une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Quand Roger Glover se lance dans la pop... Incroyablement léger et positif!
Ça me donne soif ! (on est sur un forum de vieux, je fais des références de vieux).

Cela dit ce thread manque cruellement de bons brass band à la sauce New Orleans, alors autant commencer avec l’un des meilleurs (surtout les percussionnistes, juste des magiciens ! dommage que sur cette version ça ne soit pas celle où ils se lâchent un peu plus) : Hot 8 brass band et leur reprise la plus célèbre de Sexual Healing. Attention vous allez avoir la patate pour la journée avec ça.

Citation :
Publié par debione
Encore une de ces artiste partie trop vite... Une douceur rare...
Je ne connaissais pas, la voix a vraiment un petit truc, merci…
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Toujours dans la série "Je fais mes boucles en direct et je construis dessus"
Alors eux je sais pas à quoi ils tournent, mais ils m’ont fait participer à leur trip. Chapeau !

Pour pas poster à vide, spécial dédicace aux auditeurs de Nova (bon je sais, c’est Placebo alors ça a pas besoin de Nova pour se faire connaitre, mais c’est là que j’ai découvert, grâce à leurs petits jingle déjantés)
Citation :
Publié par gorius
bizarre que personne a pas parler de Radiohead grand groupe
On va dire que les chansons de Radiohead sont souvent déprimantes ou en tout cas guère joyeuse du fait des paroles et thèmes.

No surprises en est une parfaite illustration, cela ne sonne pas le bonheur même si j'adore cette chanson.
Citation :
Publié par gorius
bizarre que personne a pas parler de Radiohead grand groupe
Radiohead à déjà été posté (moi en tout cas Idiothèque)... Ah ben zut, du coup je suis obligé de remplir...
Alors hop, un petit Kavinski:

ha pas fais gaffe pour Radiohead ! sinon on parle pas des musique de jeu et EvE Online a un niveau très élever dans sa qualité audio ! Green Nebula et magique ! (musique 12, 01.03.6 )

Tiens, pour varier un peu le style de rap qui passe par ici, l’incontournable Fuzati en version « Klub des Loosers ». Des prods ultra simples et répétitives mais efficaces, un flow très singulier et identifiable entre tous, et une machine à punchline au service d’histoires sombres, au vitriol.


Les fan de hip-hop historique apprécieront peut-être cet enterrement du hip-hop (« dans le hip hop une règle est de ne pas dire du mal des prostituées, on ne se moque du travail des mamans des MC français » ), les gobelards revanchards qui n’ont pas encore fait le deuil de leur couple peuvent se délecter de De l’amour à la haine où le flow part en cacahuète par moment mais toujours en pleine maitrise.
vraiment sympa Buck

----

un grand groupe français donc le guitariste ( compositeur du groupe ) et parti trop vite ! les Rita Mitsouko , le passage musicale a 2.55 et magnifique !


Citation :
Publié par Jet
...
Tant qu'à mettre des vidéos de concert, autant mettre ds vidéos ou il y a un vrai public... Je les avais vu à Bâle début 90, et c'était à peu près pareil, l'expérience la plus incroyable que j'ai vécu dans un public. (le groupe le plus "pro" aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés