les jewels à aire d'effet vont toucher beaucoup moins de passif (notamment le Energy from Within chez la Witch, pas sur qu'il atteigne les nodes vie/mana). J
Ils ont dit qu'a priori ils ont adapté les rayons des jewels pour les garder inchangés (mais ça ne me surprendrait pas qu'ils nerfent)
Certaines masteries me semblent fumées, mais certaines puent l'arnaque: genre il y a une mastery
20% reduced Effect of Curses on you
Bah avant je la prenais avec des nodes d'armure, la je ne suis pas certain de payer un point juste pour cet effet, ou même de prendre les nodes armures (avant j'avais pour 3 points une tonne d'armure et la réduction de curse, la j'aurais sans doute plus d'armure mais 4 points, pas sur que ça soit rentable, j'ai l'impression d'être point starved et il me faudrait 140 points la.
Idem pour cet effet qui rendait la node entière attractive pour son nombre de points, la je sens que ça ne vaut pas le +1
Gain 3% of Maximum Mana as Extra Maximum Energy Shield
Des gens font se faire plaisir avec ça:
Melee Hits Fortify, -3 to maximum Fortification
Pour faire des économies sur les corruptions:
* Corrupted Blood cannot be inflicted on you
* You cannot be Maimed, You cannot be Hindered
* You cannot be Impaled
Sinon, vous croyez qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec ça vu la tonne d'armure que j'aurais:
Reflect Physical Damage equal to 500% of Physical Damage prevented when Hit
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