[EST/ACH] Sangle Icisme + petit chacha blanc impa

 
Partager Rechercher
Hello

Je suis à la recherche depuis un long moment (merci à mon merveilleux serveur Pandore..) les deux items suivants :

1) Sangle Icisme NP : prix de base 30m

- 396/400 vi : 250.000 / vi supplémentaire, +1m si perf

- 68/70 stats : 500.000 / stats en plus, +1m si une ligne perf, + 3m si deux lignes perf

- 28/30 sagesse : 500.000 / sagesse en plus, +1m si perf

Je précise que la ceinture, si déjà faite, ne doit pas être trans ou trans % eau.

2) un petit chacha blanc impa wabbit —> pas trop d’idée du prix ? 65m ?

Je précise que les items sont à livrer sur Pandore. Je prends 50% de la migra si 1 item, 100% si 2 items.


Merci d’avance pour votre lecture, vos estimations et vos offres.

Bon jeu
Citation :
Publié par Srambad
Le prix de la sangle est excellent . OK pour le chacha imo
Merci bg

Je sais que je surpaye la sangle mais je la cherche depuis longtemps et j’ai vraiment pas envie d’y toucher ahah

Je fixe donc le prix du chacha à 65m !

Bon jeu
Citation :
Publié par Invil
Après avec migration lui qui va la faire feras pas une marge bien fou fou vue le jet a sortir quand même lol
La migration reviendra à 3m5 environ, donc pour peu qu’il ait d’autres migrations de prévues je trouve que c’est ok..

En tout cas plusieurs personnes m’ont dit que j’étais généreux donc ça me conforte sur mon prix !

Bon jeu
Citation :
Publié par T I P L O U F
Je me met dessus sur Pandore, il faut te MP sous quel nom si jamais ca passe ?
Yo

Option 1 : /w Kundera

Option 2 : mp Jol (j’y passe plus souvent que sur le jeu en ce moment)

Option 3 : passer zaap madrestam et demander à un glandeur de Nokomis de me ping sur ds

Bon courage par avance !!
Je pense que tu peux up le prix du chacha impatience en commande à 75-80M. C'est pas mal recherché et il n'y en a pas beaucoup en circulation => passer par une commande
Hello

Pour le chacha, je vais laisser mon prix comme ça atm, je monterais si je trouve rien

Pour la sangle, ça fait 32m5 si je me trompe pas. Si c'est ok pour toi je te la prends à ce prix avec 50% migra à ma livrer sur pandore, comme indiqué.

Merci !
Petit message suite à la proposition reçue en mp d’Invil (27 sasa)

Je n’accepterais aucun jet en dessous. Le jet minimum est déjà limite pour ce que je veux donc hors de question d’accepter en dessous.

Merci d’avance et bon courage aux mages !
Citation :
Publié par Kundera
Petit message suite à la proposition reçue en mp d’Invil (27 sasa)

Je n’accepterais aucun jet en dessous. Le jet minimum est déjà limite pour ce que je veux donc hors de question d’accepter en dessous.

Merci d’avance et bon courage aux mages !
Le dire en MP aurais étais mieux mais pas grave 2eme ceinture ou le tacle me troll j'ai se jet..
A voir si je teste le SC ou bah elle iras en hdv :x .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 1087x793
Poids : 518,3 Ko
ID : 685117  
Citation :
Publié par Marti-nemausus
G², t'as eu de belles tenta avant de la sortir? Je suis à environ 10M de runes sans aucune tenta sympa
Un jet full perf le PO est pas repassé, et sinon 1 seul autre en quoi pareil 10M de rune donc vrm capricieux comme item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés