[EST/VEND] Sabot minables 2% do sort! JP-1 Vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous! J'aimerais faire estimer ces magnifiques bottes , les sabots minables!
Elles sont sur le serveur USH!

543583-1634589847-5240.png

Contactez moi en privé pour plus d'infos
Serveur USH: Etisav

SVP ne pas Spammer de message que Bobdofus recherche cet item!
Je sais qu'il recherche cet item, je lui ai déjà fait un item dans le passé.
Selon moi cet item vaut beaucoup plus cher que le prix qu'il propose.
Merci de votre compréhension!

Dernière modification par Etisav ; 18/10/2021 à 22h56.
Oui eti compte les vendre mais il lui faut 2 intéressé pour enchères. Je serait toit eti je mettrai 1 semaines voir 2 pour la vente se qui laisserai le temp aux potentiels acheteurs de voir ton poste et pour ma part ac du -1 vita perf c est 80m imo.
Si vous voulez partir en enchères , je vais fermer le sujet et en ouvrir un autre avec les règles d'enchères.
Offre de départ . Nombre de kamas a la surenchère etc etc
Citation :
Publié par Etisav
Bonjour à tous, malheureusement le sujet en clos, je les ai mise en MM a 100.000.000 et elle se sont vendu!
Dommage pour toi, une enchère avait commencé sur ton post et ça aurait pu monter plus haut que ça. Normalement tu préviens les enchérisseurs avant de vendre comme ça je trouve ça dommage pour eux ^^'
En AUCUN cas j'ai fais une enchères , j'ai demandé une estimation voir a quel prix je pourrais la vendre. J'ai fais le post, je me suis mis en mode marchand et j'ai déco.
Oui bobdofus les voulait mais le prix me convenait pas, la preuve j'ai vendu 30m supérieur a ce qu'il voulait.
Je ne mérite pas d'être insulté ni jugé par a part a cette vente!
Premier arrivé premier servi, si j'avais eu de très belle offre dès le départ elle serait à vous.
Citation :
Publié par Etisav
En AUCUN cas j'ai fais une enchères , j'ai demandé une estimation voir a quel prix je pourrais la vendre. J'ai fais le post, je me suis mis en mode marchand et j'ai déco.
Oui bobdofus les voulait mais le prix me convenait pas, la preuve j'ai vendu 30m supérieur a ce qu'il voulait.
Je ne mérite pas d'être insulté ni jugé par a part a cette vente!
Premier arrivé premier servi, si j'avais eu de très belle offre dès le départ elle serait à vous.
Tu n'as aucune idée de jusqu'à combien serait monté l'enchère, ca se trouve + de 100M.

La moindre des choses aurait été d'annoncer que tu les mets en MM à ce prix, ça aurait permis de laisser la possibilité aux enchérisseurs de l'acquérir, car là c'est un peu leur cracher dessus x)

Belle vente et bel item néanmoins
Citation :
Publié par Dalaxio
legit ya eu aucune enchère
ya eu genre 4h qui sépare son dernier message de volonté d'enchere et le fait qu'il reco du mode marchand
la semaine prochaine le gars va la faire partir à 200m en enchère il va voir flou

sinon ouai 100m c'est plutôt pas trop mal
Je suis désolé pour ceux qui souhaitais faire des enchères.
Premier post que je fais pour un item aussi gros.
Je suis désolé si je n'ai pas fais "respecter" le forum comme il se doit.
Au début il y avait que bob qui était intéressé aux bottes a 70M et je refusais son offre j'ai mis un prix supérieur en MM.
Lorsque les enchères ont commencé je ne pouvais même pas me connecter car je suis au Québec et je travaillais et lorsque je me suis reconnecté elles étaient déjà vendu.
Je suis désolé de m'être énervé mais de faire réveiller par plein de MP a 6h du matin ça va énerver plein de gens.
Merci
Etisav
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés