[EST][VDS] Items vampyre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de retrouver deux items vampyre, je me demandais si ils avaient une quelconque valeur sachant qu'il n'y en a pas en hdv sur mon serveur (brumen).

451410-1634843524-1657.png

Ils permettent d'obtenir 5 titres différents :

  • Vampyre
  • Vampyre Maudyte
  • Vampyre Sanglante
  • Vampyre Démonyaque
  • Vampyre Ultyme

Dernière modification par Systeria ; 21/10/2021 à 21h20.
De souvenir les 4 autres titres sont disponibles uniquement âpres une interaction ig. Je ne me souvient plus exactement du comment mais sinon sans l'interaction ig ta juste le titre vampyre.

T'en trouve rarement sur brum mais c'est très courant prix hdv sur d'autre serveurs, peut-être 500 000 k les deux hdv avec de la patience.
Citation :
Publié par Avatack
De souvenir les 4 autres titres sont disponibles uniquement âpres une interaction ig. Je ne me souvient plus exactement du comment mais sinon sans l'interaction ig ta juste le titre vampyre.

T'en trouve rarement sur brum mais c'est très courant prix hdv sur d'autre serveurs, peut-être 500 000 k les deux hdv avec de la patience.
Il fallait transformer des gens en goules. Tu pouvais agresser des joueurs quand tu avais la panoplie vampyre mais je ne crois pas que ça fonctionne encore.
Citation :
Publié par Avatack
Ahh intéressant ! Du coup seulement les joueurs ayant transformé des gens en goules a l'époque peuvent avoir les 5 titres ?
Il me semble que oui, il y avait des rangs, etc. Ca doit être expliqué dans le Dofus Mag où on obtenait les items, je sais pas si une version digitale publique existe?
Je les ai jeté depuis ils étaient abimés.
Tu t'en souviens bien c'est cool 😁 du coup vous avez juste le titre vampyre pour ceux n'ayant pas fait les combats a l'époque.

Peut-être qu'une personne a le dofusmag en question et un scanner. Nous envoyer la ou les pages en question serait vraiment gentil ! (histoire de vérifier que c'est plus réalisable)
Le sort existe toujours et vu qu'il est toujours possible d'agresser l'alignement adverse, c'est peut-être toujours possible de monter son rang. Sur le forum offi', certaines personnes parlent de 5 goules pour le premier up, ou 10-15 par rang
vampyre.png
(Sort avec 1 item et sort avec toute la panoplie)
Par contre à votre avis, l'info du grade est stockée sur un des items ? Tous les items ? J'aurais plutôt imaginé sur le perso.
Si tu veux faire des tests Systeria, je suis sur Brumen aussi
On a test hier pendant 30 min. Jdoit préparé ma réponse car c'est un bordel monstre.

Je vous explique ça dans l'aprem. Mais c'est un delire avec ses objets. Délire que j'arrive pas a comprendre d'ailleurs.
Alors, après le message de systeria laissant penser que c'était l'objet qui avait en mémoire les rangs/titres, j'ai voulu voir ça de mes propres yeux. Je préviens tout de suite que vous risquez de me perdre dans mes explications, expliquer une chose pareil est compliqué mais j'aurais essayé.

Pour commencer, un test (voir 50) avec 4 objets vampyre qui sont en banque depuis l'époque des codes.
Rien, avec 1/2/3/4 puis 4/3/2/1. Les autres titres ne sont pas débloqué, même si le bonus pano indique pouvoir débloquer les 4 autres titres avec 2/3/4 objets. Normal je me suis dit n'ayant pas fait d'interaction.

J'essaie ses objets une première fois. Anneau équipé = titre vampyre, je rajoute l'amu = 4 autres titres débloqué. Je retire l'anneau et ayant qu'un seul objet de la pano me revoilà avec un seul titre (vampyre) disponible. Rien d'anormal si c'est l'objet qui prend en mémoire et active le bonus pano.

Mais déjà la soucis, si l'objet prend en mémoire le rang rien ne montre le rang sur l'objet et si le bonus pano s'active bien avec 2 objets, alors pourquoi j'ai rien avec mes objets !

Pas mal de questions déjà, pourquoi,comment ? Vous imaginez devoir acheter 500 objets vampyre pour en trouver un qui a en mémoire les titres sans avoir fait les interactions avec votre compte. On est effectivement pas dans la même tranche de prix.

Me voilà sur un compte vide (qui a juste xp en capture) faire un nouveau essaie. Anneau équipé = titre vampyre, je rajoute l'amu = les 4 autres titres débloqué. Mais cette fois en retirant l'amu j'ai encore les 5 titres disponible (pas normal) je déco/reco les 5 titres sont bien encore disponibles avec seulement l'anneau équipé a ma connection. Donc pas de bug d'affichage.

Poblème et j'ai essayé une 50ene de fois sans jamais avoir le même résultat, la seul chose qui ne bouge pas c'est au moment ou vous équipez le premier objet vous n'avez que le titre vampyre, après par contre c'est un délire !

Un coup en équipant les 2 objets vous avez effectivement les 5 titres de disponibles, mais l'essai d'après vous n'avez que le titre vampyre de disponibles avec bien les 2 objets équipé. Toujours avec les mêmes 2 objets équipé, déco/reco fait apparaître les 5 titres mais des fois non, vous n'avez que le vampyre de dispo a la connections et dans les titres disponibles avec bien 2 objets équipé.

Un coup pendant que vous avez les 2 objets équipé et seulement le titre vampyre de dispo, retirer un des deux objets fait apparaître les 4 autres titres avec seulement un objet sur vous et des fois non.

Vous pouvez avoir uniquement vampyre avec les 2 et vampyre avec un des deux objets retiré. Tout comme pouvoir avec les 5 titres disponibles avec les 2 objets ou avec 1 objets sur vous uniquement si vous avez équipé et retirer un 2eme objets de la pano.

C'est variable avec ses objets, un coup t'en a besoin de deux, un coup non. Un coups les deux ne suffisent pas et l'autre coup un seul suffit, c'est incompréhensible (comme mes explications)

Si c'était l'objet qui avait en mémoire les titres et qui active le bonus pano, pourquoi un coup ça fonctionne et l'autre non ? Pourquoi certaines fois avoir 1 seul objets équipé active quand-même les 4 autres titres... pourquoi déco reco fait apparaître les titres avec 2 objets et des fois non...

Fin bref c'est un bordel monstre. Il est impossible de savoir exactement si oui ou non vous allez avoir les 5 titres avec les 2 objets ou si les 5 titres resteront avec un seul objet équipé.

Mais sinon oui, avec ses 2 objets malgré qu'ils peuvent avoir plusieurs option inexplicable peuvent bien donner les 5 titres. Et avec plusieurs essais vous pouvez même avoir les 5 titres avec 1 seul objet équipé 😂
Un des essais avec mes objets
502615-1634995030-5994.png

Et deux essaie screen de ses objets , le premier, 1 objets avec tout les titres après avoir retiré l'amu vous pouvez voir que les titres sont bien la.

Le deuxième y'a bien les deux objets mais juste le titre vampyre. J'ai pas screen avec la pages titre mais ils etaient bien la pour le premier et non dispo pour le deuxième.
502615-1634995491-4699.png502615-1634995983-5006.png

Je dirais que les deux objets ensemble bug mais n'ayant pas 400 objets vampyre c'est délicat en tout cas je comprends pas.
502615-1634996578-5077.png

Ici vous avez dans un premier temps l'équipement des deux qui donne vampyre et ne rajoute pas les 4 autres titres quand vous équipé un deuxième objet. Et ensuite l'apparition des 4 quand j'ai enlevé un des deux objets... Et oui j'ai bien vérifié la pages des titres a chaque tentative
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Le sort existe toujours et vu qu'il est toujours possible d'agresser l'alignement adverse, c'est peut-être toujours possible de monter son rang.

Si tu veux faire des tests Systeria, je suis sur Brumen aussi
Je doute qu'une agro classique sans passer par l'ancien mode goule permette de up l'item, mais à vérifier.
Si tu veux tester mes items aussi, pas de soucis ^^

Citation :
Publié par Avatack
On a test hier pendant 30 min. Jdoit préparé ma réponse car c'est un bordel monstre.

Je vous explique ça dans l'aprem. Mais c'est un delire avec ses objets. Délire que j'arrive pas a comprendre d'ailleurs.
Mdr, tu m'as fais rire

Citation :
Publié par Avatack
Alors, après le message de systeria laissant penser que c'était l'objet qui avait en mémoire les rangs/titres, j'ai voulu voir ça de mes propres yeux. Je préviens tout de suite que vous risquez de me perdre dans mes explications, expliquer une chose pareil est compliqué mais j'aurais essayé.

Pour commencer, un test (voir 50) avec 4 objets vampyre qui sont en banque depuis l'époque des codes.
Rien, avec 1/2/3/4 puis 4/3/2/1. Les autres titres ne sont pas débloqué, même si le bonus pano indique pouvoir débloquer les 4 autres titres avec 2/3/4 objets. Normal je me suis dit n'ayant pas fait d'interaction.

J'essaie ses objets une première fois. Anneau équipé = titre vampyre, je rajoute l'amu = 4 autres titres débloqué. Je retire l'anneau et ayant qu'un seul objet de la pano me revoilà avec un seul titre (vampyre) disponible. Rien d'anormal si c'est l'objet qui prend en mémoire et active le bonus pano.

Mais déjà la soucis, si l'objet prend en mémoire le rang rien ne montre le rang sur l'objet et si le bonus pano s'active bien avec 2 objets, alors pourquoi j'ai rien avec mes objets !

Pas mal de questions déjà, pourquoi,comment ? Vous imaginez devoir acheter 500 objets vampyre pour en trouver un qui a en mémoire les titres sans avoir fait les interactions avec votre compte. On est effectivement pas dans la même tranche de prix.

Me voilà sur un compte vide (qui a juste xp en capture) faire un nouveau essaie. Anneau équipé = titre vampyre, je rajoute l'amu = les 4 autres titres débloqué. Mais cette fois en retirant l'amu j'ai encore les 5 titres disponible (pas normal) je déco/reco les 5 titres sont bien encore disponibles avec seulement l'anneau équipé a ma connection. Donc pas de bug d'affichage.

Poblème et j'ai essayé une 50ene de fois sans jamais avoir le même résultat, la seul chose qui ne bouge pas c'est au moment ou vous équipez le premier objet vous n'avez que le titre vampyre, après par contre c'est un délire !

Un coup en équipant les 2 objets vous avez effectivement les 5 titres de disponibles, mais l'essai d'après vous n'avez que le titre vampyre de disponibles avec bien les 2 objets équipé. Toujours avec les mêmes 2 objets équipé, déco/reco fait apparaître les 5 titres mais des fois non, vous n'avez que le vampyre de dispo a la connections et dans les titres disponibles avec bien 2 objets équipé.

Un coup pendant que vous avez les 2 objets équipé et seulement le titre vampyre de dispo, retirer un des deux objets fait apparaître les 4 autres titres avec seulement un objet sur vous et des fois non.

Vous pouvez avoir uniquement vampyre avec les 2 et vampyre avec un des deux objets retiré. Tout comme pouvoir avec les 5 titres disponibles avec les 2 objets ou avec 1 objets sur vous uniquement si vous avez équipé et retirer un 2eme objets de la pano.

C'est variable avec ses objets, un coup t'en a besoin de deux, un coup non. Un coups les deux ne suffisent pas et l'autre coup un seul suffit, c'est incompréhensible (comme mes explications)

Si c'était l'objet qui avait en mémoire les titres et qui active le bonus pano, pourquoi un coup ça fonctionne et l'autre non ? Pourquoi certaines fois avoir 1 seul objets équipé active quand-même les 4 autres titres... pourquoi déco reco fait apparaître les titres avec 2 objets et des fois non...

Fin bref c'est un bordel monstre. Il est impossible de savoir exactement si oui ou non vous allez avoir les 5 titres avec les 2 objets ou si les 5 titres resteront avec un seul objet équipé.

Mais sinon oui, avec ses 2 objets malgré qu'ils peuvent avoir plusieurs option inexplicable peuvent bien donner les 5 titres. Et avec plusieurs essais vous pouvez même avoir les 5 titres avec 1 seul objet équipé 😂
Tu m'as re fais rire avec ce pavé xD c'est un sacrée bordel ouais.

Je viens de voir que lorsqu'on passe la souris sur un item avec le jet théorique, l'affichage "Nombre de victimes : " existe encore. C'qui prouve bien que le rang est stocké sur l'item. (Avant on voyait bel et bien le nombre de victimes sur l'item)
451410-1635017266-9504.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 451410-1635017236-7690.png
Taille : 606x715
Poids : 638,3 Ko
ID : 685564  

Dernière modification par Systeria ; 23/10/2021 à 21h35. Motif: Auto-fusion
Le système d'agro est toujours le même donc par déduction ça devrait toujours fonctionner comme à l'époque : Agro (PL Phénix unh), Transformer en goule et vaincre la personne.

J'ai jamais compris par contre si ça incrémenter tous les items équipés de 1 ou un seul item au pif.

Sinon c'était déjà le bordel day 1, les titres ne fonctionnent pas toujours, il y a même déjà eu des cas de reset.
Ce qui est un peu prêt sûr par contre, c'est qu'il vous faut la combinaison exacte d'items, si vous avez up avec Amu#1 + Anneau #1 + Coiffe #1 et que vous changez le moindre truc :
- Ajouter/Retirer/Modifier un Item
- Remplacer Item#1 par même Item#2

Paff marchera plus.
C'est possible que ça soit aussi lié au personnage qui a up l'item, sans certitude ici par contre.
Citation :
Publié par Systeria
C'qui prouve bien que le rang est stocké sur l'item.
Oui et non c'est la le soucis !

Les titres obtenu sont aléatoire. Donc dire que les rangs sont stocké c'est compliqué quand-même, ils sont stocké mais 5 secondes après ils ne sont plus stocké ?

Prend l'exemple d'un fami avant refonte. On va prendre un scara ou il fallait tuer des scara et suivant le nombres de scara tué et enregistré sur le fami tu avais un rang (une caract %).

J'amais entendu parlé d'une personne qui n'avait pas ses 26% de bonus activé avec sont scara équipé.

Car la ça revient a avoir sont fami qui donne les 26% mais 5 sec après non. Dans les deux exemples le rang, les % sont stocké sur l'objet.

Ça m'étonnerait que dofus prenne en compte le rang et 5 sec après non, même via une ligne non visible.

Ouai j'ai bien bug sur ton amu et anneau, j'arrive pas a l'expliquer...
Citation :
Publié par Ehlyana
Le système d'agro est toujours le même donc par déduction ça devrait toujours fonctionner comme à l'époque : Agro (PL Phénix unh), Transformer en goule et vaincre la personne.
Ah oui au temps pour moi, je pensais pas que le sort était encore actif (j'pensais qu'il avait était link depuis une genre d'encyclopédie de sort) et je pensais pas que ça marchait avec une agro classique. La transformation en goule existe-t-elle toujours ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés