[ESTI] Alliance gloursonne PM + Over vita (sans do air)

 
Partager Rechercher
Je vois pas ce que ça a d'ignoble, c'est du NP sans do air/pp avec over vita.
Jamais vu en circulation donc probablement une commande, et avec le perf stats ça doit chiffrer même sans les do air. 50-60 ?
C'est surement sur un mode eau où il a pas besoin des do air, qu'il préfère surement sacrifier pour avoir un over vita

J'avais fait sensiblement le même anneau à un moment mais avec PM % au lieu de PM +vita, sauf que j'avais pas visé le perf dans la stat qui m'intéressait le moins.

Là effectivement pour du perf stats et en commande je dirais comme mon VDD 50-60m.
Citation :
Publié par Monjo-Z
à 50-60m je saute dessus sans hesiter, j'aurai plutot dit 80m+ perso
Sur un jet sans do air ? T’y vas fort quand même.

Pour moi 60m en commande c’est justifié et t’auras du mal à la revendre 40 ensuite sauf trouver plusieurs intéressés

Bon jeu !
Citation :
Publié par iZaken
Autant acheter une glours NP exo over vita avec toutes les lignes au moins elle se joue sur tous les modes.
Oui parce que les glours NP over vita exo PM ça courre les rues c'est bien connu



Même 70M je trouve pas ça cher payé en commande, j'ai souvenir d'avoir tenté des trucs similaires mais en over stats y a des années pour des persos pvm et c'était chiant à avoir des tentas alors que je visais pas du perf stats/haute sagesse
A titre d'exemple j'ai fais une vague hier de 60 glours np pa ( rien n'ai passer j'ai un peu le seum ) et en 60 anneaux j'ai réussi a en avoir une over 26 vita et une over 49 vita , donc une np over vita exo pm , je pense qu'on va aller taper au moins les 150M
Capture d’écran 2021-10-19 211219.png

Pour moi en commande la demande du poste tablerai + ou - sur 80-90M ( si le perf stats est demander ) .
Citation :
Publié par Kundera
Sur un jet sans do air ? T’y vas fort quand même.

Pour moi 60m en commande c’est justifié et t’auras du mal à la revendre 40 ensuite sauf trouver plusieurs intéressés

Bon jeu !
franchement quand je vois des gants vv partir 2x plus cher alors que l'item est quand même bcp plus simple à fm qu'une alli glours, oui même sans do air ou eau j'y vais direct
Citation :
Publié par IronThrone
A titre d'exemple j'ai fais une vague hier de 60 glours np pa ( rien n'ai passer j'ai un peu le seum ) et en 60 anneaux j'ai réussi a en avoir une over 26 vita et une over 49 vita , donc une np over vita exo pm , je pense qu'on va aller taper au moins les 150M
Capture d’écran 2021-10-19 211219.png

Pour moi en commande la demande du poste tablerai + ou - sur 80-90M ( si le perf stats est demander ) .
Une glours pm OV avec ce jet c'est largement plus que 150M (que ce soit celle-là, ou celle du post) ^^'.

Ok avec les 80m en commande.
Citation :
Publié par Srambad
Une glours pm OV avec ce jet c'est largement plus que 150M ^^'.

Ok avec les 80m en commande.
Oui je sais mais quand je parler de near perf , je parler d'une near over vita en 58/58 par exemple avec un over 40+

Vu que l'auteur n'a pas rempli les lignes de stats je ne suis pas certains qu'il veuillent absolument le perf stat
Citation :
Publié par Zho
Oui parce que les glours NP over vita exo PM ça courre les rues c'est bien connu



Même 70M je trouve pas ça cher payé en commande, j'ai souvenir d'avoir tenté des trucs similaires mais en over stats y a des années pour des persos pvm et c'était chiant à avoir des tentas alors que je visais pas du perf stats/haute sagesse
Je préfère avoir 56 de stats et 36 sagesse sur mon alliance glours et avoir mes 2 ligne de dommage complète, je trouve ça un peu useless de sortir 80M pour un exo mono élément alors qu'il peut potentiellement être jouer en mode EAU et AIR , et je parle même pas de la revente.

Mais chacun fait ce qu'il veut bien évidemment , j'émettais juste mon avis à titre personnel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés