[EST/ VDS] Alliance glours PA JP ( sauf pp )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Sous les 500m c'est incompréhensible dans tous les cas. Mon pallier de 300m est atteint, je ne pense pas mettre plus de mon côté sauf si j'fais une waeeni....
500m sur ily équivalent à 800m sur multi (environ), soit le prix de vente du volkorne pm/% (ça fait relativiser je pense). Et prends en compte qu'il y a deux gloursonnes qui surpassent celle du post, je sais que le full perf est sexy mais quand même . 1-2 d'ini vs 5 vita... Le choix est vite fait :x.
Mais je n'ai quand même aucun doute que ça dépassera les 500-600m.

J'me tâte à m'y mettre mais y a le temps de toute.
Oui c'est sur que 5 vita c'est mieux mais bon c'est de la sur optimisation et je pense qu'un jet dofusbook aussi clean, ça fait 10 ans qu'on en à pas vu, on est tous conscient que oui c'est un item qui peut et qui doit être une des plus grosses ventes de l'année !
Les 500m c'est rien surtout qu'on va pas se mentir les 2/3 des gens ici n'ont plus rien à acheter IG et les k ça se farm vite ahah
Après imo y'a pas vraiment de prix pour ce genre d'item.

Certes y'a des jets plus opti mais je doute qu'ils soient a vendre.

Puis on vas pas se mentir le fait de te dire que t'es le seul du jeu a posséder une Glours PA JP vas surement jouer dans le prix.

En tout cas j'en profite a fond
Citation :
Publié par Beubar-Bleue
Certes y'a des jets plus opti mais je doute qu'ils soient a vendre.
en effet, j'ai déja entendu dire que le proprio de celle d'ily en 255 399 avait déja refusé 2MM, fake ou pas j'en sais rien, et pareille pour la mienne pas au gout du jours de la vendre
Bon, je vois que tout le monde a l'air de se préparer doucement aux offres de dernière minute (coucou Malton).

Je pose 500m, même si j'aime pas beaucoup l'item '-'.
Citation :
Publié par Kesha
+40m t'as pas l'temps toi.
Quand tu vois srambad qui posse 115m de plus........et qui reste 24h tu te dit sois il ha gagné sois le vendeur va faire une crise cardiaque dans 24h résultats personne aura l item XD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés