[Vidéo] Total War: Warhammer III : Grand Cathay et Tzeentch s'affrontent pour le Grand Bastion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres nouveautés, Total War: Warhammer III permettra de découvrir de nouvelles factions, notamment le Grand Cathay qui développe des stratégies très défensives et les forces démoniaques de Tzeentch qui déploient des cohortes de démons sur les champs de batailles. Les deux factions font un solide usage de la magie et le studio Creative Assembly imagine une confrontation qui les oppose. Les nuées démoniaques de Tzeentch parviendront-elles à submerger les portes des remparts du Grand Cathay ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Persée
Hé bien, c'est un Total war, série qui existe depuis plus de 20 ans...
Si tu pouvais préciser ta pensée.
Pardon, c'est un dlc ? Il y as deux factions qui sont rajoutés et ça coûte 60balles ? J'espère que c'est moins
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/10/2021 à 19h54.
Effectivement, c'est 60 euros, avec 3 et non 2 races plus (Kislev, Cathay et le Chaos).
Mais il y a 4 factions du chaos avec chacune leur unités spécifiques.
Ce qui fait techniquement 6 choix différents de faction au départ. Qu'on me corrige si je me trompe.

Ce qui fait 10 euro par faction, ça reste raisonnable, je trouve.

Y-a-t-il une nouvelle campagne/map ?

Et il y a une nouvelle map qui sera 2 fois plus grande que la "vortex map" du 2eme opus.
Et il y a aura une "combined map" qui regroupera les 3 jeux.

https://www.pcgamesn.com/total-war-w...3/release-date


Donc voilà pour l'intérêt du jeu.


Pour info : je ne possède aucun des 2 premiers jeux, je ne suis même pas cet opus et j'ai trouvé les infos en 5 min sur Google.

Dernière modification par Persée ; 20/10/2021 à 13h45.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pardon, c'est un dlc ? Il y as deux factions qui sont rajoutés et ça coûte 60balles ? J'espère que c'est moins [Modéré par Bardiel Wyld : ]
Tiens ça faisait longtemps. Personne ne t'oblige à l'acheter. Tout comme chouiner sur des DLC, tu n'es pas obligé de les acheter non plus. Mais c'est plutôt cool d'avoir le choix.
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Les précédents jeux ont été très bien accueillis et notés pour leurs qualités intrinsèques avec une série Total War qui a énormément progressé. Pas besoin d'être fanboy de warhammer pour s'amuser sur ces jeux uniques dans leur style.

Manque plus que les habituels couplets comme quoi c'était mieux avant, alors que ce n'était pas le cas entre les jeux sortis bien incomplets, les extensions etc.

Pour ma part j'attends ce jeu avec impatience.

Cathay va être très difficile à équilibrer comme faction.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/10/2021 à 19h54.
Content
edit : @Persée merci de ta réponse.
Et ces unités, est ce qu'elles rajoutent un nouveaux type de gameplay, je veux dire des nouvelles mécaniques ou c'est que des nouvelles aoe avec une somme de damages ? Ou ce n'est qu'une prolongation de nouveaux skins pour d'autres unités qui font a peu près les mêmes effets ?
Autres, mybad j'aurait surement du modifier la syntaxe, rajoutes plus de points, ou de contexte/contenus ou je ne sais pas trop quoi, de manière à transmettre un questionnement/doute serein plutôt qu'un affront remplis d'ironie, ce qui n'étais pas voulus dans le second, donc pas besoin de ce polariser pour si peu
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Je suis surpris que ça coûte aussi chère cette franchise, et ce n'est pas de mon goût et donc j'essaye de comprendre, je ne vois pas vraiment le contenus que cela rajoute et surtout je fus impressioner qu'il y est une vidéo de gameplay aussi longue pour illustrer une petite part de roleplay narratif, et donc la question que je me pose, est ce que ce jeu réussi à faire des ventes ? Et j'ai traduit tout ça par > "quel intêret ce jeu"/"c'est un dlc ? Il y as deux factions qui sont rajoutés et ça coûte 60balles ? J'espère que c'est moins [Modéré par Bardiel Wyld : ]" de manière blasé, et peut-être j'enfoutoir bref aurais-je du/pus précise "ça me semble pas normal".

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

https://warhammerfantasy.fandom.com/..._Warhammer_III > est ce que cela combine avec ce qui est sortie dans les opus précédent, est ce que cela use d'une nouvelle technologies, ou c'est vraiment un tout nouveaux jeux ?
Et de ce que je comprend pour l'instant, c'est un nouvelle opus qui ce combine pas avec les précédents ? (Je me trompe surement, dois je me repentir ?)
Citation :
Manque plus que les habituels couplets comme quoi c'était mieux avant, alors que ce n'était pas le cas entre les jeux sortis bien incomplets, les extensions etc.
Car en soit non, ça ne change rien à c'étais mieux avant, ça semble à peu près pareil la politique Games Workshop de dlc, qu'avec les très vieux W40k "dawn of war'" ou hormis les campagnes différentes, toutes les nouvelles races (ici c'est nouveautés/variantes) s'ajoutent aux suivantes, et bref ça n'as pas l'air d'avoir "beaucoup" ou "peu" changer. (On dois pas heurter, déplaire, ni même évoquer le mot.)


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/10/2021 à 19h57.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est à l'Est par rapport à l'empire ? Genre plus à l'Est que les ogres et les nains du chaos?
il y a nippon ( japon ) le plus a l'EST , tiens je te met une vidéo qui explique tout et la position de Cathay + quelques surprises :



Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 20/10/2021 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés