PowerLeveling Arène a des prix défiant toute concu !!!

 
Partager Rechercher
Yo, toi qui regarde ce message je me lance dans le PL sur Ush (Enfin me relance car je faisait PL Team Cra anciennement 2ieme du serveur Nidas Omega 353 actuellement).
Je propose de nouveau mes services de PL aujourd'hui sur Ush à des prix défiant toute concurrence !!

- xp 1-200 : 11m X1 / 8M x2 / 6m x3 / 4.9M x4.
- xp 1-199 : 7 M
- xp 199-200 : 3.5M
- xp par combat en arène direct a 50K/cbt
Tout sa je le fais en arène en score 372 le cbt dure entre 3 et 6 min max quand je veux faire un chall compliqué
Je prend principalement des grosses commandes dont des commandes sur des team succès prix possible sur un nombre important de team.( Réduction sur Lot)

J'essaye entre le jour où l'on me demande et le PL qui est un délais max de 5 jours (Capture a faire/Prise de contact/Rdv a certaines heure/Puis le UP)
Si tu souhaite plus d'infos ou quoi viens en PV dofus : /w Eos-Enu ou bien sur discord je suis très actif Giliane#8790 Merci d'avance à toi et bon jeu!
Citation :
Publié par Ruuket
Anciennement 2e team de Nidas ? 🤔
Yo bg et yes si tu te rappelle bien yes

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut une capture fait cb d'xp environ ?
Slt BG tout dépend mais n'hesite pas si tu veux des rep précise ou plus d'infos sur le Pl si ta discord contacte moi

Dernière modification par Giliane ; 19/10/2021 à 21h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut une capture fait cb d'xp environ ?
C'est dans les 50M sans challs si je ne me trompe pas (si bonus 90%)
Citation :
Publié par Creme-Ofus
C'est possible de prendre une commande 1-199 puis 199-200 ?
xD j'avais pas vu que ses prix n'avaient pas de sens :c
Bien vu !
Comment aurait-il arnaqué ? 😁
Citation :
Publié par Hatsu-
Pas un mec fiable, qui a arnaqué pas mal de joueurs sur Nidas et Ush (d'où son transfert suivi d'un blacklist du discord Ush). Méfiez vous
OK ! Arf...
Citation :
Publié par Bliby
En prenant les K sans faire le service probablement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés