[ACH/EST] BOUBOU PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobdofus
tt est possible x)
Nécessite brisage PA pour le jet souhaité + repassage PA derrière, à moins d'aligner 2MM par bouclier pour tenter quelques fous, c'est chaud ^^
Citation :
Publié par Uvnyz
Les deux sont malheuresement impossibles ^^
L'ily existe déjà, mais n'est pas dispo à la vente. Pour le possédé je ne sais pas trop, ça se fera forcément en commande. Tu prends le prix d'un boubou perf, soit environ 25m, et tu le multiplies par... 50-60. Ce n'est pas rentable statistiquement parlant, mais pour un mage un peu joueur. Qui sait ?

Un petit 1mm3 pour le possédé du coup et pour l'ily bah... prix de vente d'un 147 x 55 x).
Je confirme oui, c'est brisage PA suivi d'un exo PA.
Sous les 700M le boubou je vois pas comment quelqu'un tente. Après tu peux aussi chercher le mec qui était pas satisfait de son brisage et a eu de la chatte en tentant le diable, mais ça peut prendre 1 an quoi
Citation :
Publié par Srambad
L'ily existe déjà, mais n'est pas dispo à la vente. Pour le possédé je ne sais pas trop, ça se fera forcément en commande. Tu prends le prix d'un boubou perf, soit environ 25m, et tu le multiplies par... 50-60. Ce n'est pas rentable statistiquement parlant, mais pour un mage un peu joueur. Qui sait ?

Un petit 1mm3 pour le possédé du coup et pour l'ily bah... prix de vente d'un 147 x 55 x).
C'est pas un PM qui existe déjà ?
L'ily est faisable sans brisage PA. Possédé jamais essayé donc je m'avancerais pas. Je pense pas que ça sorte en commande mais je pense que les items sont trouvables.
A voir combien l'OP est prêt à y mettre.
Citation :
Publié par Dark'
L'ily est faisable sans brisage PA. Possédé jamais essayé donc je m'avancerais pas. Je pense pas que ça sorte en commande mais je pense que les items sont trouvables.
A voir combien l'OP est prêt à y mettre.
Un JP -3 vita sans brisage ? Je serais curieux de voir ça, perso j'ai jamais eu cette chance
Citation :
Publié par Traisheaur
Un JP -3 vita sans brisage ? Je serais curieux de voir ça, perso j'ai jamais eu cette chance
Les 146vi ou plus avec 7 esq sont assez faciles à sortir. Il "suffit" de crit la pa re pme.

De là à en sortir 100 pour tenter des PA dessus...
Citation :
Publié par Traisheaur
Un JP -3 vita sans brisage ? Je serais curieux de voir ça, perso j'ai jamais eu cette chance
https://cdn.discordapp.com/attachmen...66/unknown.png
J'ai fait celui là récemment, c'est juste du spam runes jusqu'à être à 1 ou 2 pa re pme ou do per me du max. C'est comme ça que je fait tous les boubous et je sort des jets perfs/np sans trop de difficulté. Ca coûte cher en runes et ça prend un peu de temps mais ça se fait bien.
Citation :
Publié par Zkwa
Les 146vi ou plus avec 7 esq sont assez faciles à sortir. Il "suffit" de crit la pa re pme.

De là à en sortir 100 pour tenter des PA dessus...
Du retour des mages que j'ai eu (jamais fm le boubou) le sc est assez dégueulasse. Et un 146+ se vend à bon prix (8-10) en hdv. Alors à moins de mettre un prix démentiel ^^'...

Ça peut sortir sur un coup de chance ponctuel, en commande compliqué..
Citation :
Publié par Srambad
Du retour des mages que j'ai eu (jamais fm le boubou) le sc est assez dégueulasse. Et un 146+ se vend à bon prix (8-10) en hdv. Alors à moins de mettre un prix démentiel ^^'...

Ça peut sortir sur un coup de chance ponctuel, en commande compliqué..
Pour le coup quand j’en faisais pas mal sa passait vachement mieux de 6 a 9 et une simple de 9 a 10, mais plutôt d’accord avec srambad c’est quand même balaize a sortir et un jet (-4 Vita max) c’est environs 10/12m déjà, donc sauf gros coup de chance c’est vraiment pas un bon plan j’trouve
Citation :
Publié par Srambad
Du retour des mages que j'ai eu (jamais fm le boubou) le sc est assez dégueulasse. Et un 146+ se vend à bon prix (8-10) en hdv. Alors à moins de mettre un prix démentiel ^^'...

Ça peut sortir sur un coup de chance ponctuel, en commande compliqué..
15%.
Citation :
Publié par Zkwa
15%.
"(le taux de Succès Critique le plus faible lors de l'utilisation d'une rune, hors tentative « d'overmax » ou de « forgemagie exotique », est de 15 %)."

Oui, je connais cette théorie ...
Citation :
Publié par Srambad
"(le taux de Succès Critique le plus faible lors de l'utilisation d'une rune, hors tentative « d'overmax » ou de « forgemagie exotique », est de 15 %)."

Oui, je connais cette théorie ...
Il y a certains items qui trollent particulièrement (coucou ceinture brouce). Mais de mes tentas Ily je pense qu'un taux de 10/15% n'est pas déconnant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés