[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xubfin
donc tu es pas 60, tu as aucun argument à opposer sur le contenu haut niveau à part dire qu'il faut pas l'atteindre aussi vite ? Donc en gros faut l'atteindre en 1 an pour laisser le temps au jeu d'avoir des extensions pour avoir plus de 150h de durée de vie ?
Vachement satisfaisant pour un mmo en effet.

Ah si si j'ai un argument: il va y avoir des mises à jours, c'est assez extraordinaire comme concept pour un mmorpg.

Quand tu as conscience qu'un contenu est limité et que tu sais que ce dit contenu va être augmenté dans la durée.

Tu te situe dans quel catégorie de personne à ton avis quand tu as conscience de ces deux facteurs, que tu rush le jeu tête baissé avec un temps de jeu qui dépasse celui que tu investirai dans ton travail, et que ta critique est : y'a pas de durée de vie?

Je peu te link plusieurs post de ce forum de témoignage de joueurs qui prennent leur temps et qui on des temps de jeu affolant sans pour autant avoir ne serait-ce qu'effleuré le contenu endgame..

Dernière modification par Amnesiak ; 14/10/2021 à 13h55.
perso j'ai 200h+ de jeu et jviens de passer 60 hier. J'ai pas rush. J'ai explo, j'ai récolté des ressources et craft. J'ai voulu profiter de l'intérêt du jeu à mon sens qui est toute cette partie.
Ca n'empeche que le pvp est assez foireux et sans vraie incitation à tag pvp pour les joueurs. Que certaines armes sont très en dessous en pve ou pvp (coucou le mousquet qui a été nerf to the ground depuis la beta) Que les donjons ne scalent pas avec le niveau des joueurs, ce qui enleve l'utilité de pouvoir les refaire (c'est un mécanisme tout simple qui existe dans bcp de jeux et qui permet de donner de la durée de vie sans trop d'effort)
Mais c'est vrai, il vaut mieux critiquer la façon de jouer de ceux qui sont pas d'accord avec soi. C'est une bonne approche.
Tu as la mémoire fébrile.

Daoc était absolument pas aboutit lors de leurs première release c'était une catastrophe tant sur le plan de l'optimisation que du contenu.
Wow n'avais pas de contenu endgame, ce n'est pas pour rien qu'au début on se mettais sur la tronche au moulin de tarren avec 3 image par secondes.
Je vais pas parler de FF14 je n'y ai pas joué.
Mais je peut te sortir une liste longue comme le bras de mmorpg que tout le monde connais ici qui ont eu exactement le meme constat.
sauf que c'était il y a 20 ans et qu'on peut attendre plus d'un jeu AAA qui sort en 2021.
Parce qu'à ce rythme, qu'on ponce le jeu en 2 semaines ou 2 mois, les joueurs vont se barrer et quand plus de contenu sortira, il y aura plus grand monde.
C'est pas le premier mmo a être mort comme ça et c'est dommage.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Nan mais WoW, DaoC, FF14, en deux semaines personne avait fait le endgame, donc oui c'est un soucis...
Faut enlever vous œillères.
Non mais WoW, DaoC et FF14, à l'époque personne ne pouvait farm les alpha et beta pendant X mois, et surtout pas les même mentalité.

Faut peut être qu'on enlève nos oeillères mais alors toi tu pourrais activer ton cerveau et réfléchir avant de parler.

Surtout que tu nous racontes comme quoi non mais tavu tu viens pas cracher sur le jeu pour décourager les gens alors que ça fait deux pages que tu fais que ça. Tu essayes de prouver que ceux qui s'amusent dessus ont tords et devraient leave le jeu et cracher leurs biles de manière pathétique comme tu le fais.

Toujours les mêmes singes qui viennent pleurer parce qu'il n'y a pas de contenu endgame pour 1000h de jeu sur un MMO tout neuf... Et qui viennent avec la fameuse phrase "Gne? Non mais allo on est en 2010 on est plus en 2004 !" "Gne ? Non mais allo on est en 2015 plus en 2004 !" "Gne ? Non mais allo on est en 2020 plus en 2004 !"
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais WoW, DaoC et FF14, à l'époque personne ne pouvait farm les alpha et beta pendant X mois, et surtout pas les même mentalité.

Faut peut être qu'on enlève nos oeillères mais alors toi tu pourrais activer ton cerveau et réfléchir avant de parler.

Surtout que tu nous racontes comme quoi non mais tavu tu viens pas cracher sur le jeu pour décourager les gens alors que ça fait deux pages que tu fais que ça. Tu essayes de prouver que ceux qui s'amusent dessus ont tords et devraient leave le jeu et cracher leurs biles de manière pathétique comme tu le fais.
Mdr c'est faux, wow quand ça s'est lancé, t'avais millenium par exemple qui est parti dessus pour le poncer.
Je décourage personne comme je l'ai dit j'ai 200h sur le jeu. Mais vous voir raconter des âneries pendant des pages et défendre des choses qui sont indéfendable, je vous laisserai pas faire.
Non mais comparer des jeux de 20 ans ça n'a pas de sens et surtout daic avait une finalité c'était le rvr.

Ici il n'y a rien, c'est bête car le lvling était vraiment fun mais la y a 2 donjon hl sans aucune difficulté et basta.

Donc oui il n'y a rien de rien, même sur des lotro, Wow etc il y avait des raids donj hl avec de la difficulté pour du stuff la rien, tout se craft et assez facilement si tu as monté tes récoltes en même temps que tes lvl.

Bref dommage car au rythme où vont les corrections qui je rappelle existe depuis l'alpha, on est pas près d'avoir du contenu.
bah aujourd'hui, wow, c'est des mythiques + en boucle , un pur farm ad nauseam. Y'a aussi un raid qui sort tous les 6 mois et qui occupe mais si new word pouvait proposer autre chose, parce que le souci avec le raid, c'est que c'est vite ennuyeux de passer des heures à répeter une danse
Citation :
Publié par Wisme
Non mais comparer des jeux de 20 ans ça n'a pas de sens et surtout daic avait une finalité c'était le rvr.
exactement, si un pont s'écroule à cause d'une erreur, et que 20 ans après on en construit un identique, on trouverait aucune excuse.
"MAIS Y A 20 ANS IL S'EST ECROULE AUSSI DONC CA VA !"
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Mdr c'est faux, wow quand ça s'est lancé, t'avais millenium par exemple qui est parti dessus pour le poncer.
Je décourage personne comme je l'ai dit j'ai 200h sur le jeu. Mais vous voir raconter des âneries pendant des pages et défendre des choses qui sont indéfendable, je vous laisserai pas faire.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? La beta de WoW a duré 1 mois en Europe, comment les gens ont pu le poncer ?

Qu'est-ce qu'on raconte comme connerie par rapport à ta montagne de merde ?
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
exactement, si un pont s'écroule à cause d'une erreur, et que 20 ans après on en construit un identique, on trouverait aucune excuse.
"MAIS Y A 20 ANS IL S'EST ECROULE AUSSI DONC CA VA !"
BAH OUAIS ET SI T PAS CONTENT T A QU A CONSTRUIRE UN PONT TOI MEME
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mais qu'est-ce que tu racontes ? La beta de WoW a duré 1 mois en Europe, comment les gens ont pu le poncer ?

Qu'est-ce qu'on raconte comme connerie par rapport à ta montagne de merde ?
T'es un bon teuteu on a compris.
2 semaines la 1ere beta new world et 1 semaine la 2eme
et tu me dis que wow c'était 1 mois...

Wow t'as pleins de guildes comme millenium qui sont parti poncer le jeu et en 2 semaine personne avait fini le endgame
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui voilà, merci de confirmer que tu n'as rien à dire en fait.
Ouais t'as 0 argument depuis le début, et c'est moi qui n'ai rien à dire
L'hôpital qui se fout de la charité comme d'hab.

Tu me sort que WOW la beta a duré 1 mois comme contre argument alors que new world c'était 2 semaines + 1 semaine... Très très fort.

Tu me sort que c'était différent comme contexte alors que des guildes oragnisée et des nolifers, il y en a toujours eu.

T'as rien de rien pour appuyer ta position.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mais qu'est-ce que tu racontes ? La beta de WoW a duré 1 mois en Europe, comment les gens ont pu le poncer ?

Qu'est-ce qu'on raconte comme connerie par rapport à ta montagne de merde ?
Bah écoute on a été sur la bêta avec ma guilde et je peux te dire qu'à part Molten Core on avait tout fait avant la release.

Ça n'a pas empêché MC de nous résister plus de 2 mois après la release.

Mais même si il avait été clear, il y avait quelque chose à faire la je pense que vous allez vite déchanter, il n'y a rien
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
T'es un bon teuteu on a compris.
2 semaines la 1ere beta new world et 1 semaine la 2eme
et tu me dis que wow c'était 1 mois...

Wow t'as pleins de guildes comme millenium qui sont parti poncer le jeu et en 2 semaine personne avait fini le endgame
Ah oui effectivement, les rusher n'ont joué qu'aux beta de New World, merci pour cette intervention.

"Mais vous voir raconter des âneries pendant des pages et défendre des choses qui sont indéfendable, je vous laisserai pas faire."
"Ouais t'as 0 argument depuis le début, et c'est moi qui n'ai rien à dire"
Merci la cohérence....

Bref, comme t'es ni intéressant, ni intelligent, je vais m'arrêter là et retourner sur le jeu. Je te laisse continuer à rager ici pour des bugs que tu n'as toi même jamais rencontré et ne t'ont jamais empêcher de jouer.
Peut-être que vos ressentis c'est aussi les conséquences (en tout cas atm) des changements de cap du jeu, non ?

Ce revirement PVE vers la fin, qui au final en laisse plus d'un sur la paille car y'a presque rien en Pve HL, et cette amputation du Pvp sauvage qui finit en accommodation pour plaire au plus grand monde... ça donne un jeu qui plaît sur les débuts mais avec une finalité imprécise.

De base c'était quand même un open PVP "sandbox" le jeu.........
Vous êtes devant des fait : y'a pas assez de contenu pour vous, et je vous le garantis avec 12H/j a investir dans un jeu il y à très peu de jeu qui vont être capable de vous rassasier.
A vrai dire je n'en vois qu'un.

Donc soit vous êtes des triples andouilles et vous continuer dans votre voie et vous allez etre décu jvous le signe car les dev n'ont absolument pas le temps de vous sortir un gros patch de contenu dans les semaines qui arrivent.

Soit vous êtes un peu plus raisonné et vous prenez votre mal en patience et vous auriez peut être du prendre un peu plus votre temps.

C'est quand même un peu l'histoire du gars qui mange la tablette de chocolat et qui dit ya pu de chocolat. désolé hein.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ah oui effectivement, les rusher n'ont joué qu'aux beta de New World, merci pour cette intervention.

"Mais vous voir raconter des âneries pendant des pages et défendre des choses qui sont indéfendable, je vous laisserai pas faire."
"Ouais t'as 0 argument depuis le début, et c'est moi qui n'ai rien à dire"
Merci la cohérence....

Bref, comme t'es ni intéressant, ni intelligent, je vais m'arrêter là et retourner sur le jeu. je te laisse continuer à rager ici pour des bugs que tu n'as toi même jamais rencontré et ne t'ont jamais empêcher de jouer.
JE N'AI RIEN RENCONTRE DONC CA N'EXISTE PAS.
Tu vois moi au moins je suis pas un individualiste, et je comprends que ces autres joueurs risquent de se barrer, et donc que le jeu ne va pas vivre longtemps si on continue ainsi. Mais c'est moi la personne sans intelligence. Gros Dunning Kruger ici.

Citation :
C'est quand même un peu l'histoire du gars qui mange la tablette de chocolat et qui dit ya pu de chocolat. désolé hein.
Sauf que c'est un MMORPG PVP, tu comprends ou quoi ?
Quand un joueur fini et qu'il n'a plus rien à faire, il passe a autre chose.
Pour un jeu PVE, comme FF14, c'est pas très important, il peut revenir quand il y a du contenu. Ici c'est un jeu PVP et il faut de l'action...
Et le PVP est merdique.
Je viens de faire un fight 1vs1 vs un mage gant de glace / baton de heal avec mon tank, 5mn de fight pour qu'on se casse car personne peut tuer l'autre. Gros jeu 10/10, c'est parfait.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 14/10/2021 à 14h28.
Citation :
Publié par Amnesiak
Vous êtes devant des fait : y'a pas assez de contenu pour vous, et je vous le garantis avec 12H/j a investir dans un jeu il y à très peu de jeu qui vont être capable de vous rassasier.
A vrai dire je n'en vois qu'un.

Donc soit vous êtes des triples andouilles et vous continuer dans votre voie et vous allez etre décu jvous le signe car les dev n'ont absolument pas le temps de vous sortir un gros patch de contenu dans les semaines qui arrivent.

Soit vous êtes un peu plus raisonné et vous prenez votre mal en patience et vous auriez peut être du prendre un peu plus votre temps.

C'est quand même un peu l'histoire du gars qui mange la tablette de chocolat et qui dit ya pu de chocolat. désolé hein.
Un contenu de merde reste un contenu de merde, peu importe la taille de la pile de merde.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Sauf que c'est un MMORPG PVP, tu comprends ou quoi ?
Quand un joueur fini et qu'il n'a plus rien à faire, il passe a autre chose.
Pour un jeu PVE, comme FF14, c'est pas très important, il peut revenir quand il y a du contenu. Ici c'est un jeu PVP et il faut de l'action...
Et tu pense que AGS n'a rien prévu et qu'ils vous regardent vous tourner les pouces en rigolant ?
Puisque tu semble disposé a prendre du temps pour new world et que ce sujet te tiens a coeur.

Pourquoi tu ne fait pas un résumé/récapitulatif des amélioration des choses qui manques dans un post construit et constructif et qui plus est le posé sur les forum ENG officiel.

J'imagine que tu ne dois pas être le seul a en parler si c'est réellement un probleme et dans ce cas là vous avez la possibilité de le faire remonter au dev.
Et les dev n'étant pas trop stupide devrait preter une oreille a vos réclamation si elle sont porté par un grand nombre.

Bref éssaie de transformer ton négatif en positif parce qu'ici j'ai bien peur que ton avis négatif n'apporte absolument rien.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés