[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
La dernière draft ROGUE est vraiment mauvaise....
Odoamne sur un tank aurait été plus utile que sur un Jayce.
Larssen par contre ces TF c'est assez ouf comme il ne fait rien du tout. Son Ryze est piouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une auto et hop ulti à la base
Il est solide en lane mais s' écroule complètement après.
Pour moi c'est le gros point faible de cette team. Est-ce que tenter un MID de la div inférieur pourrait être un bon moove ? RKR ou autre ?
Citation :
Publié par Kh0ll
La dernière draft ROGUE est vraiment mauvaise....
Odoamne sur un tank aurait été plus utile que sur un Jayce.
Larssen par contre ces TF c'est assez ouf comme il ne fait rien du tout. Son Ryze est piouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une auto et hop ulti à la base
Il est solide en lane mais s' écroule complètement après.
Pour moi c'est le gros point faible de cette team. Est-ce que tenter un MID de la div inférieur pourrait être un bon moove ? RKR ou autre ?
Oui le mid et le coaching sont de loin les plus gros points faibles de cette équipe, et ça fait déjà un bout de temps que c'est comme ça :/
Je viens de survoler la vidéo des
[Modéré par
Ingor : Fnatic ]



Voila, voila....

Hans Sama et Perkz n'ont jamais quitté leur sourire, même lors des 3 matchs perdus.

Fascinant.

Pas de conclusion, juste une remarque.

J'espère que les jours de repos auront fait du bien à FNC.

Dernière modification par Ingor ; 20/10/2021 à 21h41.
Fight qui turn la game pour Fnatic - RNG : stopwatch de Lee Sin qui ruine complètement l'engage adverse et l'équipe qui avait trouvé l'engage qui se fait massivement punir.

Ça commence à être un peu tout le temps le même scénario avec les stopwatchs quoi.

edit : oh merci le int de Crying


ptdr Adam qui était en 1/8 drrière au farm a une prime sur la tronche gg la meta
Citation :
Publié par Leni
Fight qui turn la game pour Fnatic - RNG : stopwatch de Lee Sin qui ruine complètement l'engage adverse et l'équipe qui avait trouvé l'engage qui se fait massivement punir.

Ça commence à être un peu tout le temps le même scénario avec les stopwatchs quoi.
C'est ça que je pointe du doigt, oui ...
T'es devant, t'as une possibilité d'engager mais l'équipe adverse a plus de stopwatchs que toi ?
Pas de chance, tu l'as dans l'os ...
Citation :
Publié par Leni
Fight qui turn la game pour Fnatic - RNG : stopwatch de Lee Sin qui ruine complètement l'engage adverse et l'équipe qui avait trouvé l'engage qui se fait massivement punir.

Ça commence à être un peu tout le temps le même scénario avec les stopwatchs quoi.
Fight qui a pas turn la game*
Pareil le fight d'après où RNG sortent 2 stopwatch et se font quand même ouvrir tho

FNC ont sorti une grosse game, pas trop le choix, mais faut vraiment que Adam apprenne à respecter ses adversaires. Atm c'est un des joueurs les plus faibles du tournois :/
Si Adam va pas chercher Gala 2 fois de suite, la game est loose par FNC, son début de game est très difficile mais Wei a campé le top pendant 20 minutes.

Et sinon autre raison de la victoire : le réveil de Bwipo il a vraiment sorti une TRES grosse game.

Pour revenir aux discussions précédentes, un des meilleurs ADC au monde est francais messieurs Et moi aussi j'espère qu'il va quitter rogue (MAD ou G2 pour ma part)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Fight qui a pas turn la game*
Pareil le fight d'après où RNG sortent 2 stopwatch et se font quand même ouvrir tho

FNC ont sorti une grosse game, pas trop le choix, mais faut vraiment que Adam apprenne à respecter ses adversaires. Atm c'est un des joueurs les plus faibles du tournois :/

Pourquoi dire qu'il manque de respect à ses adversaires ?
C'est pas une question de respect, c'est une question de camp et d'inattention. Ça a aussi permis aux deux autres lanes de prendre l'avantage.

Il finit deuxième en dégâts de la partie hein sur un champion qu'on ne l'a jamais vu jouer en match officiel et qu'il pick pour deny.
J'appelle pas ça un des joueurs les plus faibles du tournoi.

Et je rejoins parfaitement ce qui est dit au-dessus, c'est Bwipo qui fait cette partie avec Hyli.
Fnatic auront fait une grosse game, après bon sont obligés de gagner toutes leurs games et pour les Coréens il va falloir sortir un autre exploit et j'ai peur de l'inconstance, même contre PSG.


Énorme match de Bwipo et de Hyli, et Adam a assuré pendant les teamfights.


Par contre Nisqy fait peur.
Citation :
Publié par Peleide
Pourquoi dire qu'il manque de respect à ses adversaires ?
C'est pas une question de respect, c'est une question de camp et d'inattention. Ça a aussi permis aux deux autres lanes de prendre l'avantage.
Parce qu'il joue sa lane comme s'il était en soloq. Tout le monde connait le JP du top RNG et pourtant il prend des trades complètement fumés ou de la TP sur une tour à 50hp.
Les deux autres lanes auraient pris l'avantage de la même manière s'il avait un peu respecté ses adversaires et joué plus prudemment.

Citation :
Publié par Krazin
Si Adam va pas chercher Gala 2 fois de suite, la game est loose par FNC, son début de game est très difficile mais Wei a campé le top pendant 20 minutes.
Et sa TP dans le lane bush séparément de l'ult de Ryze était géniale. Adam est globalement un super joueur, je pense qu'on en est tous conscients
Nisqy, quelle catastrophe ...
Bwipo aussi dans une moindre mesure.

Bean est une très bonne surprise par contre.

@Leni : LB qui 1v9 la game*
Chovy joue la lane et ne sert souvent à rien derrière. C'est un Larsen bis.
Après Chovy ou pas y'a eu de trop grosses erreurs côté FNC et Nisqy était trop derrière. On voyait en midgame, il faisait des plays super agressifs qui étaient intéressants parce qu'inattendus pour les Coréens, mais il avait vraiment 0 dégât, s'il avait moins été derrière je pense que Fnatic aurait davantage pu enfoncer le midgame et possiblement gagner.


Sur la fin de game Hylissang se fait catch une fois avant l'âme du dragon et une fois avant le dernier Nashor, deux actions qui ont enterré la game (on avait un mince espoir, Chovy venait de perdre des stacks et Bean faisait très très mal). Fnatic n'a pas pu teamfight ces deux objectifs, c'est terrible. C'est le côté coinflip de Hyli aussi ...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Adam est globalement un super joueur, je pense qu'on en est tous conscients
Bah je trouve que c'est l' un des pire TOP des worlds hors play-in, j'ai quasiment vu 100% des matchs. Alors peut-être pas le pire, mais dans le dernier wagon.
Odo a fait de mauvais worlds, Armut pour le moment c'est pas fou. Levi a un gros Urgot mais sinon ??????????
Même Fudge a fait de belles games, Fudge quoi.
Adam joue comme s'il était en soloq.... il a des picks de soloq.
Alors ouais des fois ça fonctionne, des fois avec un pick au scalling de fou il arrive à complètement int ça lane (aka 1/8 quand même) et ne pas être complètement useless...
En vrai, si on essaye d' être objectif, en quoi il a step-up depuis qu'il est en LEC ? Toujours les mêmes picks moisi, toujours les mêmes int, mauvaises décisions & co.
Ca passait crème en LFL, en LEC la toplane est faible aussi donc ça passait. Au world, contre les meilleurs, c'est flagrant qu'il a encore énormément à apprendre.
Après je sais pas, j'ai pas l' impression que l' expérience lui permette d' éviter de refaire 500 fois les mêmes erreurs.
Alors certes rookie tout ça, mais quand même il n'a plus 16 ans quoi.
Il est v rai aussi que toute la team va plutôt mal, le top n'est pas le seul problème loin de là.

Azy nouvelle game vs PSG T, certes game qui ne sert plus à rien mais 8 min et 1/2/0....
J'espère qu'il va la carry celle là.... au moins pas se faire violet (ouais la couleur) par Hanabi quoi

Dernière modification par Kh0ll ; 17/10/2021 à 18h39. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés