[EST][VEN] Items pvp/anciens jets lv 1-160

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kop
55m le dc 181 vita
58M


J'avais pas vu l'alliance de Farle PM , je propose 3M

Dernière modification par Es-pion ; 21/10/2021 à 23h21.
Citation :
Publié par kop
66m
67M Je vais pas tarder à me coucher je vais essayer de répondre demain avant midi mais pas sur que j'y arrive, je demanderais une petite souplesse sur les 12h de temps de réponse ( le boulot c'est parfois compliqué )

Khop je t'ai envoyé mon discord en privée si tu veux qu'on fasse bataille plus rapidement en privée et qu'on annonce le résulta de notre conversation sur le groupe c'est possible ça évite de polluer pour rien.
Citation :
Publié par Es-pion
67M Je vais pas tarder à me coucher je vais essayer de répondre demain avant midi mais pas sur que j'y arrive, je demanderais une petite souplesse sur les 12h de temps de réponse ( le boulot c'est parfois compliqué )

Khop je t'ai envoyé mon discord en privée si tu veux qu'on fasse bataille plus rapidement en privée et qu'on annonce le résulta de notre conversation sur le groupe c'est possible ça évite de polluer pour rien.
je laisse c'était ma dernière offre j'avais déjà exploser mon plafond je me contenterais de mon 2% crit le temps de trouver le même jet en 3%

Citation :
Publié par kop
je laisse c'était ma dernière offre j'avais déjà exploser mon plafond je me contenterais de mon 2% crit le temps de trouver le même jet en 3%
bonne vente a toi naga et bon achat à tous !

Dernière modification par kop ; 21/10/2021 à 23h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par -Celaeno-
Anneau chef bwork pm : 6m
Bonnet ko 5% : 11m
7 M anneau chef PM,

Après Mp de la part de -Celaeno-, nous partons en conversation sur discord en privé, nous revenons sur le post d'ici demain soir avec une proposition solide concernant le Chef Bwork PM


Dernière modification par Es-pion ; 22/10/2021 à 00h07.
Citation :
Publié par Es-pion
7 M anneau chef PM,

Après Mp de la part de -Celaeno-, nous partons en conversation sur discord en privé, nous revenons sur le post d'ici demain soir avec une proposition solide concernant le Chef Bwork PM

D'accord
17M pour l'anneau, on passe en privée sur discord ?

Je t'envois mon discord privé ou si tu le préfère on continue ici
Citation :
Publié par Sachaii
16m

Dernière modification par Es-pion ; 22/10/2021 à 11h43.
Citation :
Publié par Es-pion
17M pour l'anneau, on passe en privée sur discord ?

Je t'envois mon discord privé ou si tu le préfère on continue ici
Continuons ici pas trop présent sur discord , du coup 20 m l'anneau blop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés