[VENTE] 8 PACKS ARCHIS QUETE OCRE !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais finaliser à partir de mardi prochain 8 packs archis pour la quête Ocre qui seront à vendre à 95m/u. Je cherche dans l'idéal quelqu'un qui pourrait me prendre les 8 mais je suis ouvert à vendre à l'unité. Disponibles sur le serveur USH mais possibilité de migrer si vous prenez plusieurs.

J'ai plusieurs références de ventes de packs sur JOL et directement en canal commerce sans soucis ni arnaque.

Message privé si vous êtes intéressés.

Bon jeu !
Citation :
Publié par miche-britan
Bonjour,

Je vais finaliser à partir de mardi prochain 8 packs archis pour la quête Ocre qui seront à vendre à 95m/u. Je cherche dans l'idéal quelqu'un qui pourrait me prendre les 8 mais je suis ouvert à vendre à l'unité. Disponibles sur le serveur USH mais possibilité de migrer si vous prenez plusieurs.

J'ai plusieurs références de ventes de packs sur JOL et directement en canal commerce sans soucis ni arnaque.

Message privé si vous êtes intéressés.

Bon jeu !
Les packs archis se trouvent à environ 80-85M. Les packs entiers sont au alentours de 100M. Un peu surpayés a mon goût.
Yo à la base je les avais fais pour quelqu'un qui me les a commandé à 93m / u mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis une semaine, et j'ai toujours trouvé preneur à 95 / u environ.

Merci pour ton intervention en tout cas. Je laisse le prix comme ca pour une durée déterminée et je baisserais plus tard s'il le faut
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Les packs archis se trouvent à environ 80-85M. Les packs entiers sont au alentours de 100M. Un peu surpayés a mon goût.
Les packs complets sont à 105 (et partent parfois à 110-115 ^^) donc en général les archis sont à 85 voir 90 mais ça ne me choquerait pas qu'ils partent plus cher encore
Par contre si tu souhaites vendre le lot à une seule personne il faudra l'arranger sur le prix (ce qui est logique pour la vente d'un lot )
Bonsoir,

La personne qui a commandé les 8 packs était juste en vacances, elle a honoré sa commande à son retour et le pack complet vendu aussi sur Meriana pour 105m !

Sujet à fermer du coup, Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Dynastar
Actuellement les packs archis sur Ush se vendent au prix de 85M et 100M avec monstres et boss
Je confirme, j'en ai encore vu hier en /B à 85M/u
Yes merci pour vos retours, après le mec qui les vend il en a 3 et je vois son message depuis au moins 2 mois alors que entre temps j'ai vendu une dizaine a 93-95 environ, donc ca me parait un peu louche tout ça

Sinon, je voulais informer que j'ai eu une petit problème concernant la migration et le regroupement des archis du coup les packs seront à vendre plutôt à partir de mardi prochain sur Meriana et non pas sur Ush initialement.

Cordialement.
Je ne parle pas seulement du mec en /b ^^

J'ai mis en vente 2 pack archis & le meilleur prix qu'on m'ait proposé c'est 75M pour le moment :s

Tiens moi au courant si tu arrives à vendre à ce prix ! ça m'interesse
ca fait plus de 4 ans que je vend les packs ocres et la méthode que je fais est l'achat d'archis en rab en masse à prix réduit pour constituer des packs complets

Ce post est réservé aux acheteurs et non pas aux gens qui voient des bots partout.

Merci.
Citation :
Publié par miche-britan
ca fait plus de 4 ans que je vend les packs ocres et la méthode que je fais est l'achat d'archis en rab en masse à prix réduit pour constituer des packs complets

Ce post est réservé aux acheteurs et non pas aux gens qui voient des bots partout.

Merci.
El famoso
Citation :
Publié par Yansix
El famoso
Qu'il utilise des bots ou non n'est pas le sujet, si tu es juste là pour dire des choses dont tout le monde se fiche sans preuves, go autre part
Citation :
Publié par Bliby
Qu'il utilise des bots ou non n'est pas le sujet, si tu es juste là pour dire des choses dont tout le monde se fiche sans preuves, go autre part
On s'en fiche pas bien au contraire. Me semble pas que tu sois modérateur en fait pour donner des ordres .
Bonjour à tous,

2 packs archis vendus sur Ush , désormais 4 packs complets disponibles sur Meriana à 77m/u + 2 packs archis sur Ush à 65m / u.

Me contactez en privé si vous êtes intéressés.

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés