[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Si T'eS PaS CoNtEnT Tu JoUeS PaS

Elle est toujours belle celle là pour balayer du revers de la main des critiques légitimes.
Heureusmement qu'il y a des gens pour pointer les erreurs des devs et game designers pour faire avanacer les choses.

En tous cas, le mec qui est bloqué sous la map depuis 6 jours lui effectivement il joue pas... Les mecs ban 24h qui se sont fait masse repport aussi
Y a même une meuf qui est ban à vie car elle s'est faite repport comme bot car elle a pas répondu bonjour à un mec qui lui parlait sur un spot de pêche.

Et après on s'étonne qu'on se retrouve avec des produits comme NBA 2K qui sont P2W sur un jeu à 60 balles. Continuez à défendre des studios qui ont des budgets de plusieurs millions c'est bien. Tu peux apprécier le jeu et ne pas défendre le jeu sur des points légitimes, ça s'appelle l'objectivité.
Ah ? Vas-y explique moi en quoi tu fais avancer les choses en pleurant en boucle ici. Je t'écoutes attentivement.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ah ? Vas-y explique moi en quoi tu fais avancer les choses en pleurant en boucle ici. Je t'écoutes attentivement.
En espérant que certaines personnes changeront ici leur point de vue ? Que les gens commencent à avoir une once d'objectivité ? Et pas que dans le monde du jeux video.
Je sais très bien que les devs liront pas ce forum, reddit par contre, ils le lisent.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
En espérant que certaines personnes changeront ici leur point de vue ? Que les gens commencent à avoir une once d'objectivité ? Et pas que dans le monde du jeux video.
Je sais très bien que les devs liront pas ce forum, reddit par contre, ils le lisent.
Ah oui voilà donc tu veux pas changer les choses, tu veux juste dégoûter les potentiels clients.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Les mecs qui sont coincés sous la map depuis des jours avec le support qui ne fait rien ?
y'a un outil pour se décoincer, ça marche pas pour ce cas précis ?

Citation :
Des patchs anémiques avec la moitié des fix qui ne fonctionne pas
tu as un exemple de fix qui a foiré ?

Citation :
La meta tank heal broken ?
déja dit mais c'est assez normal si tu n'es pas déja full stuff en dps de pas tomber un tank sous heal, un binome qui est censé tenir contre les coups d'élites ou boss de donjon
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ah oui voilà donc tu veux pas changer les choses, tu veux juste dégoûter les potentiels clients.
Ah mais alors pas du tout, je suis à 200h de jeu, lvl 60 et je veux absolument pas que le jeu soit mort.
Mais il y a des choses à changer et vite si on veut pas perdre pleins de joueurs. Et c'est pas en disant "si t'aimes pas casses toi" que ça résoudra les problèmes.

Citation :
tu as un exemple de fix qui a foiré ?
Le bandeau quand tu te barre d'une faille qui dit que tu vas abandonner l'event.

Citation :
déja dit mais c'est assez normal si tu n'es pas déja full stuff en dps de pas tomber un tank sous heal, un binome qui est censé tenir contre les coups d'élites ou boss de donjon
Et déjà dit que ce n'est pas normal qu'un solo tank soit intuable en pvp sur un point vs 10 mecs car les zones se stack

Citation :
y'a un outil pour se décoincer, ça marche pas pour ce cas précis ?
bah non sinon le mec serait pas sous la map depuis 6 jours ??????????????????
Mdr quoi
J'ai un pote qui était stuck sous une maison et l'outil le faisait repop sur place. il a du recall sur l'auberge. Là l'autre joueur peut pas recall, et le support ferme son ticket en résolu à chaque fois qu'il en ouvre un.
Comment vous pouvez défendre ça ?
https://www.reddit.com/r/newworldgam...ay_for_6_days/

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 14/10/2021 à 09h35.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Le bandeau quand tu te barre d'une faille qui dit que tu vas abandonner l'event.
ça reste léger comme fix qui ne fonctionne pas, si tu n'as que ça comme exemple (il faudrait aussi vérifier que ça ne marche effectivement pas mais bref)


Citation :
Et déjà dit que ce n'est pas normal qu'un solo tank soit intuable en pvp sur un point vs 10 mecs car les zones se stack
c'est comme ça sur pas mal de jeux où le tank se fait overheal, surtout en sortie de jeu où tu n'est pas forcément full stuff, donc oui, c'est normal. Focus pas le tank, c'est tout.

Y'a encore des bugs, mais pas au point de rendre le jeu injouable et reporter sa sortie dep lusieurs mois comme tu le suggères. Faut arrêter le melodrame
Citation :
ça reste léger comme fix qui ne fonctionne pas, si tu n'as que ça comme exemple (il faudrait aussi vérifier que ça ne marche effectivement pas mais bref)
Tu m'a demandé un exemple je t'en donne un mdr !

Moi je l'ai encore ce bug hein donc pas besoin de vérifier de mon côté.


Citation :
c'est comme ça sur pas mal de jeux où le tank se fait overheal, surtout en sortie de jeu où tu n'est pas forcément full stuff, donc oui, c'est normal. Focus pas le tank, c'est tout.
T'es un peut bête (pour rester poli) ou quoi ?

Dans ce jeu en PVP tu dois prendre des points et des forts avec des entrées. Tu dois absolument tuer les tanks pour pouvoir prendre le point / rentrer dans le fort car tu ne peux pas traverser les joueurs.
Tu comprends pas le soucis ?
Je te parles pas de pvp sauvage mais de 50vs50 ou 20vs20.
Moi je suis lvl 60 avec du stuff 535, d'ou je suis sous stuff mdr ?
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Tu m'a demandé un exemple je t'en donne un mdr !
est-ce que ce bug justifie le report du jeu où t'arrives à t'en accommoder ? cite moi d'autres exemples puisque pour toi, la moitié des fix ne fonctionnent pas, tu devrais pas avoir du mal à en établir une liste non exhaustive, j'imagine.

Et pour ton histoire de tank intuable, je pense qu'il y a moyen d'adapter des stratégies pour pas rester comme un idiot (je reprend ton terme, t'as vu) devant la porte à taper un joueur overheal. (genre le grip de la double hache pour le bouger, et laisser passer les autres joueurs)
Citation :
Publié par Gerhalt
est-ce que ce bug justifie le report du jeu où t'arrives à t'en accommoder ? cite moi d'autres exemples puisque pour toi, la moitié des fix ne fonctionnent pas, tu devrais pas avoir du mal à en établir une liste non exhaustive, j'imagine.

Et pour ton histoire de tank intuable, je pense qu'il y a moyen d'adapter des stratégies pour pas rester comme un idiot (je reprend ton terme, t'as vu) devant la porte à taper un joueur overheal.
bah nan justement, aucune attaque ne réussi sur quasiment tous les servers. Tu n'as visiblement pas d'expérience en war, donc tu devrais écouter au lieu de balancer des "je pense".
Tu dois forcément rentrer dans le fort pour le prendre, donc t'es obligé de push les tanks qui font barrage... Pareil pour la prise de point, hein, si le tank reste sur le point tu peux pas le prendre. Très malin ta suggestion.

Et je vais pas te faire une liste des bugs qui n'ont pas été fixé, t'as qu'a aller sur reddit, tu m'a demandé un exemple, je t'en ai donné un je vais pas te faire des listes. Que le bug soit mineur ou non, osef quand la liste des bugs fixés étaient tous mineur en plus.
Donc merci mister white knight.
Le jeu est sorti ya pas 1 mois et les mecs chialent comme pas possible pour des conneries qui vont être réglées en 24, 48h ou même 1 mois ou 2 allé soyons FOU.

Arrêtes de te faire du mal Rishnuet go back sur Wow hein ? tu fais en rien avancer les problèmes ici.

J'ai presque envie de te dire trouves toi un taf et une vie aussi car t'as l'air de prendre ca un peu trop a cœur mais c'est très bas comme attaque non ?
Citation :
Publié par Boss Rob
Le jeu est sorti ya pas 1 mois et les mecs chialent comme pas possible pour des conneries qui vont être réglées en 24, 48h ou même 1 mois ou 2 allé soyons FOU.

Arrêtes de te faire du mal Rishnu et go back sur Wow hein ? tu fais en rien avancer les problèmes ici.

J'ai presque envie de te dire trouves toi un taf et une vie aussi car t'as l'air de prendre ca un peu trop a cœur mais c'est très bas comme attaque non ?
Comme tes autres postes c'est niveau 0.
T'inquiète pas pour moi, je suis pas chômeur, j'ai une famille et je n'ai jamais touché wow.
Je pourrai te répondre que tu devrais arrêter de fournir la vaseline gratos à AGS mais ça serait très bas comme attaque non ?
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
bah nan justement, aucune attaque ne réussi sur quasiment tous les servers. Tu n'as visiblement pas d'expérience en war, donc tu devrais écouter au lieu de balancer des "je pense".
Tu dois forcément rentrer dans le fort pour le prendre, donc t'es obligé de push les tanks qui font barrage... Pareil pour la prise de point, hein, si le tank reste sur le point tu peux pas le prendre. Très malin ta suggestion.

Et je vais pas te faire une liste des bugs qui n'ont pas été fixé, t'as qu'a aller sur reddit, tu m'a demandé un exemple, je t'en ai donné un je vais pas te faire des listes. Que le bug soit mineur ou non, osef quand la liste des bugs fixés étaient tous mineur en plus.
Donc merci mister white knight.
Mec t'es juste mauvais. Sur mon serv il y a souvent des attaques qui fonctionnent.
Ce système est une grosse erreur dans un jeu qui propose en guise de "end-game" du pvp instancié en team.
Certes il y a pas mort d' hommes et ça sera probablement vite corrigé, ça pourrait être intéressant de savoir pourquoi cette solution a été retenu.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mec t'es juste mauvais. Sur mon serv il y a souvent des attaques qui fonctionnent.
J'ai pas dit que ça fonctionnait pas, j'ai dis que c'était rare. Et TON server, c'est pas tous les servers. Ptet que justement, ton serv est pleins de mauvais qui ont pas compris la meta
En tous cas mon tank shield il tank 10 personnes sans soucis avec les zones de soins hein.
Et notre faction a tous les territoires sauf 3...

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 14/10/2021 à 10h57.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mec t'es juste mauvais. Sur mon serv il y a souvent des attaques qui fonctionnent.

[Modéré par rhodan007 : pas de place ici pour des insultes personnelles. ]

Dernière modification par rhodan007 ; 14/10/2021 à 14h14.
Citation :
Publié par Boss Rob
Pas besoin d'être très doué pour voir que ce type est une merde y compris en jeu hein j'suis d'accord.
Avoir un avis objectif sur le jeu et ne pas sucer AGS = sous merde en jeu
On comprend vite le niveau de la discussion avec vous
Citation :
Publié par Boss Rob
Le seul mec qui parle de suce et de vaseline dans ce chat c'est pas moi hein.
Ah bon, qui a commencé les attaques perso et l'agressivité en balançant un "ferme la" à un autre membre ?
Qui est celui a commencé à faire des attaques perso sur ma soi-disant situation IRL ?
Tu es bien pathétique.
Candide de Voltaire est plus au programme scolaire? Non serieux les gars faudrait essayer d'être un peut moins manichéen dans le raisonnement.
C'est pas un mal de souligner des problèmes qu'ils soient léger ou rapidement résolu c'est pas un argument, s'en ai un à la limite pour discuter du "bande d'incapable". Dire que c'est exagérer ça se défend mais vouloir faire l'autruche sur les problèmes et dire que les gens qui se plaigent sont que des "pleureuses" (certe une partie oui) car il faudrait surtout pas faire de mauvaise pub ... pardon mais lol où est-ce qu'on est mdr
Bah c'est assez classique, dès que t'es un minimum objectif et que tu sais relever quelques défauts (tout en appréciant le jeu à minima), tu passes pour un hater.

Mais en effet, les attaques sur le taff, IRL etc, c'est vraiment bas, même pour JoL .
Citation :
Publié par Boss Rob
Mais ferme la, monte un studio et fais mieux ? insupportable ce genre de commentaires.
Yes je maintiens ! On a jamais vu une attaque aussi violente d'ailleurs enfin pas depuis la seconde guerre je pense.
Idem, c'est facile les arguments du genre
"pourquoi vous venez critiquer le jeu ?"
"si vous n'aimez pas alors n'y jouez pas !"
"vous n'avez qu'à faire mieux qu'eux si c'est mal foutu"
"vous n'avez pas le droit de cracher sur ce jeu magnifique, allez sur un autre mmo"

En fait on croirait que ces joueurs qui adulent leur jeu ne supportent pas la moindre critique négative.
J'ai remarqué que ça se cache souvent derrière le nombre
"on est nombreux à dire que ce jeu est trop bien etc."
Ce à quoi j'ai envie de répondre :
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison"

Enfin bref, je n'ai rien contre ceux qui s'amusent sur NW, pour moi c'est médiocre au possible ce jeu et j'ai quand même pas ma de bouteille sur les MMO.
Mais ça me fera toujours rire de parler de succès sur un lancement alors que c'est sur la durée que l'on jauge de la chose. Même si je dois avouer une chose, Amazon n'étant pas le premier, pour eux le minimum est de plumer assez de pigeons joueurs à l'achat pour rentrer dans leurs frais voir se faire un peu plus de blé au passage et ensuite si ça doit couler ils feront une longue diatribe pompeuse pour s'auto sucer et faire de la lèche aux joueurs fidèles pour annoncer la fermeture de la plupart des serveurs quand ce n'est pas du jeu tout court. Mais ça, seul le temps nous le dira.

Pour le débat, quand vous voyez quelqu'un énumérer des critiques négatives, tentez d'y répondre soit en les démentant, avec des éléments à l'appui (de grâce épargnez-nous le sempiternel "tu as tort" avec un joli point final derrière) ou en mettant dans la balance ce que vous estimez de si bon que cela pour justifier de la présumé faiblesse des défauts en question.
40€ a l'achat, le truc est rentabilisé en 10/15 heures de jeu ...

Sachant qu'en 10/15 heures tu n'a pas fait le tour du jeu si tu joue normalement (exploration, lecture des quêtes, session pvp etc ...).

C'est juste impossible de se faire plumer.

A moins que tu n'apprécie pas trop ce genre de jeu mais que tu persiste quand même dans ton achat mais la c'est ta responsabilité, pas celle du vendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés