[FreneZy] [Lyonnesse] [Engagé] On recrute - PVP masse/groupe - Chill organisé

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

UP !

pour un info et tout en amitié nous informons qu une grosse partie des anciens FreneZy vont rejoindre le projet WaR LegenD sur le serveur Annwynn faction violette

nous ne voulions pas nous séparer de nos potos qui sont chez WaR LegenD

Tous les vieux Fz ou vieux ennemis copains sont bienvenue pour pop sur ce serveur et si trop de monde pour la alt WaR LegenD gaming nous créerons une deuxième alt dont le nom est un secret

Bonne chance au new FreneZy n hésitez pas a les rejoindre car ils sont top aussi

a demain ingame
Citation :
Publié par prootch
Dediou Ma Vérole t'es toujours là depuis le temps. Qu'est ce que ça donne NW coté pvp ?
Haha. Salut Prootch! Et oui toujours vivant

Alors NW et le PvP, bah y a encore du boulot. A mon sens ce jeu à un gros potentiel mais le fait de pouvoir Tag off.on le PvP des lors que tu sors des villes tue le PvP sauvage. On est pas sur Camlann quoi...

Mais si dans un futur proche (et je dis proche, parce qu'honnêtement si NW veut garder ses joueurs va falloir se bouger le cul) ils arrivent a trouver de vrai carotte qui obligent les joueurs à sortir en PvP on, ce jeu peut devenir intéressant

Je parle pas des attaq/def de ville qui pour le moment sont trop bug pour qu'on puisse les évaluer. Y a des sorts qui, par exemple, génère un lag énorme qui rend totalement injouable ce type de contenu.

A coté de ca ils étaient sensé offrir un BG 20 vs 20 au lvl 60 mais il est désactivé pour le moment. Et tant mieux je dirais. Parce que déjà que ca manque de PvP sauvage si en plus y avait des bg ...

A par ca la phase de leveling est agreable, le jeu est plutot bien foutu. Si t'as envie de tester n'hesite pas à venir nous voir
Hey c'est un plaisir de voir un post de Pogo sur Jol après les longs échanges tendus de l'époque souvenir sur AOC les grosses soirée baston et la soirée mémorable ou les FZ se sont cassé les dents sur la forteresse VOLCANO ^^
Belle époque, plaisir de revoir certains en tout cas amusez vous bien.

Shirpan sur AOC Lunarossa.
UP! la guilde : FreneZy LA guilde qui recrute sur hellheim côté violet pour du pvp sauvage a gogo contre les armadas russes avant de rejoindre les FreneZy sur un serveur Fr ! j'ai beau réussir a me faire courser et insulter par des russes acharnés ca a pas la même saveur que de pourrir des Fr l'aventure War Legend malgré la sympathie de Den et la sympathie que j'ai pour lui fut un fiasco pour ma part je ne reviendrai pas dessus ... ou pas

malgré le nombre de gens qui défonce le jeu il plait encore a du monde et sera surement un très bon jeu dans quelques semaines avec un retour de pas mal de joueurs ! évidemment la release fut chaotique mais le jeu a aussi de très bonne base : pvp sauvage et gameplay top ! le plus important c 'est de pas vous tromper de serveur et de guilde car c'est 90% du jeu

le retour sur Fr sera avec une grosse motivation notamment pour pourrir tous ceux qui osent se tag en pvp face a nous ! on vient de se taper du russe hardcore donc les casus noobs Fr ca devrait croustiller sous la dent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés