[EST] [Vend] 2 Anneau Volkorne JP 1%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Non, en l'état il vaut déjà 25-30M, le dernier %PM perf s'est vendu pour moins d'1MM.
Sauf qu'entre temps le kamas a été complètement dévalué . C'est le petit truc à prendre en compte, il suffit de voir les dernières ventes de gros items pour s'en rendre compte. Ces ventes auraient été impensables à l'époque de la vente du volk pm %. 1mm5 ne me choquerait même pas aujourd'hui comme prix de vente (en plus c'est vraiment très optimisé pour le coup, pour caser le fameux exo du mode eau.. Contrairement au petit point de sagesse à 500m).
Citation :
Publié par Srambad
Sauf qu'entre temps le kamas a été complètement dévalué . C'est le petit truc à prendre en compte, il suffit de voir les dernières ventes de gros items pour s'en rendre compte. Ces ventes auraient été impensables à l'époque de la vente du volk pm %. 1mm5 ne me choquerait même pas aujourd'hui comme prix de vente (en plus c'est vraiment très optimisé pour le coup, pour caser le fameux exo du mode eau.. Contrairement au petit point de sagesse à 500m).
Le kamas n'a absolument pas été dévalué, suffit de voir les prix d'items "classiques" comme des 3% NP sur puit PA ou PM comme des Amulettes Volkornes ou des Palmes Trithons, leurs prix n'ont pas bougé ou presque. Idem pour le prix des ressources et des prix des craft, ils fluctuent mais sur la durée restent plutôt stables.

Quelques ventes anecdotiques sur JoL ne sont absolument pas représentatives de l'économie globale du jeu.

A l'époque de la première vente, Waa était déjà tout seul après 600M. Offre à 600M qu'on a jamais vue d'ailleurs. Sans parler du fait qu'un % terre n'est pas le plus intéressant sur cet anneau. On lui preferera un % air ou eau la plupart du temps voire un over vita. J'ai d'énormes doutes quant au fait que ça parte ne serait ce qu'à son prix d'achat. Waa l'avait d'ailleurs gardé plusieurs semaines en mode marchand sans trouvé preneur avant que tu lui achètes.
Citation :
Publié par Zkwa
Le kamas n'a absolument pas été dévalué, suffit de voir les prix d'items "classiques" comme des 3% NP sur puit PA ou PM comme des Amulettes Volkornes ou des Palmes Trithons, leurs prix n'ont pas bougé ou presque. Idem pour le prix des ressources et des prix des craft, ils fluctuent mais sur la durée restent plutôt stables.

Quelques ventes anecdotiques sur JoL ne sont absolument pas représentatives de l'économie globale du jeu.

A l'époque de la première vente, Waa était déjà tout seul après 600M. Offre à 600M qu'on a jamais vue d'ailleurs. Sans parler du fait qu'un % terre n'est pas le plus intéressant sur cet anneau. On lui preferera un % air ou eau la plupart du temps voire un over vita. J'ai d'énormes doutes quant au fait que ça parte ne serait ce qu'à son prix d'achat. Waa l'avait d'ailleurs gardé plusieurs semaines en mode marchand sans trouvé preneur avant que tu lui achètes.
On ne parle pas du prix des item casus 3%. Ces derniers ne coûtent absolument plus rien, sans doute moins de la moitié de ce que quelqu'un mettrait en runes pour les refaire. On parle du prix des items optis, qui passent 99% du temps par jol. Si tu te réfères à l'hdv alors oui, mon message est un non-sens. Ce n'est pas ce que je sous-entendais. Il y a une réelle bulle spéculative autour des items "optis" ces derniers temps . Je t'invite à compter les ventes à plus de 300m de k de 2019 à 2020 et de 2020 à maintenant. Auparavant c'était très rare, maintenant on a une émergence de nouveaux joueurs avec des finances quasi-illimitées (et qui s'en contrefoutent des items dont tu parles, raison pour laquelle tu ne constates aucune différence vis-à-vis de l'hdv) et tu peux corréler ça à la chute énorme de la valeur des k. Et tu sais très bien de quoi je parle. Un item un peu rare et recherché = 2-300m+ systématiquement en ce moment, ce n'était pas le cas avant.

Justement, je ne parle pas de l'économie globale du jeu qui est à l'agonie. Lorsque tu as un tel clivage c'est très inquiétant .

Le % terre n'est pas si useless sur les modes eau. Si tu veux des DB ça sera avec plaisir en mp . Je m'en contrefiche étant donné qu'il ne sera pas à vendre même pour 2mm de k et du fait que je ne parlais pas spécialement de cet item mais j'ai reçu quelques propositions, si ^^'.

Ensuite waa avait aussi gardé une amulette strigide pendant quelques mois (comme le volk) sur son mm que j'avais ensuite acheté à 200m (me faisant traiter de fou, notamment par toi "ça sert à rien en pvp"), et une similaire (moins bien pour être honnête) vient de se vendre 320m aux enchères (feki). Crois ce que tu veux en tout cas quant à l'explosion de la valeur des items. "optis". C'est factuel, et inquiétant .

Bonne soirée !

Dernière modification par Srambad ; 15/10/2021 à 02h09.
Citation :
Publié par Srambad
Sauf qu'entre temps le kamas a été complètement dévalué . C'est le petit truc à prendre en compte, il suffit de voir les dernières ventes de gros items pour s'en rendre compte. Ces ventes auraient été impensables à l'époque de la vente du volk pm %. 1mm5 ne me choquerait même pas aujourd'hui comme prix de vente (en plus c'est vraiment très optimisé pour le coup, pour caser le fameux exo du mode eau.. Contrairement au petit point de sagesse à 500m).
J'ai quand même envie de dire que ton avis sur le prix du volkorne JP/% PM est un peu biaisé vu que t'es le proprio
Citation :
Publié par Zho
J'ai quand même envie de dire que ton avis sur le prix du volkorne JP/% PM est un peu biaisé vu que t'es le proprio
Non, puisqu'il n'est pas à vendre, et ne le sera probablement jamais. Il faut arrêter de toujours penser à une démarche intéressée, je ne parlais même pas du mien et j'aurais aimé que ça ne disgresse pas là-dessus (j'ai d'ailleurs expliqué mon pdv en haut et avec Prkl par mp ^^'.). J'ai simplement conjecturé un prix de vente potentiel en me basant sur les dernières ventes absolument délirantes d'items du genre (cape OA, glours..) . Sachant qu'il y a un côté utilitaire derrière en plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés