[ESTI][VDS] arc wulan -1 pv -3 sa

 
Partager Rechercher
Bonjour les jolien jolienne.

Cette foit ci je ne corespont pa a l attente de mon clien et je vouller pa sa. Mais il ma conseiller de tenter de le vendre en l état perso sa corespont pa tros aux forum mais qui tente rien na rien. En attende de vous lire pour prendre ma décision sur le passage de la pa sa.
serveur meriana

dofus-2021-10-15_12-59-35-Ad-quate (2).png
Citation :
Publié par Ad-quate
Bonjour les jolien jolienne.

Cette foit ci je ne corespont pa a l attente de mon clien et je vouller pa sa. Mais il ma conseiller de tenter de le vendre en l état perso sa corespont pa tros aux forum mais qui tente rien na rien. En attende de vous lire pour prendre ma décision sur le passage de la pa sa.
Sa correspond totalement tkt c'est un des plus beaux du fofo d'ailleurs
pour le prix aucune idée!
Hello

Dis donc t’aimes bien la pano wulan !

Je trouve l’arc moins désagréable à fm que la coiffe mais ça reste un jet très fat ! Je pense que 80m en prix de base serait juste grâce aux deux lignes à 80.

Si tu mets une pa sa j’en parle même pas mais la proba est super faible quand même..

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kundera
Hello

Dis donc t’aimes bien la pano wulan !

Je trouve l’arc moins désagréable à fm que la coiffe mais ça reste un jet très fat ! Je pense que 80m en prix de base serait juste grâce aux deux lignes à 80.

Si tu mets une pa sa j’en parle même pas mais la proba est super faible quand même..

Bon jeu !
Moi c est l inverse et je serais très intéressé de savoir ton idée de prix ac une pa sa dessus ( je suis très joeur)
Bon la pa sa me chauffe vraiment vraiment donc à 22h je la colle appart ci un acheteur se manifeste ^^ mais je crois pas perso le -3 et vraiment trop dérangent c est déjà dur pour moi de pa la passé depuis tento
Citation :
Publié par Ad-quate
Bon la pa sa me chauffe vraiment vraiment donc à 22h je la colle appart ci un acheteur se manifeste ^^ mais je crois pas perso le -3 et vraiment trop dérangent c est déjà dur pour moi de pa la passé depuis tento
je te propose 10m sait on jamais
Non je parlais d une offre à la hauteur des esti ^^ et ci on ha tjs besoin de kamas quand on et mage. Mais se qui me chagrine c est de vendre un item que je considère non finie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés