[Est/Achat] Alli Glours PA TBJ

 
Partager Rechercher
Hello, tout est dans le titre

Voici le jet minimum souhaité :

1/0 PA
245/250 vita
58/60 agi cha
38/40 sasa
391/400 ini
0/10 pp
reste perf

Je reste néanmoins ouvert à toute alliance ayant un jet qui ne respecte pas la condition minimum sur une des lignes, en fonction des autres lignes.

/w Neocrypte. Merci et bon jeu
Salut, j'ai celle-ci à vendre 150m :

596857-1634060940-2705.png
Citation :
Publié par Neocrypte
Hello, tout est dans le titre

Voici le jet minimum souhaité :

1/0 PA
245/250 vita
58/60 agi cha
38/40 sasa
391/400 ini
0/10 pp
reste perf

Je reste néanmoins ouvert à toute alliance ayant un jet qui ne respecte pas la condition minimum sur une des lignes, en fonction des autres lignes.

/w Neocrypte. Merci et bon jeu
Salut, elle est magnifique. Mais avant de prendre une décision, je souhaiterais recevoir quelques estimations de la part des JoLiens présents sur Ilyzaelle. Je suis encore nouveau sur ce serveur, et je ne connais pas bien les prix.
Aucun soucis tant que j'ai une réponse assez vite (courant semaine prochaine maximum), j'ai un gros achat à faire x)
Citation :
Publié par Neocrypte
Salut, elle est magnifique. Mais avant de prendre une décision, je souhaiterais recevoir quelques estimations de la part des JoLiens présents sur Ilyzaelle. Je suis encore nouveau sur ce serveur, et je ne connais pas bien les prix.
Citation :
Publié par Malton
Aucun soucis tant que j'ai une réponse assez vite (courant semaine prochaine maximum), j'ai un gros achat à faire x)
Tu vas te mettre sur la glours ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Salut, elle est magnifique. Mais avant de prendre une décision, je souhaiterais recevoir quelques estimations de la part des JoLiens présents sur Ilyzaelle. Je suis encore nouveau sur ce serveur, et je ne connais pas bien les prix.
Elle est magnifique, peut être dommage la vita, 120-130m ne serait pas déconnant. 150 c'est la fourchette haute
On est d'accord, et aux vues des dispos en ce moment de ces items, je pense pouvoir indiquer une fourchette "haute"
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Elle est magnifique, peut être dommage la vita, 120-130m ne serait pas déconnant. 150 c'est la fourchette haute
Citation :
Publié par Neocrypte
Salut, elle est magnifique. Mais avant de prendre une décision, je souhaiterais recevoir quelques estimations de la part des JoLiens présents sur Ilyzaelle. Je suis encore nouveau sur ce serveur, et je ne connais pas bien les prix.
Une petite centaine de millions, plus si plusieurs intéressés et enchères.
Citation :
Publié par Malton
Aucun soucis tant que j'ai une réponse assez vite (courant semaine prochaine maximum), j'ai un gros achat à faire x)
Citation :
Publié par Zkwa
Une petite centaine de millions, plus si plusieurs intéressés et enchères.
Je me voyais proposer 110M en effet. Je ne suis pas prêt à mettre plus pour le moment pour ce jet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés