[Melinde][Old-School & No Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Post
Nous accueillons toujours des personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les sorties en groupe.

A bientôt

Plus d'infos :Horizons Lointains

Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 23/10/2021 à 14h53.
Post
Nous recrutons toujours à ce jour, mais avec parcimonie.
Nous désirons créer un petit groupe de joueurs qui s'entendent, afin de jouer ensemble dans une idée d'entraide.

Si vous chercher une guilde qui permet aux joueurs de s'amuser ensemble, n'hésitez pas à poster votre candidature.

Pour plus d'infos : Horizons Lointains

Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 23/10/2021 à 14h53.
Et toi là !
Oui, toi le gros lard qui dort !
Tu poses ta chopine et tu ouvres tes conduits auditifs.
Quoi t'es pas gros. On va dire que t'es pas maigre, mon poto.
Bon, les Carpés trucs ont besoin de toi.
On a des filles qui se trémoussent, de l'alcool et de la rillette.
Et, Pantera, le chef en slip pantère, il fait pas chier.
Combien de filles... Heu, bien bourré, je dirai deux...
Bon voilà, et puis si tu es muet, ca nous arrange. Pas de vocal. Pas de suce boule !
Bon, bha voilà. Tu prends quoi ? Une ambré, une brune ?
L'addition, c'est pour moi, mon gars.

The Grom
Post
Nous sommes désormais 40 membres, et nous accueillons toujours des personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté.

Pour plus d'infos : Horizons Lointains

A bientôt.

Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 19/12/2021 à 14h45.
Bonjour ,
Je serais très intéressé par ta guilde !
J'ai été faire un petit tour sur ton site très soft ,épuré et bien présenté et c'est tant mieux ça va à l'essentiel sans fioriture
Je ne suis pas un aficionados des casques et autres micro donc les discussions écrites et lisibles seraient parfaites pour moi
Je suis juste dans l'attente d'un retour d'infos des premiers joueurs quant à la viabilité de ce produit et de son possible avenir
Je conserve le nom de ta guilde dans mes archives
Cordialement
Post
Citation :
Publié par OUDINY
Bonjour ,
Je serais très intéressé par ta guilde !
J'ai été faire un petit tour sur ton site très soft ,épuré et bien présenté et c'est tant mieux ça va à l'essentiel sans fioriture
Je ne suis pas un aficionados des casques et autres micro donc les discussions écrites et lisibles seraient parfaites pour moi
Je suis juste dans l'attente d'un retour d'infos des premiers joueurs quant à la viabilité de ce produit et de son possible avenir
Je conserve le nom de ta guilde dans mes archives
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ton retour concernant le site, cela fais plaisir.
Je garde de mon coté également ton nom.

A bientôt.

Pantero Greenleaf.
Post
Nous accueillons toujours des personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.

A bientôt !

Plus d’infos : Horizons Lointains

Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 19/12/2021 à 14h44.
Post
Nous recrutons toujours à ce jour, mais avec parcimonie.
Nous désirons créer un petit groupe de joueurs qui s'entendent, afin de jouer ensemble dans une idée d'entraide.

Si vous chercher une guilde qui permet aux joueurs de s'amuser ensemble, n'hésitez pas à poster votre candidature.

Pour plus d'infos : Horizons Lointains

Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 12/12/2021 à 09h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés