[VDS/EST] Coiffe crâ cramé et cornes XVII

 
Partager Rechercher
A vendre : Coiffe crâ cramé 55m (vendue)
A estimer : Cornes XVII j'ai pas vu de vente donc j'ai une moins bonne idée du prix, l'item est de base moins rare sur les autres serveurs (mais toujours en indisponible pour l'estimation sur Illy)

Note : je ne suis pas pressé, j'attendrais quelques années de plus s'il le faut


Edit 19/10 :

Passage des Cornes XVII en vente sous forme d'enchère.

Prix de départ : 40m
Enchère minimum : +2m mini à chaque enchère (sauf la première qui peut être faite au prix de départ).
Date de fin : Mardi 26 octobre 23h59, repoussé de 12h en cas d'offres dans les 4 dernières heures. En cas de nouvelles offres valides qui auront lieux après le Mardi 26 octobre à 23h59, la date de fin sera systématiquement fixé à l'heure de la dernière offre + 12h.

Edit 27/10 :

Enchères pour les Cornes XVII remporté par Elastic pour 71m. L'échange a été effectué, merci à lui

Dernière modification par Shiken ; 27/10/2021 à 00h42.
Bonjour,
J'ai vue en canal commerce un joueur recherchant la coiffe du Cra cramé depuis plusieurs jours, malheureusement j'ai pas son pseudo sa va pas t'aider beaucoup...
Citation :
Publié par Shiken
Yo, vu que je parle avant tout d'estimations je préfère sur ce post
Concrètement si c'est le seul en vente (du serveur?), tu peux mettre le prix que tu souhaite.
Citation :
Publié par Elastic
J'aimerais commencé avec un estimé / offre de 35mk pour les Cornes, étant donné qu'elles sont uniques mais je n'ai jamais vu de demande encore.
D'acc !
Bah je te propose qu'on laisse jusqu'au 25 octobre voir s'il y a d'autres interessés et/ou d'autres exemplaires et ensuite on discutera pour une éventuelle vente
Citation :
Publié par Shiken
D'acc !
Bah je te propose qu'on laisse jusqu'au 25 octobre voir s'il y a d'autres interessés et/ou d'autres exemplaires et ensuite on discutera pour une éventuelle vente
36m.
Citation :
Publié par Kesha
J'vais attendre le 24 pour surenchérir en espérant que t'oublie le post hihi
C'est petit mais honnête mdrr. Mais bon a part retarder la vente ça va pas servir à grand chose à mon avis
Citation :
Publié par Askry
C'est petit mais honnête mdrr. Mais bon a part retarder la vente ça va pas servir à grand chose à mon avis
Bha d'après le vendeur, il ne l'a vendras que le 25, pour le coup sa retardera rien.
Citation :
Publié par Kesha
Bha d'après le vendeur, il ne l'a vendras que le 25, pour le coup sa retardera rien.
En cas d'enchères dans les 12 dernières heures en général la vente est reportée mais c'est vrai que le propriétaire ne s'est pas encore manifesté après la seconde offre ^^
Citation :
Publié par Askry
En cas d'enchères dans les 12 dernières heures en général la vente est reportée mais c'est vrai que le propriétaire ne s'est pas encore manifesté après la seconde offre ^^
Yo ! J'ai dit que je laissé jusqu'au 25 pour me faire une meilleur idée du prix d'ici là. Je comptais donc seulement débuter la vente à ce moment là (et non la clôturer, même si suivant la tournure du post ça aurait pu être une vente rapide, j'aurais probablement laissé 24h de délai pour laisser la possibilité d'autres offres).

Pour plus de formalisme on peut démarrer une enchère tout de suite.

Prix de départ : 40m
Enchère minimum : +2m mini à chaque enchère (sauf la première qui peut être faite au prix de départ).
Date de fin : Mardi 26 octobre 23h59, repoussé de 12h en cas d'offres dans les 4 dernières heures. En cas de nouvelles offres valides qui auront lieux après le Mardi 26 octobre à 23h59, la date de fin sera systématiquement fixé à l'heure de la dernière offre + 12h.

Citation :
Publié par Elastic
Alors allons-y pour 40mk.
Si t'es toujours intéressé et que les modalités de l'enchère te conviennent je t'invite à confirmer ton offre pour "entrer" dans l'enchère.

Dernière modification par Shiken ; 19/10/2021 à 23h26. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés