[COMMANDE] Bulbouclier exo pm vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

je suis à la recherche de mages motiver pour me passer ce bouclier en particulier ! Je suis sur le serveur Ush !

600427-1634424995-3246.png

Je propose 50m pour cette commande sur ce jet :

5m pour chaque point de tacle en + ( ps si le 12 tacle sort je paye 30m en plus des 50m de base )
0.5m pour chaque point de vita en +

Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ce post et qui prendront le temps de faire des tenta !

Dernière modification par kop ; 17/10/2021 à 01h05.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut pour avoir tenté une heure par la, je n'ai jamais eu ton jet.

si tu veux mon avis, soit néglige le tacle ou tolère du 28 puissance ou triple ton prix
Bonsoir, merci d'avoir tenter le jet rechercher . En effet le jet na rien d'anodin mais le prix et la après oui je peut négliger la puissance à 28 mais je souhaiterais plus de tacle et augmenter le prix de la commande ne me dérange absolument pas !

Citation :
Publié par kop
Bonsoir, merci d'avoir tenter le jet rechercher . En effet le jet na rien d'anodin mais le prix et la après oui je peut négliger la puissance à 28 mais je souhaiterais plus de tacle et augmenter le prix de la commande ne me dérange absolument pas !
j'ai je désire vraiment le 30 puissance

Dernière modification par kop ; 18/10/2021 à 23h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kop
Bonsoir, merci d'avoir tenter le jet rechercher . En effet le jet na rien d'anodin mais le prix et la après oui je peut négliger la puissance à 28 mais je souhaiterais plus de tacle et augmenter le prix de la commande ne me dérange absolument pas !


j'ai je désire vraiment le 30 puissance
Okep pour le 30 pui mais néglige le tacle un conseil ....
J'ai tenté aussi ce soir, 3-4m de runes et j'ai eu une seule fois le jet demandé. J'ai eu plueisurs tentas en 28-29 pui ou en 5-7 tacle, ce qui parait plus réalisable
Il faut vraiment un énorme coup de chance pour passer le jet voulu, et il n'est clairement pas "farmable" en commande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés