add on sur new world

Répondre
Partager Rechercher
la mini map reste un confort sympa quoi qu'on en dise. Je me risquerais pas à prendre un addon de mini map, même si c'est dit indétectable, mais ça m'étonnerais pas qu'elle soit rajoutée dans un patch à venir. le besoin se fait surtout ressentir en ville, parce que dans la situation actuelle, il faut non seulement ouvrir la map mais zoomer au max pour voir les différentes échoppes : c'est pas trés intuitif
A titre personnel je pense que j'aurais l'addon de minimap à ma prochaine session de jeu.

Et si ça doit bannir, bah pas bien grave. Avec un peu de chance j'aurais tout de même eu le temps d'arriver 60 et faire deux ou trois trucs.
Citation :
Publié par Dascha
A titre personnel je pense que j'aurais l'addon de minimap à ma prochaine session de jeu.

Et si ça doit bannir, bah pas bien grave. Avec un peu de chance j'aurais tout de même eu le temps d'arriver 60 et faire deux ou trois trucs.
Je sais pas quand je pourrai jouer perso, je viens d'enlever l'eau courante et revendu la machine à laver. Je retourne à la rivière pour laver mon linge.
On nous a trop habitué à la facilité. J'ai aussi viré les GPS et je suis revenus aux cartes michelin pour les vacances. Le plaisir de se planter de sortie d'auto route, ça me manquait.
Je l'ai testé c'est loin d'etre opti, ce n'est pas un vrai addon ça se positionne en overlay par dessus le jeu, ce qui fait que quand on ouvre l'inventaire ou n'importe quelle fenêtre de l'interface (guilde, caract etc...) on a cette minimap qui reste affichée, pas très pratique.
De plus, il faut activer l'indicateur de fps pour le faire fonctionner, on a pas tous envi de ça.
Les données viennent d'api externe donc ça indique les ressources potentielles, mais pas du tout les vraies ressources comme avec la boussole.
Bref ça revient presque à utiliser le site de la map https://www.newworld-map.com/#/ avec double écran tout bêtement, limite c'est tout aussi pratique.

Autant la minimap on pourrait s'en passer en dehors des villes mais c'est vrai qu'en ville j'apprécierai au moins une map fenetrée en transparence... et un filtre boussole
Je comprends pas comment on peut demander une feature qui de base n'est pas implanté dans le jeu, dans le sens où l'absence de la Minimap c'est pas un oubli hein, ca a été pensé pour. Peut-être pour mieux immerger le joueur, pour le perdre, pour qu'il ne fixe pas le carré en bas a droite au lieu de profiter des paysages, j'en sais rien à vrai dire.
Pareil pour les montures, ya plein de raisons possibles pour leurs absences, et pourtant il y a quand même une bonne partie des joueurs qui râlent.


C'est compréhensible de ne pas aimer le gamedesign mais demander à vouloir le changer car "tout les autres le font" alors que dès qu'un MMO sort on lui reproche de ne rien apporter, c'est dingue.

Prenez ce jeu pour ce qu'il est et essayé d'en faire une expérience nouvelle, forcément beaucoup de choses vont évoluer, il est sortie depuis 1 mois.
Personnellement ça me convient, parce que je le compare pas sans cesse au MMO auquel j'ai joué avant.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Je sais pas quand je pourrai jouer perso, je viens d'enlever l'eau courante et revendu la machine à laver. Je retourne à la rivière pour laver mon linge.
On nous a trop habitué à la facilité. J'ai aussi viré les GPS et je suis revenus aux cartes michelin pour les vacances. Le plaisir de se planter de sortie d'auto route, ça me manquait.
Oublie pas de couper internet aussi, ça te fera pas de mal !
Citation :
Publié par Gil Gunderson
pour qu'il ne fixe pas le carré en bas a droite au lieu de profiter des paysages,
j'ai tendance à fixer le point sur la boussole plus que le paysage, donc je trouve pas l'argument recevable. la mini map permet dans un sens de mémoriser la topographie, ce que la boussole ne permet pas du tout.
Je ne vois pas en quoi des addons "d'habillage" dérange les gens, t'en veux pas ? bah t'installe pas ? .. -_-

Maintenant les addons d'aide au jeu comme dans WoW par exemple qui cible les mecs pour toi et lance des sorts à ta place, OK c'est pas indispensable voir ridicule.

Mais les skins d'interface, minimap et autre chat amélioré je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Gerhalt
j'ai tendance à fixer le point sur la boussole plus que le paysage, donc je trouve pas l'argument recevable. la mini map permet dans un sens de mémoriser la topographie, ce que la boussole ne permet pas du tout.
A ce propos, savez vous pourquoi certains points de la boussole s'affichent de loin et pas d'autres ?

par exemple la boussole peut très bien afficher pleins de lapins - qui sont trop loins pour ma vision directe - et aucun fer bien que j'en vois 3 directement ,

la distance dépend des skills ?
Citation :
Publié par Gwanelle
A ce propos, savez vous pourquoi certains points de la boussole s'affichent de loin et pas d'autres ?

par exemple la boussole peut très bien afficher pleins de lapins - qui sont trop loins pour ma vision directe - et aucun fer bien que j'en vois 3 directement ,

la distance dépend des skills ?
C'est une décision de game design...
Et non la distance ne dépend pas des skills.
Vu l'origine du jeu plutôt axé PvP / Survie une minimap n'est pas la norme. Maintenant la boussole (un classique des jeux de survie aussi) permet bien de s'orienter mais l'affichage des objectifs est régulièrement buggé et ces derniers ne s'affiche plus. J'espère que ce sera rapidement corrigé, ça legitimerait l'usage de la boussole hors pvp.
Je ne suis pas fan des addon même si ca aide le jeux,
Biberonné à la DAOC, c'était du genre spartiate l'ui,
Mais il faut quand même, à minimum, qu'il retravaille la façon dont on situe ces copains de groupe, là c'est une galère pour les repèrerer sans aller à sur la carte.
Citation :
Publié par Gwanelle
A ce propos, savez vous pourquoi certains points de la boussole s'affichent de loin et pas d'autres ?

par exemple la boussole peut très bien afficher pleins de lapins - qui sont trop loins pour ma vision directe - et aucun fer bien que j'en vois 3 directement ,

la distance dépend des skills ?
L'influence des skills (tracking) peut être trouvé sur cette page https://newworldfans.com/articles/co...d-mining-guide

Si tu as moins de 25 en minage, c'est normal.
Comme d'autres, moi c'est surtout le chat que je trouve dégueu, jamais vu un truc aussi illisible.


La minimap.. j'avoue qu'en fait ça me fait limite du bien qu'elle y soit pas , mais sans aller jusque la, franchement ça m'a pas du tout manqué comme d'autres.
Citation :
Publié par Cocalos
L'influence des skills (tracking) peut être trouvé sur cette page https://newworldfans.com/articles/co...d-mining-guide

Si tu as moins de 25 en minage, c'est normal.
donc contrairement à ce que disais Rishnu, ça dépend du skill ?

j'ai 140 en minage, 200 en dépeçage, il me semble que je voyais déjà beaucoup de lapins de loin sur ma boussole quand j'avais très peu en dépeçage .

Attention , je parle seulement de la distance à laquelle il faut être de la cible pour que ça soit dans la boussole ( et pas du fait de le voir ou non qui effectivement dépend du skill)

Dernière modification par Gwanelle ; 21/10/2021 à 17h12.
Citation :
Publié par Gwanelle
donc contrairement à ce que disais Rishnu, ça dépend du skill ?

j'ai 140 en minage, 200 en dépeçage, il me semble que je voyais déjà beaucoup de lapins de loin sur ma boussole quand j'avais très peu en dépeçage .

Attention , je parle seulement de la distance à laquelle il faut être de la cible pour que ça soit dans la boussole ( et pas du fait de le voir ou non qui effectivement dépend du skill)
j'ai 200 dans tous les skills, et je vois pas le fer à moins de 5/10m.
Par contre les animaux y a pas de soucis je les vois de loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés