[Vidéo] Bande-annonce « lost sessions » de la série Cowboy Bebop

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une diffusion le 19 novembre prochain, Netflix dévoile sa série Cowboy Bebop dans une nouvelle bande-annonce composée uniquement de scènes non retenues dans le montage final de ce « western spatial ». On y retrouve les trois chasseurs de primes de la série originale, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda), prêts à traquer les criminels les plus dangereux de la galaxie.

Pour mémoire, la série est conçue par Tomorrow Studios (qui adaptera aussi la licence One Piece), avec la participation de l'auteur original Shin'ichiro Watanabe, de la compositrice Yoko Kanno (en plus des doubleurs japonais de l'anime, qui prêteront leur voix à la version japonaise de la série).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très Très nice le charisme de Spike et l'acteur qui le joue dans la série vraiment bon choix.

Non.


Je vais pas faire mon relou mais prendre un caucasien aurait été un meilleur choix et de très loin. Dommage.
Citation :
Publié par alexissx
Je vais pas faire mon relou mais prendre un caucasien aurait été un meilleur choix et de très loin. Dommage.
De ce que j'ai appris, le personnage de Spike a été grandement inspiré par Yusaku Matsuda, une star du cinéma d'action japonais donc c'est pas déconnant non plus, dans les faits.

Mais ouais pas fan de cette séquence, c'est dynamique certes mais probablement trop et ça en devient bordélique. Y a de l'idée, mais bof.
John Chô (qui est au demeurant un bon acteur) me parait surtout trop vieux pour le rôle.

Enfin sinon ma seule réaction c'est :

En espérant que la série soit un peu plus convaincante.

-Sergorn
Citation :
Publié par alexissx
Très Très nice le charisme de Spike et l'acteur qui le joue dans la série vraiment bon choix.

Non.


Je vais pas faire mon relou mais prendre un caucasien aurait été un meilleur choix et de très loin. Dommage.
De plus il restera toujours le gars qui pisse sur stifler, pour beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=-htCf1ydjEg
Au-delà du look des personnages et de la qualité du jeu d'acteurs, je trouve ça inquiétant en termes de réalisation qu'ils trouvent une idée pas con avec la barre de séparation mais qu'ils l'usent jusqu'à la moelle dans un trailer de 2 minutes.

C'est déjà relou à la 2ème utilisation (surement aggravé par le déhanché wtf de Faye en même temps qu'elle marche) avec les bruitages et tout.

Ca me fait penser à :
Citation :
Publié par Sergorn
John Chô (qui est au demeurant un bon acteur) me parait surtout trop vieux pour le rôle.

Enfin sinon ma seule réaction c'est :

En espérant que la série soit un peu plus convaincante.

-Sergorn
J'ai eu le même ressenti. Même si j'aime bien l'acteur, il a trop de ride le gars.
La série original est tellement plus classe https://www.youtube.com/watch?v=TILb92S1THU&list=PLM-pJyJUeR9Vvtl4gQPcRI5m6qWr3CxNa

J'avais pas vus, c'est fait par le même réalisateur ? Enfin non il n'est pas citer, bon quoi en soit la bande annonce as étais penser que en référence aux morceaux de musique, espéront que ça qu'une bande annonce, mais bon sur les personnages il y as dêja des parties prix qui m'intéresse pas vraiment, mais à voir ce qu'ils en font.
https://www.senscritique.com/contact/Shinichiro_Watanabe/78754
Citation :
Publié par alexissx
Très Très nice le charisme de Spike et l'acteur qui le joue dans la série vraiment bon choix.

Non.


Je vais pas faire mon relou mais prendre un caucasien aurait été un meilleur choix et de très loin. Dommage.
E3Zn0-QXwAESUty.jpg

Ouais je sais pas trop mdr
Cela fait un peu peur, prochain désastre en vu ? Cela semble quand même plus sortable que la dernière adaptation de nicky larson ceci dit. On verra viens mais à la base j'étais hype mais là cela fait très amateur.
La bande annonce et l'inspiration de l'animé est vraiment ultra respecté ce qui est une première pour un studio américain qui prend généralement de grande largeur sur ce point (à ma connaissance du moins).

J'ai au beaucoup de mal avec Fay qui dans le manga est une gitane . Après ce perso mets la bar tellement haut c'est un pur fantasme difficile de trouver une personne réel pour incarner un truc aussi loin de la réalité .
Cowboy Bebop c'est dans mon top 3 anime, mais ca marche clairement pas pour moi, y a rien qui va, ca me fait penser a une fanfiction avec du budget, je m'infligerai meme pas le 1er épisode...

Citation :
Publié par Lawless
J'ai au beaucoup de mal avec Fay qui dans le manga est une gitane . Après ce perso mets la bar tellement haut c'est un pur fantasme difficile de trouver une personne réel pour incarner un truc aussi loin de la réalité .
Je sais pas si tu as vu le dernier james bond, mais Ana De Armas aurait fait une bonne Fay imo
Citation :
Publié par Foboz
Cowboy Bebop c'est dans mon top 3 anime
J'ai l'impression que de ce fait tu es automatiquement hors du groupe de personnes ciblé par les producteurs de la série.
Je pense que pour quelqu'un qui a aimé cet animé c'est impossible de l'imaginer en live action.

Apres, c'est certes un animé connu, mais c'est pas la bombe que tout le monde a vu, genre le truc qui a deja donné 3 films et 15 jeux video. Donc c'est facile d'utiliser le contenu pour en faire une serie qui peut marcher aupres de tous ceux qui ne connaissent pas... (si c'est pas troop bancal)
C'est fou, en fait, c'est la photographie et le monde qui est bien fait mais les persos sont Mééh ...

Pierrot le Fou à l'air de faire pitié sur des fils alors qu'il était flippant dans l'anime (renforcé par les cadrages et le filtre couleur).

Je regarderai pour voir si je peux faire abstraction du casting pour retrouver l'ambiance disparate des genres abordées (Film noir, huis clos, burlesque... ) noyé dans un monde cohérent.

Et si ça prend pas, il me restera à me refaire l'animé + OAV
Citation :
Publié par Syhx
J'ai l'impression que de ce fait tu es automatiquement hors du groupe de personnes ciblé par les producteurs de la série.
Je m'en doute bien d'etre hors ciblage de ce genre de production, si ils avaient voulu ciblé les fans de la 1er heure, ils auraient commandé un préquel de 13 épisode de la série a sunrise et on aurait été au anges.

Je comprends meme pas pourquoi Netflix fait ce genre d'adaptation d'anime au lieu de faire des suite/préquel, niveau budget y a pas photo avec le salaire de John Cho par épisode tu as facilement de quoi faire deux épisodes d'un anime et je vois pas ce qu'apporte la licence en elle meme, trop vielle pour surfer sur une hype, depuis le temps ils auraient du (surtout ceux de l'animation jap) comprendre que ca marche pas vraiment.

Ha la limite ca d'évite d'en faire une promotion car la licence ce suffit a elle meme pour faire parler, je vois que ca.
Bon bin en fait j'en peux plus... au delà des physiques des acteurs, je peux passer outre mais les personnalités sont juste hors cadre... Spike pédant à souhait plutôt que mélancolique et désinvolte. Julia en "gamine" hystérique plutôt qu'en femme posée avec une maturité certaine. Les épisodes massacrés (dédicace à celui avec Teddy Boomer où on attends en vain l'arrivée d'Andy), le trip de Jet avec sa femme et Chambers WTF, Vicious qui en fait des tonnes alors que pour le coup, il est calme et sournois.

Les combats sont lents, on sent qu'ils ont voulu chorégraphier mais l'impression rend comme un spectacle de fin d'année du club de karaté du village.

Trash tier sans hésiter.

Je vais me refaire l'anime et la dernière partie d'arcane pour me laver les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés