Path of Exile: Scourge le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
https://poeplanner.com/ pour mieux voir l'arbre et commencer à planifier les builds.

Les Might of the Meek sur le starter Scion marchent plus, Energy from Within ne va plus chercher les nodes vie/mana de la Witch, et on se rend vraiment compte de la différence de dégats quand on compare aux builds équivalents sur l'arbre précédent. Il y a quelques mastery qui sont sympa, mais bordel, on perd tellement en stats, c'est définitivement un nerf.
Citation :
Publié par Nohisu
https://poeplanner.com/ pour mieux voir l'arbre et commencer à planifier les builds.

Les Might of the Meek sur le starter Scion marchent plus, Energy from Within ne va plus chercher les nodes vie/mana de la Witch, et on se rend vraiment compte de la différence de dégats quand on compare aux builds équivalents sur l'arbre précédent. Il y a quelques mastery qui sont sympa, mais bordel, on perd tellement en stats, c'est définitivement un nerf.
Et Red/Blue nightmare templier ne touche plus les nodes bouclier.

Par contre, ils avaient dit que les rayons de jewels augmenteraient. Est ce que les arbres qu'on regarde ont pris en compte l'augmentation de rayon?
Message supprimé par son auteur.
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre avec la zone de départ du Shadow :

251758-1634581322-4613.png

C'est déjà un enfer de faire un pathing efficient dans cette zone vu que les nodes sont faites pour plein de types de build différents, il fallait vraiment ajouter une node de stats au milieu?
C'est vraiment sympa ce nouvel arbre de talent, il est beaucoup plus lisible que l'ancien.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://poeplanner.com/AgADABUAAwEAd...MAAAAAAAAAAAA=




Ca faisait un bail que j'avais pas rejoué c'était pour le Delirium avec un necro summoner, j'ai commencé un Occultiste malédiction pendant quelques jours la jvais le refaire pour la nouvelle ligue avec ce chemin de talent ça devrait le faire j'espère qu'il sera pas trop pourris au bout du compte
Bon, avec 2 clusters auras + masteries + Enlighten, on peut caler un paquet d'auras, ce qui est cool :
Grace/Determination/Discipline/Tempest Shield et j'arrive presque à caser Defiance Banner, ainsi que Petrified Blood pour jouer LL.
Du coup, c'est un build avec -80% max ES et -50% HP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Le CWDT, 8,3M dps en "réaliste" et 6K5 hp: https://pastebin.com/ba3EpP6f
Je suis pas sûr que l'appellation "réaliste" soit la bonne tant qu'on ne connaît pas la rareté de l'armure, elle a quand même des stats défensives incroyables. C'est un peu comme quand on theorycraftait Hateforge au début d'Ultimatum
Mais à part ça le build à l'air solide, avec un gros bémol sur la défense contre le chaos quand même. T'es bloqué vers les 0% res pour déclencher tes casts correctement. Idée un peu à la con, est-ce que tu peux déclencher un CwDT FR avec un CwC FR? Si ça marche, tu pourrais au moins monter à 50% de base, et à 75% contre les DoT chaos avec Soul of Arakaali.
Message supprimé par son auteur.
Au sujet de l'armure, vu que je ne suis pas familier avec le wording de recoup: est ce que je délire quand je lis que ça marche contre les dots???? C'est "of damage taken", pas "of hits".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Recoup marche que contre les hits et l'armure n'a jamais marché contre les dots.
Oui c'est ce que je pensais, c'est juste que le wording exact est:
"100% of damage taken recouped as life"
Le dot c'est bien du "damage taken", sinon généralement il ajoutent "damage taken from hits".

Je suppose donc que la référence aux hits est dans la définition de recoup?
Je pense que mon starter ça sera un Trickster SR puis SR/RF. Le leveling devrait être beaucoup plus agréable qu'avant vu qu'on a les dégats dans le skill directement sans aller chercher EO/EE, et les nodes recoup ont une value incroyable avec l'increased recovery rate du Trickster. SR a l'avantage d'avoir un gros exposure directement dans le skill, donc pas besoin du nouveau EE.

A haut niveau, on scale en passant Low life + Petrified Blood qui devrait très bien marcher avec le recoup, et avec la nouvelle node Trickster on sustain facilement le RF, il suffit d'avoir une ruby flask active la moitié du temps où RF inflige des dégats. On récupère 9% de life on kill avant de prendre en compte le recovery rate, donc 14 à 18% par ennemi tué après recovery rate, le build devrait être grosso modo immortel tant qu'on tue des ennemis. Contre les boss, on annoint Replenishing Remedies qui va rendre plus d'une charge par seconde à Writhing Jar pour garder le même genre d'effet.

A la louche, je pense atteindre 1M5 DPS sur le SR de Balefire avec du gear pas terrible, pour RF ça va dépendre du gear mais ça doit être le même ordre de grandeur. Le truc marrant, c'est que le build se joue avec Balefire et The Oak, deux uniques qui coûtent pas grand chose, donc je vais pouvoir m'amuser avec la mécanique de la ligue.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Recoup marche que contre les hits et l'armure n'a jamais marché contre les dots.
C'est vrai que l'armure la réduction est calculé différemment (l'armure protège des hit), pour se protéger des dot physique il faut prendre des mods "Physical damage reduction" comme les endurance charge ou des mods d'armure et objets uniques pour réduire le dot physique.
Citation :
Publié par Nohisu
Je pense que mon starter ça sera un Trickster SR puis SR/RF. Le leveling devrait être beaucoup plus agréable qu'avant vu qu'on a les dégats dans le skill directement sans aller chercher EO/EE, et les nodes recoup ont une value incroyable avec l'increased recovery rate du Trickster. SR a l'avantage d'avoir un gros exposure directement dans le skill, donc pas besoin du nouveau EE.

A haut niveau, on scale en passant Low life + Petrified Blood qui devrait très bien marcher avec le recoup, et avec la nouvelle node Trickster on sustain facilement le RF, il suffit d'avoir une ruby flask active la moitié du temps où RF inflige des dégats. On récupère 9% de life on kill avant de prendre en compte le recovery rate, donc 14 à 18% par ennemi tué après recovery rate, le build devrait être grosso modo immortel tant qu'on tue des ennemis. Contre les boss, on annoint Replenishing Remedies qui va rendre plus d'une charge par seconde à Writhing Jar pour garder le même genre d'effet.

A la louche, je pense atteindre 1M5 DPS sur le SR de Balefire avec du gear pas terrible, pour RF ça va dépendre du gear mais ça doit être le même ordre de grandeur. Le truc marrant, c'est que le build se joue avec Balefire et The Oak, deux uniques qui coûtent pas grand chose, donc je vais pouvoir m'amuser avec la mécanique de la ligue.
HS mais la série WoT devrait bientôt débuter pour te mettre dans l'ambiance avec Balefire

Sinon tu prends beaucoup de nodes dégâts pour atteindre 1.5m dps? SR était mon skill préféré pour faire des dégâts sans rien dans l'arbre, mais là je suis plutôt HoP ou HoAg vu le manque de dps de SR.
Citation :
Publié par Hellraise
Sinon tu prends beaucoup de nodes dégâts pour atteindre 1.5m dps? SR était mon skill préféré pour faire des dégâts sans rien dans l'arbre, mais là je suis plutôt HoP ou HoAg vu le manque de dps de SR.
J'en prend pas mal oui, niveau défensif ça se limite aux nodes de vie et recoup
Le PoB ressemble à ça pour l'instant : https://pastebin.com/M80udpj6
Citation :
Publié par Nohisu
Je pense que mon starter ça sera un Trickster SR puis SR/RF. Le leveling devrait être beaucoup plus agréable qu'avant vu qu'on a les dégats dans le skill directement sans aller chercher EO/EE, et les nodes recoup ont une value incroyable avec l'increased recovery rate du Trickster. SR a l'avantage d'avoir un gros exposure directement dans le skill, donc pas besoin du nouveau EE.

A haut niveau, on scale en passant Low life + Petrified Blood qui devrait très bien marcher avec le recoup, et avec la nouvelle node Trickster on sustain facilement le RF, il suffit d'avoir une ruby flask active la moitié du temps où RF inflige des dégats. On récupère 9% de life on kill avant de prendre en compte le recovery rate, donc 14 à 18% par ennemi tué après recovery rate, le build devrait être grosso modo immortel tant qu'on tue des ennemis. Contre les boss, on annoint Replenishing Remedies qui va rendre plus d'une charge par seconde à Writhing Jar pour garder le même genre d'effet.

A la louche, je pense atteindre 1M5 DPS sur le SR de Balefire avec du gear pas terrible, pour RF ça va dépendre du gear mais ça doit être le même ordre de grandeur. Le truc marrant, c'est que le build se joue avec Balefire et The Oak, deux uniques qui coûtent pas grand chose, donc je vais pouvoir m'amuser avec la mécanique de la ligue.
Oublie pas Searing Bond, qui fonctionne très bien avec et qui a de meilleurs dégâts de mon côté que SR/RF.
J'ai regardé RF du côté du Chieftain de mon côté pour utiliser Abberath + Iron Will et ça a l'air ok aussi (vu que t'as 15% increased life regen' de ce côté qui ont été rajouté + 3% max res')
Message supprimé par son auteur.
Sûrement pas implémenté.

Sinon, le block a beau avoir été descendu, on peut gagner un sacré paquet d'évasion/armure avec l'investissement adéquat, de quoi rendre Perseverance jouable (la ceinture qui file 1% dégât par 200 armure/evasion) ou Replica Dreamfeather comme dit plus haut avec un ajout de dégâts quelque part (vu que ceux de l'épée sont faiblards)

Le côté droit de l'arbre donne pas trop trop envie en offensif par contre mais GGG a sacrément amélioré les défenses de tout type, en descendant un peu les dégâts des archétypes les plus safe (traps/minions)

Et le start Shadow ... quelle horreur, c'est encore pire qu'avant en effet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés