Path of Exile: Scourge le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Tout est jouable.
Bon, c'est plus compliqué avec Conversion Trap cependant
Message supprimé par son auteur.
Oui, très beau troll.

Sinon Divine Shield est peut être plus OP que ce que je pensais:

Marc sur Redditt (peut être bourré?)


Citation :
If the amount of physical damage in a hit before any mitigation is calculated for that hit is higher than the amount you end up actually taking, the difference is the amount of physical damage prevented. Blocking does cause this, outside of extreme cases like the one this thread discusses.
Du coup, si je lis bien, un block (avec ou sans Glancing Blow) compte comme mitigation. Donc avec un Aegis, non seulement tu instant heal en fonction de ton armure, mais en plus tu heal 12% du coup sur 4 secondes. Contre un boss a grosses baffes ou dans un environnement avec beaucoup de dots et pas mal de mobs ça semble super fort (sans être broken). Un Shaper Slam bloqué c'est 500 regen /4 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend tellement pas ce qu'ils essayent de faire avec Energy Blade. Je pensais qu'ils allaient simplement buff le ratio, mais vu le buff apparemment ils s'attendent à ce qu'un build spé ES sacrifie la moitié de son pool eHP pour récupérer un arme correcte, sans aucunes stats ou effets annexes?

Si ils avaient buff le ratio de dégats on aurait pu faire un build style hybride où l'ES sert à scale les dégats, mais en l'état ça a juste l'air d'être une version très mauvaise d'HoWA. Surtout que bon, les épées qui scalent avec l'ES, les nodes sont pas vraiment au bon endroit dans l'arbre
Message supprimé par son auteur.
Patch pret, queue pas encore up.
Ce soir je vais pouvoir un peu jouer, mais les 10 prochains jours, si je joue ce sera sur un laptop bas de gamme, j'ai testé PoE dessus, c'est horrible, on dirait D2 est mieux que ca
J'avais pas prévu d'avoir 2.5 fois plus d'ES mais je prends
Oui, c'est jouable.
Un peu moins bon, mais ça va.
Dites, c'est jouable de débuter Templar en minion, ou c'est trop lent a tuer? Vaut mieux commencer FP+Storm Brand, puis j'active HoAG acte 2 et je respec full minion plus tard?
Avec Dominating Blow, c'est (était ?) rapide.
Avec Holy Relic, c'est déjà assez ok je pense, surtout avec Smite.
qqun pour m'expliquer comment l'event saisonié marche ? j'ai pas du avoir une seul récompense sur tout ceux que j'ai fait act 1 mdr....

Edit: Sinon enfin un event pour les mecs en hardcore, la touche de l'event remplace la macro déco
Citation :
Publié par Free RP
..récompense ..
C'est a dire?
Normalement tu as des loots pour ton perso quand tu tues des mobs.
Si tu parles des récompenses liées aux acheivments, c'est pas un truc que tu fais en une soirée. Tu vas dans le menu dédié et ca te dira quoi faire et combien d'achivements a faire pour obtenir une récompense.
bah j'ai l'impression de rien loot du tout a l'intérieur, après je tue pas grand chose vu mon niveau. mais j'ai vu moins radin comme event. (genre j'ai tjs pas loot un item corrompu a clean alors que la quête est donnée a la sortie de la première ville.)

A quoi sert la ligne orange ? et je vois des humanoides intargetables qui ne bougent pas aussi, comment les activer ?

Edit: lol enfait c'est notre nous astral l'humanoide j'avaispas capté je suis trop con

Dernière modification par Free RP ; 22/10/2021 à 23h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés