[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
vu le désert actuel, entre rien et nw, certains ont choisi nw.
ça peut se comprendre aussi
Je le conçois parfaitement, ce que je me refuse à adouber c'est le comportement de certains qui se prosternent devant NW en attaquant comme des fanatiques ceux qui osent remettre en doute leur divinité
Citation :
Publié par Spartan
Non du tout, je ne suis pas fait pull en achetant le jeu, le sel vient de toi et je dois avoué qu'il est fin, du coup on ne le voit pas au premier coup d'oeil, mais ton pseudo état du jeu n'est rien d'autre que du lèche habillement maquillé.
Crois ce que tu voudras, ça ne changera rien.
Va faire ton VRP ailleurs veux-tu, des comme toi on en voit à chaque sortie de MMO et ce n'est pas à vieux singe qu'on apprendra à faire la grimace.
Je confirme une fois de plus qu'on fera le point après 2 mois de vie.
"Vas faire ton VRP ailleurs"...
Dis le gars qui n'a pas le jeu, qui vient déverser sa non connaissance ici. Cocasse.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait la bêta d'elyon, j'ai trouvé le jeu naze mais je compte pas perdre mon temps à le dire sur la section du jeu. J'ai jamais pigé cette envie de traîner sur un forum de jeu qui ne m'intéresse pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les gars, j'ai rien contre vous, mais vous allez pas encore nous faire 10 pages de "C'est moi qui ai la plus grosse"... C'est un site/forum ici, pas un MP Messenger...

Frittez vous ou vous voulez, mais pas sur un sujet de discussion ou votre combat de coqs prends 25 des 30 derniers messages.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : On va rester courtois et respectueux les uns des autres, merci.


Pour le moment je ne le bloque pas, mais si il tourne trop en rond en effet il est possible que je finisse par l'ignorer.

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Tout va bien dans ce jeu, c'est formidable, j'applaudis quand je vois ça
Je vous ai mis le time stamp qui va bien
La vache le combat de "masse" vers la fin pas étonnant que ça braille

Dernière modification par Malheur ; 15/10/2021 à 02h01.
Citation :
Publié par Gerhalt
un peu hors sujet, mais c'est aussi au sujet d'éventuels ban, est-ce qu'un addon qui apporte une minimap est (ou a déja été) motif de ban ?
Aucune idée, mais si ça modifie les fichiers du jeu je ne m'y risquerait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés