[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Les gens qui arrivent à garder leurs sérieux en toute circonstance m'impressionnent toujours.

Sur cette scène, je serais plié de rire perso.
En spectateur lambda, sans doute. En revanche en tant qu'officiel la première chose qui te passe par la tête c'est que le gonz est en train de ridiculiser toute ta nation et ton armée le jour de ta fête nationale. Forcément, tu dois pas être très à l'aise pour rire. D'autant plus entouré de militaires pas très marrants pour qui l'honneur du drapeau passe avant tout.
Punaise, j'ai quand même une pensée émue pour ces gens : c'est très certainement pour tous ceux qui défilent une des journées les plus marquantes de leur vie, un honneur, et ils se rétament. Non seulement tous ceux avec qui ils bossent au quotidien doivent leur rappeler constamment qu'ils sont la honte de leur régiment/équipe et qu'ils n'iront plus jamais défiler, mais eux doivent se trainer ça comme un échec cuisant toute leur vie…

Moralité, vaux mieux pas chercher à faire d'exploits ni à être trop ambitieux dans la vie, se contenter du quotidien c'est bien, on sera jamais déçu
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Sympa le foot anglais
Avec le réchauffement climatique qui provoquera des moussons en Europe, ce sera sans doute plus fréquent.

Je trouve que des matchs de foots se déroulant sur un terrain recouvert de 5 cm de flotte, ambiance rizière boueuse, ce serait sympa à la télé. Et ça rendrait le foot féminin encore plus populaire.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'était pas aussi sophistiqué à mon époque

Y a des gens qui arrivent à écouter toute la vidéo ? Vraie question. Parce que dès les premières minutes j'en pouvais déjà plus. Ni charismatique ni agréable à écouter, ça m'a ruiné "l'histoire" . Mdr donc fallait skip 9 minutes pour voir le tout petit bout de vidéo cool. Eh ben...

Dernière modification par JNH ; 11/11/2021 à 13h28.
Visite par l'architecte sous cocaïne qui l'a imaginé, de la maison la plus dingue que j'ai jamais vu.
The One à Bel Air.
Terrain de tennis, salle de cinéma, boite de nuit, salon de coiffure, spa, bowling, bars, cuisines, au moins 5 piscines, un tracé de running qui fait le tour de ce complexe, une pièce avec des serveurs informatique pour gérer tout ce bordel, cave à vin, un garage pour 50 voitures, des dressings plus grand que vos appartements.
Y'a même une """""petite"""" maison à côté de la maison.
Avec les immenses couloir et les escaliers en marbre, on dirait un centre commercial pour ultra riche.
Faut au moins une cinquantaine de personne pour s'occuper de ce truc.
C'est ahurissant.
Quelle horreur, qui aimerait vivre là-dedans avec une armée de servants? Délire de mégalo névrosé. 500 millions de $ xD
Mais si on compare à Versailles dont les travaux ont ruinés le pays et duré 50 ans, là cette "maison" en fait c'est juste une paille dans le budget d'un des 1% les plus riches, ça donne le vertige.
Tout cela n'a strictement aucun sens, c'est clairement le signe que la société actuelle est sur le point de s'effondrer, avec toute la misère à coté ...

Je veux bien qu'il y ait des écarts de richesses, mais là franchement, on a vraiment besoin de ça pour être heureux ?
Qu'ils jouent aux Sims plutôt.
Le peu que j'ai regardé c'est ridiculement grand, mais pas "trop" de mauvais goût (les Américains aiment bien prendre exemple sur notre style Versailles, qui est particulièrement ridicule).
Le seul truc que j'aime pas du tout c'est l'écho dans les pièces, mais bon avec 15m sous plafond ça se comprend mdr

Par contre j'adore le mec qui fait l'article de l'œvre d'art (moche) de je sais plus quel artiste, tout en s'essuyant les pompes sur la plaque avec le nom de l'artiste lol

Ca me rappelle quand j'étais aux USA, je m'étais fait la visite de plusieurs baraques complètement ridicules de ce genre (mais anciennes) à Newport, où les miliardaires de l'époque faisaient une bataille de celui qui avait la plus grosse le long de Bellevue Avenue, avec la plus connue :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Breakers

70 pièces, plus grande que celle de la vidéo (même si on dirait pas )

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 19/11/2021 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés