[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un avis nuancé, je fais que répondre au gens qui eux font genre tout va bien avec new world et qui disent au gens qui ont une opinion valide sur l'état du jeu de la fermer.
Et va lire plus haut ce que j'ai répondu pour le reste.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Pour un jeu PVE, comme FF14, c'est pas très important, il peut revenir quand il y a du contenu. Ici c'est un jeu PVP et il faut de l'action...
C'est comique, je suis à 84 heures de jeu, niveau 32, j'ai que 2 métiers niveau +100 (et les autres entre 50 et 80, sauf Pêche 15 car j'ai la flemme), j'ai à peine torché une seule zone à 100% (quêtes, etc...), je commence à peine la seconde zone, je suis même pas au stade 2 de la quête principale (Baton d'Azoth), j'ai 36.000 trucs à faire en PVE qui m'attendent pour des centaines d'heures... et avec tout ca j'ai même pas encore fait 1 seule minute de PvP.

Sincèrement, je comprends pas comment au bout de 2 semaines, on peu annoncer avoir plié 100% du jeu et venir rager sur le manque de contenu...

Pour moi New World est un MMORPG qui demande de prendre son temps pour être savouré. Alors que certains aient fait 100% de ce qu'ils comptaient faire dessus, ok, mais je pense que personne, à l'heure actuelle, n'à tous ses métiers 200, toutes ses réputations 300, etc...

C'est un peu comme les gens qui vont à Disneyland, si ils y vont juste pour les attractions à sensation fortes, ben ouais, ils auront fait le tour en 4 heures, par contre si ils y vont pour profiter de l'intégralité de ce qui est proposé, il leur faudra 3 jours pour tout faire. Hors, c'est pas le parc d'attraction qui est "nul", c'est juste leur manière de consommer qui est ciblée et qui n'englobe pas tout.

Votre débat, il est bien beau, mais c'est pareil, il est uniquement justifié par vos besoins personnels, et pas par ce que le jeu propose en lui même.
40406-1634215357-1946.png
T'iniquiete pas j'ai bien pris mon temps et j'ai fait beacoup de quêtes. Il m'en reste à faire.
Mais encore une fois, il faut une base de joueur stable pour que le jeu continue sur le long terme.
Que VOUS ça vous aille bien, c'est tant mieux pour vous.
Perso j'ai encore pleins de trucs à faire qui m'intéressent. Mais c'est pas le cas de tout le monde et ces gens vont partir.
Et quand quelqu'un part, c'est très difficile de le faire revenir...
Donc ton jeu il risque de mourir vite, c'est un cumul de plusieurs choses :
- pas de endgame
- des gens gavés par l'auto ban
- des gens qui ne peuvent pas jouer à cause de bugs
- des gens qui ont stop car leur perso est pas sur le bon cluster / region pour le transfer alors que ça a été promis
- un équilibrage PVP aux fraises
Mais tout va bien, rien à signaler pour certains

Amazon doit réagir vite et bien, et c'est pas avec deux patchs anémiques que ça va résoudre les soucis.
Citation :
Publié par Amo-
Un contenu de merde reste un contenu de merde, peu importe la taille de la pile de merde.
Je plussoie à 100%. Même si j'aurai envie de dire qu'une grosse pile de merde ça pue d'autant plus qu'une petite ^^
Message supprimé par son auteur.
De toute façon y a qu'à voir la population moyenne cette semaine. Ça chute déjà bien comme il faut, la semaine dernière sur les guerres on était full 60 maintenant on a du mal à faire plus de 5 groupes les mecs se connecte à peine.

On sent que le projet à changé en cours de route et qu'ils ont rajouté des trucs vite fait pour le HL y a qu'à voir la zone eaux fétides, sur toute les quêtes de la zone tout était bug. On a du venir à plus de 3 groupes pour clear le chain repop des mobs pour pouvoir valider une quête.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
40406-1634215357-1946.png
T'iniquiete pas j'ai bien pris mon temps et j'ai fait beacoup de quêtes. Il m'en reste à faire.
Mais encore une fois, il faut une base de joueur stable pour que le jeu continue sur le long terme.
Que VOUS ça vous aille bien, c'est tant mieux pour vous.
Perso j'ai encore pleins de trucs à faire qui m'intéressent. Mais c'est pas le cas de tout le monde et ces gens vont partir.
Et quand quelqu'un part, c'est très difficile de le faire revenir...
Donc ton jeu il risque de mourir vite, c'est un cumul de plusieurs choses :
- pas de endgame
- des gens gavés par l'auto ban
- des gens qui ne peuvent pas jouer à cause de bugs
- des gens qui ont stop car leur perso est pas sur le bon cluster / region pour le transfer alors que ça a été promis
- un équilibrage PVP aux fraises
Mais tout va bien, rien à signaler pour certains

Amazon doit réagir vite et bien, et c'est pas avec deux patchs anémiques que ça va résoudre les soucis.
Alors, déjà c'est pas mon jeu, si c'était le cas, je me tracasserais pas de l'état de mon compte en banque

Sinon, pour te répondre :

- Pas de EndGame : le jeu a 2 semaines... Tu dois avoir dépassé largement les 120 heures de jeu je pense. Cite moi un jeu (MMORPG ou Solo) qui a sa release te proposais + 150/200 heures de jeu sans avoir touché la fin, pour 40 euros et sans abonnement.

- Des gens gavés par l'AutoBan : ok, c'est pourri, mais laisse leur le temps de corriger le tir.

- Les bugs : perso, en 84 heures, j'ai eu quelques bugs, mais pas au point de m'empêcher de jouer hein...

- Stop jeu à cause des transferts : la aussi, ok c'est chiant, mais attendons de voir ce qu'il en sera exactement une fois le truc mis en place.

- Equilibrage PvP : je sais rien dire la dessus, mais des échos que j'ai des membres de ma Compagnie qui en font tous les jours, ya rien de vraiment "grave", faut s'adapter.

Alors, ouais, ya quelques couilles dans le potage, mais peut-être pas au point de rameuter le FBI ou de foutre les gosses dans le bunker. Comme je l'ai dit, le jeu a 2 semaines... laissons lui le temps d'évoluer.
Moi toi visiblement tu t'en moques, mais c'est pas le cas d'autres joueurs.
Arrêtez de ne pas voir la vision d'ensemble, de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez. J'en connais qui ont stop car leur perso sera pas transférable. Qu'ils changent ça plus tard ou pas, c'est un joueur potentiellement perdu.
Et c'est problématique pour un MMO, c'est chaud si vous comprenez pas ça.
Votre expérience c'est pas celle des autres. Moi non plus j'ai pas eu de gros bug. Moi aussi j'ai à mon goût pas encore poncé le jeu. Mais on est pas tout seul.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Moi toi visiblement tu t'en moques, mais c'est pas le cas d'autres joueurs.
Arrêtez de ne pas voir la vision d'ensemble, de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez. J'en connais qui ont stop car leur perso sera pas transférable. Qu'ils changent ça plus tard ou pas, c'est un joueur potentiellement perdu.
Et c'est problématique pour un MMO, c'est chaud si vous comprenez pas ça.
Votre expérience c'est pas celle des autres. Moi non plus j'ai pas eu de gros bug. Moi aussi j'ai à mon goût pas encore poncé le jeu. Mais on est pas tout seul.
Je suis d'accord qu'il y a des soucis sur le endgame mais je suis aussi d'accord pour dire que AGS devrait etre en mesure d'y répondre.

Assez rapidement ou pas, là est la question.

Mais je pense sincèrement que tu aurai plus d'interet a milité sur les forum officiel qu'ici.

Pour le transfert des serveur US/EU c'était a prévoir meme si ils ontt dit le contraire, et de toute facon le mal est fait donc revenir la dessus n'apporte rien au débat.
si tu as une quelconque expérience des mmo, tu sais déja que la rétention de joueurs à 100%, c'est impossible, et que sur un b2p, les gens vont et viennent et c'est un phénomène assez normal. Alors arrêtez de vous inquiéter pour les départs qu'il peut y avoir pour x raisons plus ou moins pertinente, et évaluez plutot les chances pour que vous posiez vos valises durablement ou non. ça n'entachera pas pour autant votre expérience en jeu, quoiqu'il arrive, donc arrêtez d'angoisser pour les autres
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Moi toi visiblement tu t'en moques, mais c'est pas le cas d'autres joueurs.
Arrêtez de ne pas voir la vision d'ensemble, de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez. J'en connais qui ont stop car leur perso sera pas transférable. Qu'ils changent ça plus tard ou pas, c'est un joueur potentiellement perdu.
Et c'est problématique pour un MMO, c'est chaud si vous comprenez pas ça.
Votre expérience c'est pas celle des autres. Moi non plus j'ai pas eu de gros bug. Moi aussi j'ai à mon goût pas encore poncé le jeu. Mais on est pas tout seul.
Je m'en moque pas, je te donne juste mon point de vue, de mec qui prends son temps et qui rush pas. Et accessoirement des retours que j'ai des mes camarades de Compagnie, qui pour certains sont passés 60 hier et font du PvP depuis le début.

Leurs discours ne sont pas aussi alarmistes que le tiens.

Oui, ya des soucis, mais rien d'insurmontable et qui seront très facilement corrigés rapidement (on l'espère).

Et pour les joueurs qui se barrent car ils peuvent pas migrer, certes c'est malheureux, mais d'un autre côté je me dis que c'est qu'ils avaient pas plus envie que ca de rester sur le jeu. Tu me dis dans 1 semaine que si je veux aller sur x serveur, je dois recommencer mon perso, ben j'adore le jeu et je le ferais (en râlant un peu mais pour moi le plaisir de jouer est bien au dessus de 80 heures de jeu à refaire). Tout bon joueur de MMORPG qui a de la bouteille a connu les périodes de "reroll", et remonter un perso c'est dans la force des choses pour beaucoup

Et l'air de rien, ya une bonne partie de personnes qui ont attendu avant d'acheter le jeu/venir dessus, attendu que les couacs qui se passent à chaque release se tassent, et donc arriveront seulement dans x temps, et ils viendront combler ceux qui sont partis.

Et si le jeu se vautre, ben tant pis, mais en l'état, pour 40 boules, si je devais le comparer à un jeu console actuel à 60-80 euros, ben je l'ai déjà bien amorti. Même si en tant que joueur ca me ferait bien chier car je m'amuse vraiment bien dessus.

Faut pas non plus paniquer hein, des jeux comme LOTRO ou SWTOR sont toujours développés, avec du contenu régulier, etc... alors que la moyenne des joueurs actifs tourne sur des 100.000-150.000 joueurs et dedans il doit y avoir à peine 60% d'abonnés. Actuellement, NW tourne toujours sur du 600.000 en moyenne par jour. On savais très bien que la "première vague" allait se barrer au bout de 10/15 jours, perso je m'attendais à une plus grosse baisse que ca.

Maintenant, je suis d'accord avec toi qu'il y a pas mal de trucs à corriger pour pérenniser le jeu sur la durée, mais je pense qu'ils sont pas cons et qu'ils vont bosser la dessus, faut juste leur laisser un peu de temps.
Citation :
Publié par Gerhalt
si tu as une quelconque expérience des mmo, tu sais déja que la rétention de joueurs à 100%, c'est impossible, et que sur un b2p, les gens vont et viennent et c'est un phénomène assez normal. Alors arrêtez de vous inquiéter pour les départs qu'il peut y avoir pour x raisons plus ou moins pertinente, et évaluez plutot les chances pour que vous posiez vos valises durablement ou non. ça n'entachera pas pour autant votre expérience en jeu, quoiqu'il arrive, donc arrêtez d'angoisser pour les autres
Sauf que l'effet boulle de neige peut arriver vite, et le but de tout mmo, c'est que la fuite des joueurs se fasse le plus lentement possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Sauf que l'effet boulle de neige peut arriver vite, et le but de tout mmo, c'est que la fuite des joueurs se fasse le plus lentement possible.
de toute manière ce qui compte c'est la rétention moyenne qu'un MMO peut faire, c'est pour ça qu'il faut attendre 1 ou 2 mois pour faire le point, parce que ceux qui sont en train de juter sur le clavier à cause du lancement en rêvant même de leur jeu chéri la nuit n'y comprennent pas grand chose, dès lors qu'un jeu leur plait c'est le meilleur. On a pas les mêmes valeurs comme dirait l'autre.

Disons qu'un joueur qui paye 40€+ pour un jeu et qui leave 15j plus tard, ça ne sent pas bon..surtout quand ils sont assez nombreux pour que cela se voit à défaut de plomber l'ambiance dans un premier temps.
Le seul avantage est qu'ils peuvent revenir jouer quand ils veulent puisqu'il n'y a pas d'abonnement.

Perso' je ferai l'état des lieux d'ici fin Novembre, ça risque d'être plus salé que certains ne veulent bien le croire, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
J'ai un avis nuancé, je fais que répondre au gens qui eux font genre tout va bien avec new world et qui disent au gens qui ont une opinion valide sur l'état du jeu de la fermer.
"Amazon Game Studio est une bande d'incapable " = Opinion valide ? ok, ok
Si tu pouvais la fermer aussi aussi au passage tu nous aurais sauvé qq pages déjà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Sauf que l'effet boulle de neige peut arriver vite
Surtout chez les moutons ca marche bien en général et si tu t'en soucis c'est que ...

Regardes Lotro, les gens qui aiment y sont encore hein ?
Je résume pour toi :
Tu aimes c'est cool, amuse toi et profite aussi longtemps que possible, fais des remarques constructives et avance, le principe d'un JEU en fait.
Tu aimes pas ben barre toi et viens pas nous polluer a dire de la merde ?
Valable pour tous les rageux qui ont torpiller le jeu et viennent se plaindre le ventre plein.
Citation :
Publié par Spartan
de toute manière ce qui compte c'est la rétention moyenne qu'un MMO peut faire, c'est pour ça qu'il faut attendre 1 ou 2 mois pour faire le point, parce que ceux qui sont en train de juter sur le clavier à cause du lancement en rêvant même de leur jeu chéri la nuit n'y comprennent pas grand chose, dès lors qu'un jeu leur plait c'est le meilleur. On a pas les mêmes valeurs comme dirait l'autre.

Disons qu'un joueur qui paye 40€+ pour un jeu et qui leave 15j plus tard, ça ne sent pas bon..surtout quand ils sont assez nombreux pour que cela se voit à défaut de plomber l'ambiance dans un premier temps.
Le seul avantage est qu'ils peuvent revenir jouer quand ils veulent puisqu'il n'y a pas d'abonnement.

Perso' je ferai l'état des lieux d'ici fin Novembre, ça risque d'être plus salé que certains ne veulent bien le croire, ce n'est que mon avis.
Euh, tu te rends quand même compte que les joueurs qui ont "sois disant" torché le jeu en 15 jours, c'est soit une minorité, soit des gens qui étaient la uniquement pour la hype, et qui du coup ne comptaient pas rester dessus?

Il y a une très grosse majorité de joueurs semi-casus, qui y jouent 2 heures/jour en rentrant du taf, et un peu le week-end selon leur IRL, et qui y sont pour x mois avant d'avoir vu le lvl 60 ou tout autre "endgame" ciblé.

Venir sur un MMORPG, pour se barrer après 15 jours, pour moi le problème n'est pas lié au jeu, mais c'est une erreur de "casting" du joueur. Tu veux jouer à un jeu 50-100 heures puis passer à autre chose? Ok, ya des milliers de jeux qui t'apporteront ce que tu recherche. Mais à la base, tu viens pas sur un MMORPG pour te barrer après 15 jours, quelque soit ton argument. Un MMORPG ca se vit sur la durée, ca se consomme pas comme un jeu solo.

Je commence à peine à connaitre les gens de ma Compagnie... Pour moi un MMORPG ca se joue aussi côté "social", je vois mal planter tout le monde sous le prétexte "LOL TAVU YA PAS DE CONTENU ENDGAME, J'ME CASSE"...

Ton aventure sur un MMORPG, tu la construis dans le temps avec tes amis IG, sinon oui, joue à un jeu solo/solo avec une partie multi.

J'ai un peu l'impression que certains jouent au jeu sans vraiment prendre en compte que c'est un MMORPG...
Citation :
Publié par Takapatchouk
Euh, tu te rends quand même compte que les joueurs qui ont "sois disant" torché le jeu en 15 jours, c'est soit une minorité, soit des gens qui étaient la uniquement pour la hype, et qui du coup ne comptaient pas rester dessus?
Il y a une très grosse majorité de joueurs semi-casus, qui y jouent 2 heures/jour en rentrant du taf, et un peu le week-end selon leur IRL, et qui y sont pour x mois avant d'avoir vu le lvl 60 ou tout autre "endgame" ciblé.

Venir sur un MMORPG, pour se barrer après 15 jours, pour moi le problème n'est pas lié au jeu, mais c'est une erreur de "casting" du joueur. Tu veux jouer à un jeu 50-100 heures puis passer à autre chose? Ok, ya des milliers de jeux qui t'apporteront ce que tu recherche. Mais à la base, tu viens pas sur un MMORPG pour te barrer après 15 jours, quelque soit ton argument. Un MMORPG ca se vit sur la durée, ca se consomme pas comme un jeu solo.

Je commence à peine à connaitre les gens de ma Compagnie... Pour moi un MMORPG ca se joue aussi côté "social", je vois mal planter tout le monde sous le prétexte "LOL TAVU YA PAS DE CONTENU ENDGAME, J'ME CASSE"...

Ton aventure sur un MMORPG, tu la construis dans le temps avec tes amis IG, sinon oui, joue à un jeu solo/solo avec une partie multi.

J'ai un peu l'impression que certains jouent au jeu sans vraiment prendre en compte que c'est un MMORPG...
Enfin un commentaire censé , le meilleurs depuis de long mois, merci à toi et ce serait un plaisir de te rencontrer ingame .
Surtout que le endgame est centré sur le PvP, il se suffit à lui-même.
Et si cela ne suffit pas pour rester sur le jeu, le problème n'est plus le jeu lui-même mais la lassitude du joueur qui n'aime pas faire du PvP sur la durée.
Dans ce cas, on retrouve les habitués des papillonnages comme ces derniers années.
Citation :
Publié par Takapatchouk
Euh, tu te rends quand même compte que les joueurs qui ont "sois disant" torché le jeu en 15 jours, c'est soit une minorité, soit des gens qui étaient la uniquement pour la hype, et qui du coup ne comptaient pas rester dessus?

Il y a une très grosse majorité de joueurs semi-casus, qui y jouent 2 heures/jour en rentrant du taf, et un peu le week-end selon leur IRL, et qui y sont pour x mois avant d'avoir vu le lvl 60 ou tout autre "endgame" ciblé.

Venir sur un MMORPG, pour se barrer après 15 jours, pour moi le problème n'est pas lié au jeu, mais c'est une erreur de "casting" du joueur. Tu veux jouer à un jeu 50-100 heures puis passer à autre chose? Ok, ya des milliers de jeux qui t'apporteront ce que tu recherche. Mais à la base, tu viens pas sur un MMORPG pour te barrer après 15 jours, quelque soit ton argument. Un MMORPG ca se vit sur la durée, ca se consomme pas comme un jeu solo.

Je commence à peine à connaitre les gens de ma Compagnie... Pour moi un MMORPG ca se joue aussi côté "social", je vois mal planter tout le monde sous le prétexte "LOL TAVU YA PAS DE CONTENU ENDGAME, J'ME CASSE"...

Ton aventure sur un MMORPG, tu la construis dans le temps avec tes amis IG, sinon oui, joue à un jeu solo/solo avec une partie multi.

J'ai un peu l'impression que certains jouent au jeu sans vraiment prendre en compte que c'est un MMORPG...
Mais carrément ! Dans ma guilde nous sommes 53 membres qui jouons tous depuis le début mais tous casu/semi-casu. Sur les 53 on doit avoir que 5 joueurs plus 50+ mais aucun 60.
Citation :
Publié par Boss Rob
Surtout chez les moutons ca marche bien en général et si tu t'en soucis c'est que ...

Regardes Lotro, les gens qui aiment y sont encore hein ?
Je résume pour toi :
Tu aimes c'est cool, amuse toi et profite aussi longtemps que possible, fais des remarques constructives et avance, le principe d'un JEU en fait.
Tu aimes pas ben barre toi et viens pas nous polluer a dire de la merde ?
Valable pour tous les rageux qui ont torpiller le jeu et viennent se plaindre le ventre plein.
Encore une fois 0 argument, t'aime bien brasser le vent en fait. T'as fait aucune intervention utile, à part agresser et faire des attaques perso. Tu sers à quoi toi ?
Sur ce je retourne couper mon bois.
Citation :
Publié par Flochon
On n'est pas loin du forum JVC là.
Perso, j'ai vu personne dans cet état. Dans la compagnie où je suis, les gens sont critiques vis à vis du jeu. Certains semblent oublier qu'on peut être nuancé, apprécié un jeu tout en critiquant ses défauts. Effectivement, on a pas les mêmes valeurs, le sens de la critique et de l'analyse.



Pour l'instant, celui que je vois saler ici, c'est bien toi! ;-)
Non du tout, je ne suis pas fait pull en achetant le jeu, le sel vient de toi et je dois avoué qu'il est fin, du coup on ne le voit pas au premier coup d'oeil, mais ton pseudo état du jeu n'est rien d'autre que du lèche habillement maquillé.
Crois ce que tu voudras, ça ne changera rien.
Va faire ton VRP ailleurs veux-tu, des comme toi on en voit à chaque sortie de MMO et ce n'est pas à vieux singe qu'on apprendra à faire la grimace.
Je confirme une fois de plus qu'on fera le point après 2 mois de vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés