Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais changer de classe le souci c'est que je ne sais pas trop laquelle choisir.

J'ai un moine lvl80. En solo c'est cool ça avance vite mais ça devient compliqué quand je suis dans mon groupe.
Mon souhait serait de trouver une classe plus ou moins facile à jouer quand je suis groupé. On m'a conseillé danseur mais je sais pas trop.

Utiliser le moine en groupe c'est du chinois pour moi. Pas la peine de me conseiller là dessus, quand ça veut pas ça veut pas. ^^
Juste une classe pas trop chiante et jouable en groupe.
Bonjour, pour ce qui est du Danseur c'est une classe assez facile a prendre en main avec le Barde et ce qu'il parait le Machiniste, en clair les trois dps distances physique, ils cumulent le fait de continuer à dps même en mouvement et celui de le faire a distance, sans problématique du positionnement du cac ou les temps de cast des lanceurs de sorts.
Perso je trouve que les tanks sont assez simples a jouer, je te conseillerais Guerrier ou Pistosabreur. Apres si tu ne veux/pas changer de role, tu peux tenter samouraï si tu te plait au corps-a-corps? Effectivement danseur est aussi assez simple a comprendre. Je trouve le Mage rouge aussi très accessible.

Autre point important : les jobs vont changer dans quelques semaines. La plupart pas tant que ca mais le moine et l'invocateur, qui sont probablement parmi les plus complique a jouer, vont subir de gros changements. Alors n’hésite pas a retenter le moine dans l’extension. Surtout que la plupart des changements arrive au niveau 60 doc pas besoin de prendre 10 niveaux pour voir si la nouvelle version te convient mieux.
Bonjour,

J'ai envie de te dire une classe de soigneur. Pas besoin de connaître vraiment les donjons, tu suis le tank (par contre pour les défis, en mode difficile, oui il faudra connaître la stratégie).
Tu soignes, tu places des HoT, et tu tapes. C'est assez facile je trouve. Et la file d'attente est très rapide avec.
Merci à vous pour vos réponses. J'ai finalement fait le choix d'un arcaniste à monter depuis le niv 0.

Cela a été une surprise, je pensais pouvoir par exemple le commencer vers le lvl 30 ou plus mais pas de 0. Ca doit être normal vu que j'ai monté aucune classe de magie depuis le début.

Après mon autre surprise ça a été le plaisir ressenti en jouant cette classe. Le pet, le chocobo et la bestiole le tout groupé avec un autre arcaniste, c'est vite le bordel à l'écran et j'adore ça.
Coucou,

Vous conseillez particulièrement un soigneur plutôt qu'un autre ? A part le sage of course (je n'ai pas l'extension ^^), je monte l'élémentaliste. Est-ce qu'il y a un soigneur un peu plus "dynamique" ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés