Brisage PA sur Ceinture Klime

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de passer un PA sur cette ceinture Klime, avec pour projet de le briser pour maxer ce que je pourrai.
Après une première tentative et un résultat moyen, je demande conseil pour faire mieux sur celle-ci :

klimePA.png

Y a-t-il une manière optimal de procéder ? La première fois le PA n'a pas daigné sauté directement, et certaines lignes en ont souffert Du coup j'espère mieux sur celle-ci.
La technique usuelle pour un brisage réussi est de ne pas maxer les grosses lignes directement (les runes ayant peu de chance de passer), mais d'essayer d'équilibrer le jet avant le brisage (toutes les lignes à max -1 en général, les stats à une pa/ra du max en fonction du jet max).
Là tu as déjà un jet extrêmement équilibré, idéalement le PA devrait sauter maintenant. Mais vu que c'est assez improbable essaye de passer une rune pas trop lourde (do air ou cri par exemple) et logiquement ton item devrait perdre en qualité. Essaye alors de maintenir un jet équilibré (cf plus haut) avant que le PA saute.
Malheureusement les brisages dépendent beaucoup de la chance, il arrive que le PA prenne son temps à sauter et que l'item soit ruiné. Les consignes d'au-dessus permettent de minimiser la casse mais n'empêchent pas un item de troll.
Merci beaucoup pour tes conseils

Je n'ai pas encore retouché à l'item, et j'envisageais de démarrer avec un rune pa sa, en me disant que c'était la rune à plus fort poids que je pouvais tenter (avec comme postulat de base que plus la rune est "lourde", plus elle a de chance de faire sauter le PA). Mais apparemment tu n'aurais pas fait ainsi, intéressant.

Autre question basique : je suppose que je ne peux pas tenter un ra vi en l'état ? (j'aurai normalement un message d'erreur, vu que [292 vi + 50 vi + 1 PA] = poids > 101 , et l'objet ne sera pas modifié ?)
Citation :
Publié par Zti'
Merci beaucoup pour tes conseils

Je n'ai pas encore retouché à l'item, et j'envisageais de démarrer avec un rune pa sa, en me disant que c'était la rune à plus fort poids que je pouvais tenter (avec comme postulat de base que plus la rune est "lourde", plus elle a de chance de faire sauter le PA). Mais apparemment tu n'aurais pas fait ainsi, intéressant.

Autre question basique : je suppose que je ne peux pas tenter un ra vi en l'état ? (j'aurai normalement un message d'erreur, vu que [292 vi + 50 vi + 1 PA] = poids > 101 , et l'objet ne sera pas modifié ?)
En régle générale il faut équilibrer l'item, certains préfèrent le faire avec des grosses runes vu que ça peut faire sauter le PA assez vite. Cependant vu ton jet qui est déjà très bon la probabilité d'avoir de multiples EC est très élevée ce qui peut conduire à la ruine de l'item.
Effectivement, même si tu avais tenté une Ra vi sur la même ceinture elle ne pourrait pas passer vu que le jeu compte le poids de la ligne que tu es en train d'over dans l'over (en gros là si tu passes une rune en over il considère que le poids de la vita dans une situation d'over est de 158.4 donc il n'y a aucune place pour over, même une rune vi de 299 à 304 ne pourrait pas passer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés