[Actu] Le MMORPG Elyon disponible en pré-téléchargement, en attendant la création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DworG
Tiens, j’vais le dl, histoire d’y jeter un oeil.
A priori, ce ne sera pas terrible, mais la daube Amazonesque est à fuir, et WAR ror en état de mort cérébrale.
C’est la misère côté MMOrvr.
Pas mieux.
Open-World, Pk
Rien que pour ça le DL d'Elyon est lancé
Citation :
Publié par Amo-
Première impression gameplay : c'est un tera-rcheage
Malheureusement le gameplay est clairement inférieur à celui de Tera a cause du system hybrid de lock :'(
Citation :
Publié par aTo
Malheureusement le gameplay est clairement inférieur à celui de Tera a cause du system hybrid de lock :'(
C'est incomparable même.
Elyon est vraiment un mauvais MMORPG, et le PvP est catastrophique niveau équilibrage lol.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est incomparable même.
Elyon est vraiment un mauvais MMORPG, et le PvP est catastrophique niveau équilibrage lol.
Le jeu est un peu sans âme on va pas se mentir
Effectivement mieux vaut ne pas être certain quand aucune définition du steampunk existe

https://jolstatic.fr/www/captures/3174/0/147490.png

Bon sinon c'est un jeu résolument orienté PvP avec un teamplay assez solide, Open-world, Open-pvp, Bi-Faction mais avec possibilité de PK, cash shop cosmétique à la BDO, pas de level max mais un soft cap. Niveau gameplay je maintiens qu'il ressemble à Tera mais avec du gameplay d'archeage. Il y a de l'housing et du galion volant.

La release d'hier était propre. Juste 20 minutes de down serveur entre 22h45 et 23h05.
ça lag pas mais alors pas du tout (après c'est de l'UE3 avec ses avantages et ses défauts).

Les guerres de guilde sont à 22h00 mais je pense qu'elles seront à 21h après le changement d'heure.
Il y a des guerres de conquêtes de territoire FvF où tout le monde peut participer a priori.
Faut aimer quêter en open tout en se tapant sur la gueule en PvP... Carebear s'abstenir.
En revanche on est capé sur certaines quêtes du coup les casu ont leur chance et ça permet de se concentrer d'avantage sur le pvp que sur le farm.

En première impression viteuf, je le trouve bien pensé.

Il sort en F2P mercredi, ça serait con de se priver pour ceux qui ne se sont pas encore fait une idée par eux-mêmes.

Dernière modification par Amo- ; 18/10/2021 à 19h54.
Message supprimé par son auteur.
Un MMO PvP dont le teamplay n’est pas la dernière roue du carrosse, tu éveilles mon envie.
Je vais tester ça Mercredi, en F2P, le jeu est installé.
Je suis moins fan des guerres de guildes, surtout à heure fixe, mais bon, je verrai à l’usage si j’accroche à moyen/ long terme.
Message supprimé par son auteur.
J'avais été un peut déçu du gameplay et des quêtes très banales lors de l'Open béta mais bon n'aimant pas New World, déjà stop Solo et Lost Ark qui sortira peut-être mais un jour lol.Je vais voir çà, qui sait, il va peut-être me surprendre de manière positive.
Citation :
Publié par Idrums
Tout ça c'est ce que j'aurais voulu dans nw (le housing instancié, les BG sur invitation en lieu et place de PVP hl et la simulation de marche à pied non merci)
Comme quoi il y en a pour tous les goûts, il suffisait d'être patient.
Je lis la news,les commentaires et je me dis "merde pourquoi j'ai pas aimé ce jeu" puis je retourne voir quelques let's play de la beta et... pas moyen

Puis bon, coréen + PvP + F2P . HF a ceux qui aimeront réellement et non pas parce qu'ils n'ont rien a se mettre sous la dent.
C'est ça, pas mal de monde vont y aller en mod "y'a rien d'autre en ce moment". Mais bon mmo coréen de base avec auto-path (cliquer sur votre quête ça vous emmène auto) bash / grind à partir d'un certain level, contenu pvE extrêmement pauvre (donjons génériques chiant au possible à faire vraiment pour choper des trucs) des costumes et des montures débiles qui viennent casser le peu d'immersion que le jeu propose et une boutique plus que discutable, à dl pour attendre quelque chose de mieux de toute façon il ira pas bien loin un peu comme SOLO.
C'est Asiat donc c 'est P2W à mort et donc sans aucun intérêt. Tes performances en PVP sont proportionelles a tes dépenses. Plus tu payes plus t'es fort ! 0 skill, max brousuf !
Citation :
Publié par Amo-
zéro p2w sur Elyon, raté.
Je te conseille de mieux te renseigner ou aller plus loin dans le jeu... regarde du côté des pets du CS, de leurs buff PvP, luminous, rng toussa². Le coup classique quoi.
Le PVP est p2w, moins que la version KR mais ça l'est toujours.
Citation :
Publié par polymortis
Ce jeu aurait peut-être eu sa chance s'il était sorti en 2015 (et encore je suis gentil). Ceci dit, c'est une belle vitrine pour représenter tout ce qu'il ne faut plus faire dans un MMORPG moderne
Pas mieux. On a une petite génération de MMO qui a été largement retardée suite aux gauffrages de ses prédécesseurs et, un court instant, j'ai cru que c'était parce qu'ils réalisaient dans quel cul de sac ils nous emmenaient. Lorsque je vois le résultat après cette traversée du désert qui a assassiné presque toutes nos communautés, je me dis qu'ils ont juste perdu leur temps, leur argent et leur santé sur des horreurs d'un autre temps. Tout ça pour ça.

Encore un jeu qui me conforte dans l'idée de faire des économies, aussi bien en euros qu'en heures allouées à découvrir à quel point c'est décevant. Je suis trop vieux pour ces conneries.
Faut voir quels avantages définitifs ça apporte
Mais oui ok, il n'y a pas zéro p2w

Dernière modification par Amo- ; 20/10/2021 à 09h14.
Citation :
Publié par Amo-
Les madames irma sont de sorties en critiquant un jeu PvP sans parler de PvP !
NP
C'est à ce point la deche en MMO avec PvP?
Pcq bon...Elyon est franchement mauvais pour tout. Même le peu de PvP que j'ai pu tester (qq BG et un event open world) n'avait absolument aucun intéret... Equilibrage complètement aux fraises, illisible à cause des chiées d'effets de sorts kikoolol cache-misère, et lag atroce en open. Je vois même pas en quoi le PvP peut être un argument sur ce jeu...
Les histoires d'équilibrage c'est souvent des débats de cache misère intellectuelle.
Pour commencer le 1v1 on s'en tape.
Tu veux équilibrer un healer face à un dps ?
Tu veux équilibrer un cc/tank face à un healer ?

Ensuite des compo de team seront plus opti que d'autres, bah oué c'est la vie, et après quelques patch, d'autres le seront etc.

Sinon oui, c'est brouillon niveau lisibilité c'est rose, c'est brillant et c'est à chier.

Ai-je dit qu'il était parfait ? lol non.
Mais y'a de l'open et du pk ! Et c'est déjà pas mal.
Il est gratos aujourd'hui, que les gens se fassent une idée.
Au pire ça les occupera une semaine gratos

Perso ce qui est assez rédhibitoire pour moi c'est les espaces d'inventaires.
Mais d'une force...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés