[EST] [VDS] Sangle icisme np -1 vita -2 sasa

 
Partager Rechercher
J'essayais d'abord de faire la commande de Kundera mais j'ai pas réussi à sortir le jet à temps. Ensuite, un ami ig m'a demandé de continuer a fm pour sortir un jet np et qu'il allait me l'acheter mais j'ai sorti un peu mieux que ce qu'il demandait (il demandait 68 mini sur les stats aussi) et du coup j'aimerais avoir quelques estimations svp. Btw ceux qui ont try la commande savent que c'est une sacrée merde à fm

En fonction du prix, il se peut qu'il la prenne ou non, donc le post risque en mode vente en fonction de sa décision.

UP: L'item passe en vente

Capture d’eÌcran 2021-10-17 aÌ€ 16.34.06.png

Dernière modification par adrisux ; 17/10/2021 à 19h01.
Citation :
Publié par Srambad
J'aurais esti à 30 en temps normal mais moyen que ça parte à plus de 35-36 en fin de compte..
oui a voir la demande, 35-40m peut être approché..

perso j'ai elle et aucune idée de leur valeur 0 validé le jet de la commande d'avant et flemme de tester le diable elle sont pas si moche mais sont t'elle rechercher?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 1361x532
Poids : 553,6 Ko
ID : 685183  
Citation :
Publié par Invil
oui a voir la demande, 35-40m peut être approché..

perso j'ai elle et aucune idée de leur valeur 0 validé le jet de la commande d'avant et flemme de tester le diable elle sont pas si moche mais sont t'elle rechercher?
jpense que c'est assez recherché en roublard eau
Yo

L’item est must have sur les modes eau / ret (eni, roub notamment) + cancer a fm

Je pense que j’en offrais un bon prix mais pas non plus délirant donc 35m ça peut partir, ca dépend aussi du nombre qu’il y en a sur ton serv.

Bonne vente !
Citation :
Publié par adrisux
jpense que c'est assez recherché en roublard eau
Egalement sur Xelor, Eniripsa, Crâ Ret PA.

30-35M pour l'estimation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés