux bien un peu de PvE, mais il doit être dispensable.
Je ceux bien du craft, s’il permet de s’équiper et d’être au niveau en PvP.
Pour le moment, je joue encore en WAR ROR.
J’ai apprécié GW2 pour ces matchs inter-serveurs, la rivalité, l’esprit d’appartenance.
Je trouvais son Teamplay pas terrible, les maps de guerre pas assez variées, étendues. J’avais un problème avec leur gestion des effets de zones.
J’ai apprécié TESO pour sa narration, son craft qui permet d’avoir le stuff, la zone de guerre étendue et variée.
Voilà, tous ces MMO ont des défauts, mais j’aime le RvR simple d’accès, le craft utile mais avec farm ponctuel et limité. Il me faut un jeu de groupe poussé dans les synergies.
J’ai horreur du PvPve, des quêtes hebdo, journa, du craft comme activité principale et chronophage. J’ai horreur du PvP instancié, sur inscription, sur planning.
Pour moi, les guerres de guildes, c’est la compétition toxique, avec son lot de bug abuse, de mauvais joueurs, de bot, de gold sellers….
D’autant plus que ce genre de MMO termine rapidement pas sombrer, avec sa médiocre communauté.
Je veux bien du troll, de la mauvaise foi, entre faction, mais avec un respect de l’adversaire bien plus présent dans les MMORVR « classique ».

Voilà, tu sais pourquoi, je ne joue pas à NW, sur lequel mes amis jouent pourtant. Je sais que je m’y ennuierai ferme.

Quant à l’argument du plaisir rapide opposé à l’activité répétitive soit disant longue et exigente, je sais exactement qu’il ne vaut rien, mais faut pas hésiter à le lâcher encore une fois, hein…….oui parce que tous les MMOrvr auquel j’ai joué, c’était durant plusieurs années et en guildes……donc la durée et l’investissement ne sont pas réservé à l’ennuyeux.

Dernière modification par DworG ; 22/10/2021 à 15h54.
Citation :
Publié par DworG
Quant à l’argument du plaisir rapide opposé à l’activité répétitive soit disant longue et exigence, je ssis exactement qu’il ne vaut rien, mais faut pas hésiter à le lâcher encore une fois, hein…….
Même si on aime pas, sans activité répétitive/longue (farm) rien n'aurait de valeur dans les MMORPGs. C'est pour ça que le farm est l'un des pilier du genre.

Si tout s'obtenait rapidement, facilement et de manière fun alors tu n'aurais pas : d'économie, de rareté, cette sensation que ton personnage est "unique", que ta progression ou ton farm est récompensé...

Il faut un juste milieu pas besoin de revenir à "tuer 2000 mobs pour X".
Mais le "tout, tout de suite" ou "fun rapide" (aka MMORPGs fast food) c'est pire peu importe le temps de jeu de la personne.

Tu as l'air d'aimer le RvR. Mais ce RvR est soumis aux mêmes fonctionnement que tout ce que j'explique avant.

Dernière modification par Pandy ; 22/10/2021 à 16h43.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
D'après ce que j'ai lu, tu te lasses vite. En même temps tu rush comme les autres au 60 et va te plaindre qu'il n'y ait pas vraiment de contenu (alors qu'il y a moyen de respec, de craft etc., de quoi s'occuper quand même).
Tu dis aimer les mmo mais si tu aurais rush les autres la même chose, tu te serais plaint la même chose parce qu'à une sortie le contenu est loin d'être aussi ouf qu'après 10ans.

J'aime bien les petits taunt "Désolé de pas être un "2000" influençable, "c'est ton premier mmo sûrement etc.", moi j'parie que tu as commencé avec wow et que tu t'es intéressé à New World parce que tu as été influencé.

Pour moi la partie qui manque le plus dans ce MMO c'est les classes sociales, comme d'habitude (bardes et autres). C'est dommage parce que la timeline correspondrait à de sympathiques musiques pirates.
J’ai rien rush du tout mon grand.
Après la suite de ton premier paragraphe je la comprends. « Si tu aurais … » déjà la grammaire est pas bonne ça donne pas envie de lire !

Regarde mon historique tu verras ce que je pense des influenceurs qui n’influencent que les influençables. Depuis la bêta je critique ce jeu. Voire même avant : depuis qu’il a changé d’orientation …

Et pour ta gouverne certains MMO sortis il y a 15 ans proposaient plus de contenu et davantage de diversité que new world sorti y a 1 mois …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés