[EST][VEN] Items pvp/anciens jets lv 1-160

 
Partager Rechercher
Ta vraiment l'idée de laisser partir la cape tofu pour 5m ?

Sinon je sais que cela fait longtemps mais jveu toujours mon bonnet ko, y'a deja une enchère alors disons 10m pour continuer.
Citation :
Publié par Avatack
Ta vraiment l'idée de laisser partir la cape tofu pour 5m ?

Sinon je sais que cela fait longtemps mais jveu toujours mon bonnet ko, y'a deja une enchère alors disons 10m pour continuer.
Non mais étant donné que le post est en enchères j’attends de voir quel prix me sera offert d’ici la fin des enchères
J'actualise mes offres dont j'avais perdu la main dessus :

casque chef bwork 151 vita : 33m (Es-pion)
casque de maître nabur : 75m
billréole 192 vita : 60m (Es-pion)
billréole 130 vita : 2M
bottes horchons : 2m (Es-pion)
chouqueuse exo pa : 57m (Es-pion)
chouqueuse 189 vita : 16m (Es-pion)
anneau blop coco 174 vita : 11m
anneau blop coco 135 vita : 2m (Es-pion)
anneau blop griotte 105 vita : 1,5m (Es-pion)
anneau blop reinette 90 vita : 1m (Es-pion)
anneau blop indigo 120 vita : 1,5m (Es-pion)
anneau k'tuelle : 22m (Es-pion)
arc en racine d'abraknyde : 2m (Es-pion)
bloptes coco royales : 4m (Es-pion)
collier dragon cochon 181 vita : 38m
collier dragon cochon exo PO/over vita : 35m
amulette du dragoeuf : 2m (Es-pion)
anneau chef bwork exo PA : 19m
anneau chef bwork exo PM : 6m
Citation :
Publié par naga-zaki
Tu n'avais pas retiré ton offre auparavant car tu avais obtenu un meilleur jet?
C'est toi naga-zaki qui gère les différentes demande, que sa soit le retrait d'offres ou les arrangement entre joueur.

Justement le but de JOL c'est que c'est ultra carré et pas le bazar comme sur du /b. Tu es en tout droit de refuser sa demande de retrait comme les arrangements entre les joueurs ( sauf si tu ne perds pas de kamas ).

Tu peux très bien exigé qu'il doit toujours sa dernière offre ( 10 M je crois ) . Sa serait trop simple t'imagine si moi même, je dis que je retire toutes mes offres car je suis passé à autre chose ... Faudrait recommencé le post à 0. Après je ne suis pas modérateur ou autre je dis juste les règles habituel du fofo.

Par exemple :

Citation :
Publié par Triiberie
Hello,
Je propose 10m pour les bottes drag 241 vitæ
Triiberie/ush

Citation :
Publié par Triiberie
Après arrangement avec Zen-Hit je retire mon offre et lui laisse les bottes drag à 9m
Tu peux accepter que après arrangement Zen-Hit prend la main pour 10M. Mais pas revenir à 9M, sinon tu perds tout simplement 1M. Après je ne pointe pas du doigt, Zen-Hit et Triiberie sont 2 très bon joueur ultra réglo, je préfère juste dire avant que sa puisse partir en couille total avant la fin du post

Dernière modification par Es-pion ; 21/10/2021 à 17h46.
C'est mignon comme tout de parler du côté carré de JoL au autres, mais la de base les enchères sont finis depuis déjà 17h53. Donc certaines offres non valables 😁

Son système est pas mal. Laissez les gens enchérir et voir si l'enchère maxi lui convient.

J'ai entendu un " c'est pas bien de rappeler les règles en entend soi-même en dehors des règles établie " je suis désolé dans la précipitation j'ai pas noté le pseudo !
Citation :
Publié par Avatack
C'est mignon comme tout de parler du côté carré de JoL au autres, mais la de base les enchères sont finis depuis déjà 17h53. Donc certaines offres non valables 😁

Son système est pas mal. Laissez les gens enchérir et voir si l'enchère maxi lui convient.

J'ai entendu un " c'est pas bien de rappeler les règles en entend soi-même en dehors des règles établie " je suis désolé dans la précipitation j'ai pas noté le pseudo !
Les enchères terminent aujourd'hui à minuit, il reste encore du temps pour les personnes intéressées à renchérir
Citation :
Publié par naga-zaki
Les enchères terminent aujourd'hui à minuit, il reste encore du temps pour les personnes intéressées à renchérir
ca peut porter a confusion le jeudi 21 a minuit je m'était fait avoir de la même manière et ont me l'avait reprocher alors que je voulais juste dire que les enchères finissait a 23h59m et 59s
Ah oui effectivement ça porte à confusion, c'est mon erreur. Donc comme tel les enchères sont belles et bien terminées depuis un bout de temps. Je vais donc prendre en compte uniquement les offres qui ont été faites avant mercredi le 20 à 23h59

Je vais réserver une migration vers le serveur Ush aujourd'hui étant donné qu'il semble qu'une majorité des joueurs intéressés sont de ce serveur
Citation :
Publié par naga-zaki
Ah oui effectivement ça porte à confusion, c'est mon erreur. Donc comme tel les enchères sont belles et bien terminées depuis un bout de temps. Je vais donc prendre en compte uniquement les offres qui ont été faites avant mercredi le 20 à 23h59

Je vais réserver une migration vers le serveur Ush aujourd'hui étant donné qu'il semble qu'une majorité des joueurs intéressés sont de ce serveur
c'est délicat car moi aussi j'avais compris se soir à 29h59 et 59 s malgré le fait que l'erreur qui peut porter a confusion entre temps je me suis rétracter sur une offre et c'est Es-pion qui a repris la tête
Citation :
Publié par kop
c'est délicat car moi aussi j'avais compris se soir à 29h59 et 59 s malgré le fait que l'erreur qui peut porter a confusion entre temps je me suis rétracter sur une offre et c'est Es-pion qui a repris la tête
Effectivement, c'est assez délicat. Je ne sais pas trop quoi faire afin d'être le plus réglo possible étant donné que certaines ont compris que c'était le 20 à 23h59 et d'autres le 21 à 23h59
Personnellement je laisserais le sujet jusqu'à ce soir 23h59. Désolé mon côté troll resurgit souvent ...

Je disais pas cela pour avoir le ko, mon offre faites y'a longtemps tient toujours.
Citation :
Publié par naga-zaki
Effectivement, c'est assez délicat. Je ne sais pas trop quoi faire afin d'être le plus réglo possible étant donné que certaines ont compris que c'était le 20 à 23h59 et d'autres le 21 à 23h59
Demande à un modo de check la situation et de voir ce qu'il en pense ( surtout qu'il connaisse un peu tout le monde )
car simple exemple je me suis rétracter sur le Nabur aujourd'hui car sa a dépasser le plafond max attribuer a cet item entre temps j'ai fait des achats d'items et si je me retrouve a devoir le buy ba disons que sa va être hard car c'était plus prévu au menu
mais je suis toujours dans la course avec 40m pour le dc 181 vita
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés