Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok mais du coup si tu es d'accord pour dire que les mecs qui balancent des fumigènes sur les autres supporters ou se battent dans le stade sont des animaux qu'on ne devrait pas voir dans un stade, c'est quoi le sens de tes réponses pour expliquer qu'il y en aurait aussi chez les supporters marseillais. Ouai, et alors ? C'est quoi ? Une tentative de whattaboutisme pour parler d'autre chose que du match d'hier ? Du coup tu ne me reprocheras pas de ne plus répondre sur le fond, vu que la meilleure façon de lutter contre le Whattaboutisme, c'est de l'ignorer (et normalement de le modérer).
Il est juste piqué parce que ca a "insulté" des supporters turcs.
Enfin bon de toute façon les matchs de Galatasaray ca fini toujours mal en France, les préfets en L1 ils sont toujours à interdire les déplacements etc mais en coupe d'Europe ils agissent jamais.
Pffff, des fumigènes c'est rien les gars : des gars d'Anvers ont balancé un rollator sur les supporters de Francfort, après leur péno transformé dans les arrêts de jeu
A noter comment la sécurité ne tient jamais compte des élements "libres" : les ultras de Francfort étaient dans un coin, et là sur la vidéo on a quelques brebis égarées, derrière lesquelles quelques gros bras anversois arrivent tranquille depuis leur zone d'une autre partie du stade, et hop.
Faut dire qu'il y avait déjà eu des rixes avant en ville.

Ca va être rigolo Anvers-Fenerbahce...
C'est fou que vous continuiez à vouloir changer l'entraîneur.
Vous avez eu que des très bons coachs récemment, y en a pas un seul où ça a pris pendant plus de 2mois. Faudrait peut-être chercher à intervenir sur l'origine des maux plutôt non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
C'est fou que vous continuiez à vouloir changer l'entraîneur.
Vous avez eu que des très bons coachs récemment, y en a pas un seul où ça a pris pendant plus de 2mois. Faudrait peut-être chercher à intervenir sur l'origine des maux plutôt non?
Ben Pochettino c'est le seul qui n'a pas apporté d'identité ou de projet de jeu, amha. Même Emery en avait apporté un...

Messi, couilles taille XXL panenka.

Y'a pénalty, mdr. Mais biensur, comment ils peuvent attendre la VAR là-dessus?

Dernière modification par Episkey ; 19/10/2021 à 22h55.
Citation :
Publié par Gredins
C'est fou que vous continuiez à vouloir changer l'entraîneur.
Vous avez eu que des très bons coachs récemment, y en a pas un seul où ça a pris pendant plus de 2mois. Faudrait peut-être chercher à intervenir sur l'origine des maux plutôt non?
J'ai mis un smiley. Je veux pas spécialement changer d'entraîneur moi.
En plus y a Conte dispo, alors pourquoi prendre Zizou ?

Le miracle continue.
Je sais pas si c'est le passage à trois derrière qui nous a fait du bien, ou si c'est juste le fruit du hasard, de toute façon je comprends rien à ce qu'on fait.
On est clairement pas une équipe pour le moment. Trop de joueurs médiocres/qui s'en fichent.
Mais on a de la chance, alors so far so good.
Message supprimé par son auteur.
Bah ca change des matches ou on dominait pour se faire siffler un péno à la 91eme parce qu'un gars avait visé le bras du défenseur. A un moment, ça doit forcément routourner.

Citation :
Sans Mbappé ce PSG ne vaut rien. C'est d'une tristesse.
D'un autre coté, faut aussi être réaliste: les meilleurs joueurs du monde tu les enlèves de l'équipe, forcément...
Les mecs sur canal qui disent "le PSG sauvé par ses stars", ben, oué, c'est pour ça qu'elles sont embauchées.
Si on voyait pas la différence quand ils jouent bien ou mal autant aller reprendre Gameiro à Strasbourg.
Message supprimé par son auteur.
Oui, j'aime bien Gameiro en plus.

Bon sinon comme tout le monde le dit, on a des individualités, pas d'équipe, à voir avec le temps quand la pochette pourra travailler avec toute son équipe. Entre le covid, les blessures et les matchs internationaux, il en a peu eu la possibilité jusque là. Il y a du boulot et encore quelques joueurs à dégager.

Je continue de penser que la défense à trois correspond le mieux à notre effectif et les 3 stars de devant.
Citation :
Publié par Grim
Je sais pas si ça va être rigolo, mais ca va surtout être en huis-clôs.
Lol, avec leur XP des débordements extrasportifs (cet euphémisme) ils ont pas capté que la violence c'est hors des stades, franchement. Regarde, les gars de Francfort qui ont commencé fort la journée par une prise d'assaut d'un café anversois, schnoll, des Anversois qui balancent pétards et rolators dans les Allemands, hop huis clos. Et là on ajoute les violences après le match, juste anversoises bien entendu.
l'UEFA veut des stades clean, en dehors c'est pas leur problème.
Bref.
Merci à Messi d'avoir laissé le RBL au fond du classement, ça fait bien l'affaire de Brugeois atomisés par un City 20 classes au dessus.

Déçu pour Milan qui ramène rien de Porto, 0/9 pour eux....
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
D'un autre coté, faut aussi être réaliste: les meilleurs joueurs du monde tu les enlèves de l'équipe, forcément...
Les mecs sur canal qui disent "le PSG sauvé par ses stars", ben, oué, c'est pour ça qu'elles sont embauchées.
Pas d'accord : une bonne équipe sans son meilleur joueur, elle devient pas mauvaise, elle doit rester bonne, juste un peu moins bonne.
Prends les Chicago Bulls de Michael Jordan : meilleur joueur de tous les temps en basket, mais quand il prend sa première retraite, l'équipe gagne presque autant sans lui.
Une équipe qui dépend des qualités individuelles de quelques joueurs exceptionnels, c'est pas une bonne équipe : c'est une équipe médiocre avec quelques excellents joueurs.
Je suis pas particulièrement la saison du PSG mais c'est la même chose depuis quasi 10 ans au final : l'équipe tient debout tant bien que mal grâce à une colonne vertébrale Marquinhos (T. Silva avant lui) - Verratti - Grantatakan
Et ça fait 10 ans que les qataris n'arrivent pas à construire un truc qui donne l'impression d'être cohérent.
10 ans c'était le temps que Chelsea avait mis pour gagner sa première LdC après le rachat. Le PSG est arrivé en finale, mais dans un contexte si chelou…

Citation :
Publié par Gredins
Vous avez eu que des très bons coachs récemment, y en a pas un seul où ça a pris pendant plus de 2mois. Faudrait peut-être chercher à intervenir sur l'origine des maux plutôt non?
C'est sûr que Paris n'arrive pas à créer un projet de fond.
Mais du coup faut virer qui ? Leonardo ? Mettre qui à la place ? Parce que l'émir est évidemment indélogeable (ou alors faut changer de proprio ).
Citation :
Publié par Nyu
Faut se dépêcher de virer poche pendant que Zizou est pas encore à MU.

Sans Mbappé ce PSG ne vaut rien. C'est d'une tristesse.
Nan Nan prennez le 😁

Ça me hype mais pas du tout Zidane a United...
Citation :
Publié par Quint`
C'est sûr que Paris n'arrive pas à créer un projet de fond.
Mais du coup faut virer qui ? Leonardo ? Mettre qui à la place ? Parce que l'émir est évidemment indélogeable (ou alors faut changer de proprio ).
Je ne pense pas que la solution soit de licencier du monde.
Le problème à mon sens c'est que le PSG n'est pas construit pour être une équipe cohérente, mais pour faire parler.
Un Bayern Munich a le même soucis d'archi domination dans son championnat, mais ils font toujours en sorte d'avoir une équipe dans laquelle les joueurs sont moins importants que le club. On ne les entend jamais chercher à se positionner sur des stars mondiales, ça n'est pas pour rien.

Guardiola quand il est arrivé à Barcelone, il a commencé par sortir Ronadinho. Pourtant c'était un excellent joueur.
Je ne suis même pas sûr que Guardiola ou Klopp arriveraient à faire quoi que ce soit avec l'effectif parisien.

Citation :
Publié par Episkey
Ben Pochettino c'est le seul qui n'a pas apporté d'identité ou de projet de jeu, amha. Même Emery en avait apporté un...
Mouai, j'ai la flemme de faire des fouilles mais je me souviens très bien que Tuchel se faisait allumer (en dehors des 3 premiers mois) parce qu'il n'amenait rien à l'équipe
Citation :
Publié par Gredins
Mouai, j'ai la flemme de faire des fouilles mais je me souviens très bien que Tuchel se faisait allumer (en dehors des 3 premiers mois) parce qu'il n'amenait rien à l'équipe
De mémoire, il me semble que c'était plus une gestion (ou une absence de gestion) des égos des joueurs qui était reproché, parce que calamiteuse.
Parce que c'est Tuchel qui pose les bases tactiques du 3-5-2 avec Neymar en 10, où il est juste au poste auquel il peut vraiment briller. Et à mon avis, Neymar en 10 derrière Icardi/Cavani et Mbappé, c'est ce qui se faisait de mieux, parce qu'il utilisait tous les joueurs au max de leurs capacités (même avec les remplaçants ADM, Moise Kean, Draxler etc).

Depuis qu'il est exilé sur le côté, j'ai l'impression qu'il est perdu le Neymar...

Hier soir, le match change complètement après la rentrée de Danilo, la mise en place d'une défense à 3 haute, et la montée des latéraux qui jouent en véritable pistons. Sachant que sur ce genre de matchs couperets, tu peux mettre Di Maria à la place de Nuno Mendes pour jouer avec 2 lignes de 4 en phase défensive.

Après, à la décharge de Pochettino, Herrera et Gueye sont complètement passés à côté du match, Nuno Mendes a pas mal été dépassé aussi, Hakimi n'a pas été super non plus - ça fait quelques matchs qu'il passe un peu à côté d'ailleurs. Bon. :/
Hakimi et Mendes sont bien meilleurs en pistons de toute façon, dans une défense à quatre leurs qualités actuelles ne sont pas pleinement exploitées.

Je te rejoins sur le fait que Neymar gagnerait à être utilisé plus dans l'axe, physiquement son déclin est flagrant et même si je ne doute pas qu'il soit toujours capable de fulgurances et de grands matchs, il doit commencer à faire évoluer son jeu vers un apport plus collectif.

Bref je milite pour une défense à 3 depuis le début de saison qui pour moi apporterait le meilleur équilibre.


L'autre point où je ne suis pas d'accord avec la pochette, c'est que Kehrer est actuellement meilleur que Kimpembe qui retombe dans ses travers connus et stagne, au mieux.

Herrera est un bon soldat mais malgré son début de saison on connaît tous ses limites aussi. Il faut installer Marco et Gueye voir Wijnaldum s'il finit par redevenir le joueur de Liverpool.

Bref un truc du genre:
Navas
Kimp(Diallo)- Marquinhos - Kehrer
Hakimi Mendes (voir Di Maria en back up?)
Marco - Wij/Gueye/Herrara/Di Maria
Neymar
Messi - MBappé

A voir pour l'organisation devant après.

Après je ne suis pas Guardiola, juste un ressenti de supporter lambda.

Dernière modification par Dayan ; 20/10/2021 à 13h56.
Citation :
Publié par Gredins
Guardiola quand il est arrivé à Barcelone, il a commencé par sortir Ronadinho. Pourtant c'était un excellent joueur.
Je ne suis même pas sûr que Guardiola ou Klopp arriveraient à faire quoi que ce soit avec l'effectif parisien.
Ben peut-être que si Guardiola arrivait à Barcelone il ferait l'équivalent de ce que tu cites avec Ronaldinho ?
Et que s'il ne le peut pas, c'est que le souci se trouve à la direction…

En sport, gagner ça fait parler non ?
Dites, y a le Mou'qui s'est pris 6 buts en Norvège, en Conférence.
Ils n'avaient pas pris les autres rencontres à la légère pourtant les Romains.
Tant mieux si cette Coupe sert aux outsiders motivés.
Vous allez me dire qu'il y a 98% d'outsiders dans cette coupe.

Sinon un point pour Anvers au Fener', un point mérité à 49,5%.
Il s'en tire bien Henrique. 2 pieds en avant là...

Pfff, toute l'équipe passe complètement au travers du match. Guimaraes qui ne sait plus passer ou contrôler, Tino qui ne sait plus prendre son vis à vis, Shaqiri complètement absent, Malo Gusto et Henrique complètement dépassés sur leurs couloirs, Thiago Mendes transparent... Pfouuuuu...

Boateng, il fait de ces passes qui cassent toutes les lignes tchèques, comme il avait fait à Monaco, c'est fou ces espaces. Les appels de balle de KTE et Tino sont pas mal, Tino il loupe un de ces 1v1, c'est honteux. Le gardien l'arrête bien.
On reprend le jeu à notre compte, ça fait plaisir. Mais vu que Malo Gusto a tout le côté droit pour lui, autant faire rentrer Cherki ou Paqueta pour ce grain de folie qu'ils apporteraient...
Première partie de MT nulle à chier, mais l'équipe se reprend bien. Avec ce rythme et ce style, on peut en mettre 2 de plus.

Là, à la MT, je remplacerais Shaqiri et Henrique: Shaqiri n'est pas ouf ouf. Et Henrique a déjà son jaune et s'échauffe pas mal avec son vis à vis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif Paqueta ou Cherki et Emerson.

Edit: Mais il est sérieux le gardien là? il ne veut pas en laisser passer un?
Ah ben voilà! Y'a une justice!

Dernière modification par Episkey ; 21/10/2021 à 22h27.
Bon ben ils en sont à combien de cartons inutiles les Lyonnais?
Entre le maillot retiré, les disputes betes et l'intervention qui sert à rien pour le rouge ...

c'est dommage, parce qu'ils avaient bien réussi à se remettre dans le match
Hé ben, ils s'en sortent bien finalement !!

Dernière modification par adokhyel ; 21/10/2021 à 22h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés