[Actu] New World 1.0.3 : exploit bug corrigé et transferts de personnages en test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/152221-240.jpg
Amazon Game Studios déploie le patch 1.0.3 de New World : les transferts de personnages seront progressivement déployés en commençant par les serveurs d'Asie-Pacifique et l'exploit bug permettant de rendre son personnage invisible est corrigé.

Au terme de sa troisième semaine d’exploitation depuis le lancement, New World évolue aujourd’hui en version 1.0.3 avec le déploiement d’un nouveau patch correctif dont la note est publiée sur le site officiel. Et si les files d’attente...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais capté le coup du tous sur un point avec max heal et tank pour faire lag la wars, mais j'avais pas compris qu'il y avait de la triche derriere ce truc... du coup je comprend un peu mieux le degout de certains.
Tant mieux si le bug est corrigé mais tout même ça fait amateur leur truc quand meme quand on sait que c'est une de leur feature principale
Ah le timing... Je choisis évidement ce matin pour l'acheter. Je me prends la maintenance et l'implémentation des transferts. Remboursement demandé dans la foulée. Je vais attendre que la poussière retombe pour retenter. Histoire de mieux visualiser les mouvements de foule.
remarque faut du skill pour faire ça, mdr, chez nous une compagnie contrôle 8 ou 9 villes, elle était inarrêtable. on a stream les batailles . serveur lyonesse .
  • Pas de game parce que file d'attente
  • Pas de game parce que mise à jour
  • Pas de game parce que bug
  • Pas de game parce que bot
Vous arrêtez pas de vous plaindre quoi...
Citation :
Publié par Urleur
le jeux est truffé de bot, bug, etc... tant que c'est pas corrigé, pas de game.
t'es au courant que tout les mmorpgs ont des bot et qu'aucun éditeur na de réel solution pour répondre et endiguer le probleme.
Ce faisant je me demande bien a quel mmo tu va pouvoir jouer un jour si tu n'y met pas les pied tant qu'il ya du botting.

Quand au bug c'est un procesus normal de tout jeu en release
On doit avoir du bol sur notre serveur pas encore croisé un bot, (bon des bugs ça oui ) .

En tout cas maintenant que l'exploit a été identifié et corrigé espérons que les guildes qui en ont abusé soient sanctionnées comme il se doit.
Citation :
Publié par suycyco
On doit avoir du bol sur notre serveur pas encore croisé un bot, (bon des bugs ça oui ) .

En tout cas maintenant que l'exploit a été identifié et corrigé espérons que les guildes qui en ont abusé soient sanctionnées comme il se doit.
Pareil. Pas vu un bot encore sur les 2servers où je traine (mais bon, je pratique peu la pêche).
On commence à avoir des goldsellers par contre.
Citation :
Publié par Amnesiak
t'es au courant que tout les mmorpgs ont des bot et qu'aucun éditeur na de réel solution pour répondre et endiguer le probleme.
Ce faisant je me demande bien a quel mmo tu va pouvoir jouer un jour si tu n'y met pas les pied tant qu'il ya du botting.

Quand au bug c'est un procesus normal de tout jeu en release
Le meilleur moyen de luuter cotre les bot des gold sellers c'est de ne rien leur acheter. Mais ça, je n'y crois pas.
Si vous ne voyez pas de bot cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Ils sont sur tous les serveurs (aucune raison que cela soit autrement). Pour ma part je ne pêche pas donc je ne dirais rien, en revanche j'ai bien vu des bot en récolte mais aussi en combat sur les mobs, bref comme sur 99% des mmorpg donc je suis pas certains que c'est la peine de le signaler car c'est la norme depuis 15 ans, malheureusement...
Tant que les joueurs préfèreront payer pour ne pas avoir à jouer (et oui) ça existera.

Mais vu que c'est de + en + proposé par les boites eux-mêmes ça risque pas de s'arrêter.

Dernière modification par Pandy ; 21/10/2021 à 01h29.
Citation :
Publié par Coquette
Très bien ces patchs, excellent jeu, on y est pour certainement longtemps.
Ah bah oui y a tellement de choses à faire et les activités sont tellement variées …
Citation :
Publié par Krokun
Ah bah oui y a tellement de choses à faire et les activités sont tellement variées …
Exactement, jeu beaucoup plus complet qu'imaginé avant son lancement. D'autres forums existent s'il ne te plait pas, on a compris ton avis. Bye.
Citation :
Publié par Krokun
Ah bah oui y a tellement de choses à faire et les activités sont tellement variées …
C'est même pas les activités le plus gros soucis pour le moment .

Si encore les maintenances réglaient les bug sans en rajouter une couche ça irai .

Mais là, ça commence à devenir problématique.

Le jeu donne l'impression d'être assit sur une poudrière.
Pour ma part je n'ai pas encore rencontré de bugs qui entravent la progression de mon avatar dans quelques domaines que ce soit ... Et je trouve que j'ai un temps de jeux plus que confortable.

Je me demande donc ou est la fameuse poudrière qui fera exploser NW ....

Et dans le pire des cas, vu le prix d'achat, le manque d'abo par rapport au temps passé dessus ... je pense déjà avoir rentabilisé la chose ^^
Rencontré qq bugs d'affichage, et un bug genant avec l'ice gauntlet (une compétence dont le CD ne s'activait pas, bloquant tout changement). Mais rien qu'un log off/log on n'a pu résoudre.
Il y a des bugs, c'est certain. Et des améliorations à apporter.
Etant dans la phase de "pexage", je ne m'aperçois" pas des problèmes si graves qui sont rapporté. Je joue tranquillement, je fais mes quêtes, monte mon craft, je suis lvl 39. Je pense que la minorité bruyante à déjà poncé le jeu depuis quelques temps et ont déjà mangé tout le contenu...
Je ne suis pas inquiet pour NW, car la majorité des joueurs n'ont encore réellement commencé le jeu, le end game en fait.
Le problème en réalité, c'est qu'il existe une petite communauté de joueur au temps de jeux infini passant de jeux en jeux telle une nuée de sauterelles ayant l'espoir de trouver un jeux avec un contenu que seul un jeu de 10 ans peut offrir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés