armure pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Je me pausais la question.
En tant que casu j'ai vu que le stuff faction serait le plus simple à obtenir.

Sauf que je viens de voir que pour de la force, il n'y a que l'armure lourde.

Alors je me pausais la question.
Est ce viable en pvp solo/petit groupe en rapport au légé? Car la roulade a l'air tout de même grave utile pour éviter tout en tas de truc (c'est bien beau d'être résistant, mais si on se prend tout dans la tête...).

J'avais pour optique de jouer en légé pour faire le max dégat tout en aillant max mobilité.
Alors les dégats à la limite, c'est sans doute bien compenser par la resistance, mais j'avoue que l'esquive assez ridicule en lourd, ça me fait un peu peur. (genre vs du gantelet de givre)

Merci de vos avis.
En dehors des armes le stuff de faction est pas ouf puis effectivement la roulade et +20% de dégats en light c'est quand même sympa au moins pour le pve, pour le pvp je serais peut être pas aussi catégorique. Je me sers uniquement des loots et des crafts à la rigueur. Plastron moyen et le reste en light permet de rester dans la branche léger
Citation :
Publié par Sevrence
En dehors des armes le stuff de faction est pas ouf puis effectivement la roulade et +20% de dégats en light c'est quand même sympa au moins pour le pve, pour le pvp je serais peut être pas aussi catégorique. Je me sers uniquement des loots et des crafts à la rigueur. Plastron moyen et le reste en light permet de rester dans la branche léger
Bah pour le coté résistant je préférerais limite le lourd en pvp, l'histoire de pas se faire os sur un raté.
Mais bon, la roulade quoi!
Citation :
Publié par Beroq
Je me pausais la question.
En tant que casu j'ai vu que le stuff faction serait le plus simple à obtenir.

Sauf que je viens de voir que pour de la force, il n'y a que l'armure lourde.
Concernant les stats en fonction du stuff de faction, tu peux acheter au vendeur des "seals" qui permettent de changer les stats de la pièce. Ca coûte quasiment rien (100 tokens je crois) et ça s'achète dès le rang 1.
Selon le token que t'achètes, tu peux donc passer une pièce d'équipement lourde en force / consti à intel / consti par exemple. Ca permet d'adapter un peu selon tes besoins et d'avoir par exemple le full stuff faction léger avec quand même des bonus de force dessus.
Citation :
Publié par Phik
Concernant les stats en fonction du stuff de faction, tu peux acheter au vendeur des "seals" qui permettent de changer les stats de la pièce. Ca coûte quasiment rien (100 tokens je crois) et ça s'achète dès le rang 1.
Selon le token que t'achètes, tu peux donc passer une pièce d'équipement lourde en force / consti à intel / consti par exemple. Ca permet d'adapter un peu selon tes besoins et d'avoir par exemple le full stuff faction léger avec quand même des bonus de force dessus.
Ah merci, je savais pas
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
me semble qu'il y a des pertes avec les tokens.
Ah.


Mais du coup quand même pour rester dans le sujet.
Que penser de la plaque pour optique Roam? Pas handicapant?

J'ai regardé différentes vidéos, pas vu de pertes de stats, c'était pas du 60 mais bon, ça restait à l'identique en changeant la dextérité en force par exemple.

Dernière modification par Beroq ; 13/10/2021 à 17h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sevrence
En dehors des armes le stuff de faction est pas ouf
Bah moi tu vois je trouve que c'est tout le contraire.
Arrivé au lvl 60 tu farm qqes heures et tu obtiens une full armure 520 de GS en pouvant choisir à minimum tes stats grâce aux "seals" mentionnés plus haut (Force/consti, intel/consti, dex/const, etc) je trouve ça très fort perso !
Pour les armes de faction elles sont hors de prix pour ce que c'est et tu obtiens "facilement" une arme 580 GS en faisant la quête que tu débloques en atteignant la maîtrise 20 de l'arme.

p.s: Je n'ai jamais eu de perte de stats en utilisant les seals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés