[EST][VEN] Items pvp/anciens jets lv 1-160

 
Partager Rechercher
Bonjour L'artisan, je n'ai fortement pas apprécié ce message déplacé de ta part :


Citation :
Publié par L'artisan
Je ne vais pas encherir car je n'ai pas confiance en certaines personnes après avoir regardé leurs anciennes discussions dont es-pion qui ne repond pas aux mp !

584211-1634385241-2600.png
584211-1634385266-8712.png
Bon jeu a tous


Si tu as des doutes sur moi n'hésite pas à le demander et le poser en question sur la conversation que plutôt dire que tu ne peux pas participer dans de tels conditions. Si hormis moi tu as des doutes sur certaines personne n'hésite pas à en discuter ici avec les liens ou preuves. On est quand même tous, ici présent, car le post nous intéresse. Et pour l'intérêt de tous il faut que ça se déroule bien.

Oui j'étais d'organisation d'EVG ce week-end j'avais 2/3g d'alcool dans le sang la plupart du temps. J'ai ouvert ton message et n'ai pas répondu car j'avais uniquement mon tel et je n'avais pas mon pseudo discord en tête !!!!

Oui j'ai une vie en dehors du jeux dsl de ne pas être ultra réactif h24. Si tu avais bien regardé mes autres postes tu aurais trouvé mon discord en plus ....


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Concernant mes offres je les actualise j'étais pas trop dispo, j'espère que je n'ai pas fais d'erreur j'ai essayé de suivre le mieux possible le tchat, mais la gueule de bois et encore présente

casque chef bwork 151 vita : 33m
casque de maître nabur : 60m
billréole 192 vita : 60m
bottes dragoeuf 241 vita : 8m
bottes horchons : 2M
chouqueuse exo pa : 57m
chouqueuse 189 vita : 16m
anneau blop coco 174 vita : 5m
anneau blop coco 135 vita : 2M
anneau blop griotte 105 vita : 1.5M
anneau blop reinette 90 vita : 1M
anneau blop indigo 120 vita : 1.5M
anneau k'tuelle : 22m
arc en racine d'abraknyde : 2M
bloptes coco royales : 4m
collier dragon cochon exo PO/over vita : 28m
collier dragon cochon 181 vita : 25m
amulette du dragoeuf : 2M
anneau chef bwork exo PA : 15m
anneau chef bwork exo PM : 4m

Karnak je me couche , je la laisse

Dernière modification par Es-pion ; 18/10/2021 à 19h16.
J’actualise mes offres puisque la concurrence est rude, peut être que mettre une date de fin et de migration permettrait de donner une structure à ces enchères sauvages ?
Anneau cb pa = 16m
Coiffe zoth = 11 m
Pour ce qui concerne la date de fin des enchères, je suis très peu familier avec ce système donc je n’ai pas vraiment d’idée de quelle date serait la meilleure. Faites vos propositions de dates de fin des enchères et j’irai avec celle que le plus de gens souhaitent

Relativement à la migration, comme j’ai dit précédemment je vais migrer sur Ush puisque ça semble être le serveur où la majorité d’entre vous êtes. De cette façon je vais éviter à plusieurs de devoir migrer et engendrer des frais de migration!

Aussi, si vous voyez des trucs que je pourrais améliorer afin de mieux encadrer les enchères, n’hésitez pas à m’en faire part!
casque chef bwork 151 vita : 33m
casque de maître nabur : 63m
billréole 192 vita : 60m
bottes dragoeuf 241 vita : Je lache l'affaire, zen-hit 9M
bottes horchons : 2M
chouqueuse exo pa : 57m
chouqueuse 189 vita : 16m
anneau blop coco 174 vita : 8m
anneau blop coco 135 vita : 2M
anneau blop griotte 105 vita : 1.5M
anneau blop reinette 90 vita : 1M
anneau blop indigo 120 vita : 1.5M
anneau k'tuelle : 22m
arc en racine d'abraknyde : 2M
bloptes coco royales : 4m
collier dragon cochon exo PO/over vita : 32m
collier dragon cochon 181 vita : 28m
amulette du dragoeuf : 2M
anneau chef bwork exo PA : 17m
anneau chef bwork exo PM : 4m

J'ai remis en gras les offres ou je viens de reprendre la main (normalement)



Citation :
Publié par naga-zaki
Relativement à la migration, comme j’ai dit précédemment je vais migrer sur Ush puisque ça semble être le serveur où la majorité d’entre vous êtes. De cette façon je vais éviter à plusieurs de devoir migrer et engendrer des frais de migration!


Tu es de Pandore si je me trompe pas ? ( je le suis également mais j'ai pas mal de kamas en attente sur USH déjà )

Citation :
Publié par naga-zaki
Aussi, si vous voyez des trucs que je pourrais améliorer afin de mieux encadrer les enchères, n’hésitez pas à m’en faire part!
En général les personnes qui font un post fixe les règles suivantes ( il y en a d'autres ) :

-Montant minimum pour surenchérir :
-Date de fin : Date et heure
-Prolongation de xx heures après dernière enchère ( pour qu'il y est un droit / temps de réponse)

Dernière modification par Es-pion ; 18/10/2021 à 20h06.
Mise en place du système d'enchères

-La somme minimale pour renchérir sur un item est de 1m
-La date de fin des enchères sera jeudi le 21 octobre à minuit
-Prolongation de 12 heures après la dernière enchère sur un item (afin de permettre à tous de prendre connaissance de l'offre et de renchérir si désiré)

Citation :
Publié par Es-pion
casque chef bwork 151 vita : 33m
casque de maître nabur : 63m
billréole 192 vita : 60m
bottes dragoeuf 241 vita : Je lache l'affaire, zen-hit 9M
bottes horchons : 2M
chouqueuse exo pa : 57m
chouqueuse 189 vita : 16m
anneau blop coco 174 vita : 8m
anneau blop coco 135 vita : 2M
anneau blop griotte 105 vita : 1.5M
anneau blop reinette 90 vita : 1M
anneau blop indigo 120 vita : 1.5M
anneau k'tuelle : 22m
arc en racine d'abraknyde : 2M
bloptes coco royales : 4m
collier dragon cochon exo PO/over vita : 32m
collier dragon cochon 181 vita : 28m
amulette du dragoeuf : 2M
anneau chef bwork exo PA : 17m
anneau chef bwork exo PM : 4m

J'ai remis en gras les offres ou je viens de reprendre la main (normalement)







Tu es de Pandore si je me trompe pas ? ( je le suis également mais j'ai pas mal de kamas en attente sur USH déjà )



En général les personnes qui font un post fixe les règles suivantes ( il y en a d'autres ) :

-Montant minimum pour surenchérir :
-Date de fin : Date et heure
-Prolongation de xx heures après dernière enchère ( pour qu'il y est un droit / temps de réponse)
Je suis sur Furye mais je vais me déplacer sur le serveur regroupant la majorité des acheteurs afin de leur éviter de payer plusieurs migrations

Dernière modification par naga-zaki ; 18/10/2021 à 21h43. Motif: Auto-fusion
J'ai dit que je n'avais pas confiance rien de plus
Citation :
Publié par Columbiana
c'est pas parce qu'il répond pas qu'il n'est pas fiable.
C'est pas sa première enchère a es-pion j'lai vue sur plusieurs autre poste il a toujours été reglo.
Citation :
Publié par L'artisan
J'ai dit que je n'avais pas confiance rien de plus
Si t'étais un minimum renseigné autrement que de MP l'intéressé t'aurais vite vu qu'il était fiable. D'ailleurs j'ai du mal à voir comment tu peux juger de la fiabilité de qqn en lui demandant directement mais bref c'est pas le sujet

Karnak 40M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés