Path of Exile: Scourge le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De ce que j'en lis, t'aurais 5.5s pour taper la tornade, pas plus de 20 fois, qui va du coup stocker 200% de tes dégâts d'attaque/sort 11/0.25=44 fois ?
J'avais compris que ça renvoyait qu'une fois du coup, c'est moins mauvais en effet que ce que je pensais.

Taper 20 fois en 5.5s, ça va hors Barrage/Tornado Shot.

Par contre, tu penses que ça les renvoie sous quels tags ? Les mêmes que ceux de la Tornade ou ceux de l'attaque ? J'opte pour le premier cas en toute logique mais ça sent le genre de skill difficile à considérer tant qu'on n'a pas essayé soi-même ... Rien que parce que la Tornade a l'air assez lente en fait.
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est sûr que t'es pas obligé de taper 20 fois et que tu peux jouer Assailum.
Ouais, juste un buff de dégâts comme je disais au début du coup, oui, juste que mes valeurs n'étaient pas bonnes

En fait, peut être que taper la Tornade avec des projectiles cachés + chain peut permettre d'augmenter le DPS ala Hydrosphere ?

Sinon @Hellraise : si tu veux 75/75 block facilement, tu prends Daresso's Courage !

Dernière modification par Compte #449857 ; 16/10/2021 à 18h20.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
-Faut pas taper plus de 20 fois en 5s
Il y a un cap sur le nombre de hit que la tornade peut prendre? Je trouve aucune info sur le sujet, et la gemme le précise pas.

Sinon tu peux aussi envisager de la jouer en spellcaster, avec deux setups Unleash 6L, ça a l'air pas mal.
Sur les videos ça me semble horrible pour le mapping, sauf si l'AoE est immense (une seule tornade max, et regardez sa vitesse de déplacement).

Pour le bossing, il faut voir. Par contre je ne suis pas d'accord sur le calcul du more damage:

  • en prenant 5 seconde de phase 1 et 10 de phase 2
  • mettons 4 aps @ 1000 = 4000 dps
  • tu utilises donc 20 coups pour charger en 5 secondes = 20k stockés
  • puis tu dps pendant 10 secondes et la tornade fera 40% de 20k / seconde
  • ça fera un total de 10*4000+ 10* 8000 =120.000 dégâts sur 15 secondes
  • sans la tornade on aurait 15*4000 = 60.000 dégâts
  • on a donc 100% more damage sur les 15 secondes ce qui est fort appréciable mais aussi a ses contraintes (faut charger la tornade pendant que le boss nous taquine)
  • avec le même dps mais un aps doublé, on aurait 90k dégâts, soit 50% more
Message supprimé par son auteur.
C'est clairement un skill pour les boss, pour le clean de carte c'est à oublier tu vas plus vite en OS les trash mobs avec ton skill 6L.

Sinon la maîtrise du chaos a été présenté par GGG, elle est accessible via les nouvelles nodes de compétences du chaos et elle a l'air bien sympas.
124643-1634416060-9783.png

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/10/2021 à 22h28.
Oui, c'est intéressant. La actuellement je me demandais si je passais de HoP a HoA, et cette Mastery peut aider a atteindre le gros changement a lvl 31 HoA. A priori 10% de 1 (CI) n'est pas mortel, donc ca devrait marcher.

Sinon que pensez vous du nouveau purity of elements? Le buff est excellent, mais je trouve le coût trop élevé (50% réservation alors que le RMR a été nerf).

Dernière modification par Hellraise ; 17/10/2021 à 11h31. Motif: Auto-fusion
Purity of Elements est pour un build à base d'ES.
Sinon, je pense qu'il y a mieux à faire vue la réservation dans beaucoup de cas, et récupérer la protection contre les effets ailleurs.
Purity of Elements je vois vraiment ça comme l'aura du day 1/2 de la ligue, ça te règle les problèmes de res et d'ailment très facilement pendant les actes et le début des maps, mais tu vas vouloir l'enlever dès que possible et la remplacer par Grace/Determination par exemple.
D'ailleurs, on en parle du combo Determination/Grace ?
+2000 armour/50% more, +2500 evasion/30% more ...

Facile de faire fonctionner Replica Dreamfeather avec ça en combinaison d'Iron Reflexes ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai dit 'fonctionner', rien de plus.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Dreamfeather (et replica) a été powercreepé y'a des années. Vouloir en faire quelque chose en 2021, c'est illusoire, les armes sont juste beaucoup trop faibles pour ca.
Au contraire, je pense que les versions haut budget du build ont reçu un gros, gros buff. Tu as Mageblood qui permet de garder tes 4 flasks armour + eva active en permanence avec un effet augmenté de 100%+, tu as un multiplicateur en plus sur Grace, et le multiplicateur sur Wind Dancer qui a encore été augmenté. Atteindre 1M5 d'armure ça a l'air carrément accessible avec tout ces multiplicateurs, et t'es pas obligé de dual wield ta Dreamfeather, tu peux aussi la jouer en stat stick pour un build bouclier.
Message supprimé par son auteur.
L'armure a l'air d'être du troll honnêtement vues les stats ...
D'ailleurs, elle n'apparaît plus sur la page officielle.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux aussi jouer avec Heartbound Loop. Tu calibres ton armure pour que tes squelettes déclenchent à la bonne fréquence un CwDT lvl 1 qui va trigger un Forbidden Rite low lvl, qui va t'infliger des dégats et déclencher tes CwDT high lvl 6L.

Après de manière générale je sais pas si l'archétype CwDT est si puissant que ça maintenant, si tu veux déclencher rapidement plusieurs setups 6L en parallèle avec le gigantesque multiplicateur de mana de CwDT, il va te falloir une régen mana démentielle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est clairement un skill pour les boss, pour le clean de carte c'est à oublier tu vas plus vite en OS les trash mobs avec ton skill 6L.

Sinon la maîtrise du chaos a été présenté par GGG, elle est accessible via les nouvelles nodes de compétences du chaos et elle a l'air bien sympas.
124643-1634416060-9783.png
pwahaha la dernière ligne est exquise maintenant si vous avez des idées de build autour je prend, jouer occultiste cac/proc de sors autour c'est possible ?
La même chose que tu jouerais en Pathfinder j'imagine ?
Viper Strike/Cobra Lash/Venom Gyre etc

Très éventuellement Edge of Madness/Death's Oath si t'arrives à en tirer un truc, ne serait-ce que pour le thème

https://i.redd.it/9octrrvad2u71.jpg

Ouais, bah encore des trucs à rajouter pour mon build (et compter les 20% ES de base sur les items que j'ai oublié aussi )

Dernière modification par Compte #449857 ; 17/10/2021 à 22h28. Motif: Auto-fusion
Je crois bien
Du coup, t'as un 9L, c'est pas mal ...
Ou Bitterdream aussi ...

En tout cas, c'est complètement cassé ...
Je lis le thread et y a aussi les skills apportés par une arme (Arakaali/Mjolner/Cospri/Relic of the Pact etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés