[Ontari/RvR]Recrutement - Guilde Multigame DoT/Akai Ryu

Répondre
Partager Rechercher
Logo-Akai-Ryu.png

Bonjour à tous,

Nouveaux et anciens joueurs présent sur Elyon depuis la bêta, je vous présente le clan Multigame Akai Ryu qui recrute faction Ontari serveur : Andromeda sous le nom de DoT (rattaché au clan multigame). Basé sur l'entraide, la stratégie, l'humour et bien sûr la rigueur lors des sorties, nous recherchons des joueurs de qualités ayant les mêmes désirs que nous, comme par exemple atteindre le haut niveau sur le jeu. Si vous voulez connaitre d'avantages de choses sur nous, contactez nous directement sur notre discord ou en jeu et nous vous répondrons.

Discord : https://discord.gg/Dsk2p7VZ

Voici un petit résumé de notre histoire:

Avril 2004 : Sortie de City Of Heroes ou nous avons jouer un long moment et nous n'étions pas très nombreux. Je suis ensuite allez chez les El ereb qui est une guilde multi-gaming aussi.

Ceci jusqu'en 2005,et une guilde qui représente le clan fut aussi crée sur World Of Warcraft ce qui fut le début de ce projet de clan mutigames.

- 31 Octobre 2005 : Nous jouons aussi sur City Of Vilains.A cet époque nous étions la team Les gardiens de l'espoir .

-28 février 2006 : Création des Akai Ryu sur Donjons et Dragons Online : Stormreach avec 200 membres actifs et contenu de haut niveau atteint.

-16 Mars 2006 :Sortie de RF online ou nous étions la guilde "Equilibre" qui est devenu ensuite Akai-Ryuu en partant de la même charte.

- 24 Mars 2006 : Création de la guilde Akai-Ryuu qui fut vraiment la première grosse team de la guilde avec une ambiance inégalée

- 24 Avril 2007 : Sortie de Lord Of The Ring Online, nous avons continuer avec le tag Akai-Ryuu et sommes restés un petit moment puisque le jeu ne nous a guère plus.Nous étions sur le serveur Sirannon.

- 2 Novembre 2007 : Sortie de hellgate London ou j'ai crée une guilde rattachée au clan Akai-Ryuu du nom de "Evanescence".

Et progression du clan sur l'année 2008 :

- 23 Mai 2008 : Sortie de Age Of Conan, je suis rentré chez les S.T.A.R.S avant de recrée la team Akai-Ryuu sur le jeu.Le jeu n'ayant pas eu franche réussite nous avons arrêter.

- 18 Septembre 2008 : Sortie de Warhammer Online : Age Of Reckoning, nous avons recrée une guilde sous un autre nom rattacher au clan, la guilde "DoT" Nous étions une guilde composée de 90 joueurs à peu prés et jouons sur le serveur Gisoreux.


Alliance avec le clan Fureur:

- 5 Décembre 2008 : Sortie des Chroniques de Spellborn,Création de la guilde Akai-Ryuu.


-Janvier 2009:Création de la section Aion (60 membres actifs)


Petite histoire:

Au travers de ce petit paragraphe explicatif je vais vous raconter comment le clan Akai-Ryuu est né.Ah oui pour les personnes qui se demande ce que veux dire Akai-Ryuu je vais vous épargner quelques minutes fastidieuse de recherche en vous révélant la traduction : Les Dragons Rouges.
Tout a commencé sur le jeu Donjons et Dragons online, a continué sur Lord of the Ring online, Hellgate london, City of heroes et World Of Warcraft.

Cela pendant 4 ans où nous étions environ 100 personnes, notre but est en aucun cas de recruter des centaines de gens qui ne se connaissent pas et qui désirent avancer, mais au contraire que nous soyons un nombre de personnes qui se connaissent les uns les autres, et qui s'entraident un maximum.

Ce qui a fait de nous une guilde connue est le fait que nous avons un lien amical qui nous unit tous et nous force à avancer ensemble. Les gens nous connaissent, pour l'aptitude que nous avons tous à sympathiser et à essuyer toute défaite lorsque nous avançons ainsi que notre moyenne d'age entre 20 et 40 ans.

Akai Ryu un nom, un clan, une histoire :

L'histoire se déroule dans la peau de Siegfried, un fermier vivant avec sa femme en pleine forêt..
Un beau jour, un homme à la carrure imposante trouva leur demeure et demanda à parler seul à la femme de Siegfried.
Suite à cette conversation, Siegfried trouva sa femme complètement changée d'aspect. Son visage durci, sa peau pâlie. Elle commença même à perdre dangereusement du poids.

Siegfried voulait savoir ce que cet homme voulait à sa femme, mais il n'obtint jamais de réponse de celle-ci.

Une nuit, Siegfried se réveilla en sueur, ne voyant pas sa femme, il ouvrit la fenêtre donnant sur le cœur de la forêt. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut sa femme, vêtue de sa seule robe de chambre, marchant vers la forêt! Affolé, il se mit à courir dans sa direction. Une masse immense le survola alors et se posa devant sa femme.

Se remettant de sa surprise, Siegfried s'aperçut qu'il se tenait en face d'un dragon aux milles couleurs, aussi nommé Dragon Chromatique !

Prenant son courage à deux mains, il s'approcha du dragon. Une de ses écailles semblait porter une étrange inscription, comme un tatouage. Il en déduit que cet animal, bien que fort rare et fort..

imposant, devait être dressé et appartenir à quelqu'un. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas le regard noir du dragon qui se dressait. Lorsqu'il sortit sa rêverie, il était déjà trop tard et la bête abattait sa lourde patte sur la pauvre femme. Siegfried en resta pétrifié ! L'animal se tourna alors vers lui, et après lui avoir jeté un regard à glacer les enfers.. l'y envoya d'un souffle ardent.

Rongée par la haine et l'incompréhension, l'âme de ce pauvre Siegfried ne pue évidemment pas trouver le repos.
Pourquoi sa douce épouse et lui-même, d'honnêtes gens, n'ayant nul ennemis, avaient ils été si sauvagement assassinés ?! Qui était ce gaillard, venu terroriser sa pauvre épouse peu de temps avant cette tragédie ? Qui donc en voulait autant à sa famille, pour les martyriser de la sorte ??
La haine et les regrets l'emprisonnait ! C'est alors qu'un miracle se produit : tel le phénix, il naquit de nouveau de ses cendres.

Quelque chose avait changé en lui. Non seulement sa rage était immense mais son esprit et son corps torturés étaient désormais ceux d'un puissant guerrier.

Désormais, il ne trouverait le repos qu'une fois sa quête accomplie et ses réponses trouvées.

S'approchant de la dépouille de sa bien-aimée, il lui jura de la venger et de la rejoindre l'âme en paix. Partant à l'aventure, il prit le pseudonyme évocateur de Neffast. Son but : Traquer l'auteur de ce crime, l'interroger et le faire payer quoi qu'il en coûte !

Ces quelques lignes sont un bref résumé des aventures d'un homme ordinaire dont le destin s'est joué.
Notre clan représente la confrérie de tueurs de dragons fondée par Neffast lors de ses pérégrinations et de ses rencontres multiples.

Ses amis l'aideront à découvrir le mystère se cachant derrière ces événement mystérieux au cours d'aventures toujours plus (nous l'espérons de tout cœur) passionnantes. Vous aussi, joignez vous à nous et ensemble, écrivons la suite de cette histoire !

Ceci est l'histoire que j'ai créée ,et qui est racontée dans les grandes lignes. Notre clan dans les mmorpgs se représente la confrérie qu'a créé Neffast lors de ses rencontres avec de multiples protagonistes qui l'aident à trouver la confrérie à qui appartient le dragon. Il a choisi ce nom pour former une confrérie de tueurs de dragons.

Et aujourd'hui en 2021 , nous refaisons surface pour montrer que nous avons toujours des joueurs de qualités et d’expérience, en restant humble et courtois avec les autres communautés https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Dernière modification par Nitrok ; 25/10/2021 à 11h59.
Citation :
Publié par chakan
"qui n'ont pas peur de devoir payer des cents ou des milles pour son personnage."

J'avoue je me suis arrêté là......
Bonne chance à vous.
euh c'est une expression et des cents ou des milles en monnaie du jeu pas Euros ... lol . Mais ça porte à confusion je le conçoit et modifie le poste ^^.
Citation :
Publié par chakan
Au temps pour moi alors^^
J'avoue que sur un jeu réputé P2w ca porte à confusion^^
Bonne chance à vous
pas faux... mais il n'est pas P2W !

Dernière modification par Nitrok ; 20/10/2021 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés