[Actu] Le MMORPG Elyon disponible en pré-téléchargement, en attendant la création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/5/152065-240.jpg
Elyon sera lancé en Occident ce 20 octobre. En prévision de la sortie, le client du MMORPG est disponible en pré-téléchargement et on pourra commencer à pré-créer ses personnages dès demain jeudi 14, à 16h.

Après avoir fait l’objet de plusieurs phases de tests, la version occidentale d’Elyon est attendue le 20 octobre prochain – finalement distribuée en free-to-play. En prévision de ce lancement, le client du MMORPG est d’ores et déjà disponible en pré-téléchargement sur le site officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu aurait peut-être eu sa chance s'il était sorti en 2015 (et encore je suis gentil). Ceci dit, c'est une belle vitrine pour représenter tout ce qu'il ne faut plus faire dans un MMORPG moderne
Message supprimé par son auteur.
Mouai, pas mal de monde va se jeter dessus, entre un NW qui voie sa population fondre comme neige au soleil et aucune sortie d'ici Lost Ark l'année prochaine, un Solo qui est déja perdus dans les abysses du temps...Elyon est certes pas parfais mais offre lui au moins la possibilité de faire de l'open world pvp et du mass pvp en open world avec une très bonne optimisation.
En F2P, il trouvera sûrement des joueurs pendant 1 ou 2 semaines. Pour une fermeture définitive dans 6 mois, 1 an max.
0 lore, 0 quêtes intéressantes (la MSQ, c'est littéralement "cours vers cette ville. Tape qq mobs. Yay. Cours jusqu'à la ville suivante. Yay!"), équilibrage totalement aux fraises, laid (ca, c'est subjectif, mais la DA est atroce IMHO), techniquement dépassé (ils essaient de cacher l'UE3 sous une débauche d'effets dégueux).
C'est dommage, sur le papier, le jeu était intéressant à ses débuts. Puis ils n'ont pas réussi à mettre en place ce qui en aurait fait un MMO un peu différent, du coup on se retrouve avec le MMO KR F2P no. 127484...
Citation :
Publié par Kanz
En F2P, il trouvera sûrement des joueurs pendant 1 ou 2 semaines. Pour une fermeture définitive dans 6 mois, 1 an max.
0 lore, 0 quêtes intéressantes (la MSQ, c'est littéralement "cours vers cette ville. Tape qq mobs. Yay. Cours jusqu'à la ville suivante. Yay!"), équilibrage totalement aux fraises, laid (ca, c'est subjectif, mais la DA est atroce IMHO), techniquement dépassé (ils essaient de cacher l'UE3 sous une débauche d'effets dégueux).
C'est dommage, sur le papier, le jeu était intéressant à ses débuts. Puis ils n'ont pas réussi à mettre en place ce qui en aurait fait un MMO un peu différent, du coup on se retrouve avec le MMO KR F2P no. 127484...
Je penses que les joueurs qui veulent essentiellement du pvp s'en battent un peut les steaks du lore et des quêtes "intéressantes", rare sont les mmo Kr qui offre un super lore et des quêtes intéressante bien écrite avec une narration digne des mmo occidentaux. Pour l’équilibrage j'ai joué a Solo, on peut pas tomber plus bas a ce niveau la. Pour la technique ok mais en parallèle le jeux est extrêmement bien opti, du coup osef de la technique.
Mmorpg Coréen vraiment très générique (testé les bêtas et rien ne m'a donné envie de rester), à côté de ça je m'amuse beaucoup plus sur Swords of Legends Online bien qu'en ce moment c'est plutôt calme avec la sortie de New World.
Mmo coréen basique, qui connaitra le même destin que les autres, à savoir un passage à un moment donner en pay2win, passer d'un bon nombre de joueurs à moins de 1K en trois / quatre mois et au final une fermeture serveur d'ici 1an ou qui finira par être oublier en attendant le prochain mmo asiat.
Message supprimé par son auteur.
Je ne dit pas que le jeux va cartonner mais qu'il y aura du monde pour se bastonner pendant quelques mois, les amateurs de pvp en open world y jouerons forcement. Le reste je m'en fou un peut, qu'il bide dans quelques mois ou pas osef.
Message supprimé par son auteur.
PvP basé sur la quantités de macro-transaction réalisées dans le cash shop, bref un jeu sans aucun intérêt ludique, normal que ça bide, tout le monde a compris l'arnaque.
Citation :
Publié par Lkyorr
attendez-vous a une annonce de fermeture ce jeu ne marche pas, même chez lui x)
TTkt il va être adapté au marché EU, refonte complète et tout et tout....
Hahahahaha
Citation :
Publié par Kh0ll
TTkt il va être adapté au marché EU, refonte complète et tout et tout....
Hahahahaha
Yep, c'est à dire qu'ils vont revoir la grille de prix pour gratter encore un peu plus par-ci par-là, histoire que les intermédiaires (Kakao) prennent leur marge eux-aussi.
Tiens, j’vais le dl, histoire d’y jeter un oeil.
A priori, ce ne sera pas terrible, mais la daube Amazonesque est à fuir, et WAR ror en état de mort cérébrale.
C’est la misère côté MMOrvr.
Delà qu’il faille retourner sur GW2, ou mieux TESO, le genre devient une espèce en voie d’extinction.
Citation :
Publié par Electre
PvP basé sur la quantités de macro-transaction réalisées dans le cash shop, bref un jeu sans aucun intérêt ludique, normal que ça bide, tout le monde a compris l'arnaque.
Non, justement pas tout le monde je crois.

Autre chose, la présence d'open world pvp ne justifie pas de jouer à un tel étron de design/gameplay/technique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Surtout qu'Aion avait fait 100 fois mieux dans son genre.
Je crois bien même qu'aucuns autres MMO n'a su détrône l'Aion "passé" qu'il était à un moment donné au niveau du PvP.


(C'est la mode des remakes d'ailleurs, j'aimerais bien un remake totale et sérieux d'Aion en mode so 2021... pour une fois si ils veulent faire un truc intelligent...
Rien que d'imaginer un Eltnen ou Ishgard avec des graphismes de 2021, ça me donne envie, avec une refonte du scénario pour qu'elle puisse cette fois-ci être sérieuse...
ou même du gameplay).
C'est une refonte graphique,
Il ont le budget il l'ont déjà fait à l'époque la refonte graphique, si il en refaisait une plus pousser,
malheureusement Aion Classic est un P2W avec un abonnement à 15 dollars obligatoire, et un pass (type pass de combat battle royale) à 30 dollars mais avec des récompenses trop P2W.

Donc Aion est belle et bien mort, et les nouveau MMO comme celui là surtout qu'il y a des graphismes type 2021 (cf c'est une copie de black desert graphiquement), Moi je pense que ça va marcher en EU.

C'est normal que ça bide un peu en KR on a pas les mêmes goût en terme de jeu.
(suffit de regarder leurs top Jeu les plus jouer)

Pour moi ce jeu marchera que si il garde qu'un seul serveur unique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés