[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien me faire agresser par des mecs inconnus derrière leur écran, surtout quand je leur ai pas parlé mdr
T'es l'alt de qui du coup Lamn?
Je n'interdis à personne de poster des liens de merde, et j'en profite pour te demander de citer le message où j'ai prétendu être un modérateur du forum?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'aime bien me faire agresser par des mecs inconnus derrière leur écran, surtout quand je leur ai pas parlé mdr
T'es l'alt de qui du coup Lamn?
Je n'interdis à personne de poster des liens de merde, et j'en profite pour te demander de citer le message où j'ai prétendu être un modérateur du forum?
Pardon, je t'ai confondu avec Kami80 suite à notre dernière discussion il y a 2 pages de cela.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 10/10/2021 à 13h58.
C'est vrai que Sam est un peu décevant et bizarre sur cette saison. J'espère qu'il va changer un peu et se montrer plus performant sur les épreuves individuelles.

Sinon c'était un peu long la. On a eu une partie de l'émission où vont juste des gens bouffer, et blablater pour décider de l'ambassadeur...

Ah et pour l'île des bannis, j'espère revoir Ugo dans l'aventure. Vu comment ça va se foutre sur la gueule il a moyen de passer inaperçue quelques temps.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Sam il est vraiment chelou sur cette saison
J'ai l'impression qu'il est pas à l'aise du tout avec les jaunes, il doit y avoir plein de discussions hors camera en mode magouille/tactique et ça le déçoit ptetre ? Il aurait plus kiffé les rouges Sam je pense.

D'ailleurs ce thread m'a contaminé, j'ai vraiment trouvé chelou la discussion sur les ambassadeurs, Claude force tout le monde de fou, plusieurs fois ils ont fait bien attention à ce qu'ils disaient devant la camera c'était bizarre, vous m'avez rendu parano
Mdr l'épreuve de l'angoisse avec les dominos, quand t'as posé tes 30 dominos sur les 2/3 du parcours, que t'es certain que le dernier ne sera jamais déclenché, mais que tu dois quand même lancer le truc (avec le faux suspense de Brogniart)
Cumba : bien analysé le choix de l autre équipe sur Phil mais pas réussi à imposer son avis/choix pour l ambassadeur adverse et a laissé la main à Claude
Claude : à réussi à imposé son choix d ambassadeur (laurent) et bon feeling sur les arguments à mettre en avant.
Laurent : au moins il se prend pas la tête et nous fait bien rire 👍

Content pour Hugo, c est mérité sorti très/trop tôt et vu tous les duels gagnés dans l arène
TF1 fait chier de couper l épisode en 2 :/

Dernière modification par leNabo ; 12/10/2021 à 23h15.
Pour moi celui qui mériterait clairement de gagner cette édition c'est Ugo, il a vraiment géré comme un monstre dans des conditions vraiment difficiles, son aventure a été vraiment plus compliquée que pour les autres entre la solitude, l'absence de confort et des épreuves vraiment ardues.
Malheureusement à son retour il y a d'énormes chances qu'il saute après la perte de son immunité, trop d'alliances et c'est un fusible gratuit, donc vraiment dommage, mais pour moi c'est lui la vraie légende de cette édition spéciale "combines hors jeu".

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 12/10/2021 à 23h34.
Laurent c'est un crack, toujours le mot pour rire, il doit être excellent au quotidien.
Clémentine qui envoie chier Denis, qui ensuite vide son sac "Vous saviez que Coumba avait collaboré avec le régime nazi ??? Enfin je dis ça je dis rien, à vous de faire votre choix."

Sinon plus sérieusement, on s'est vraiment tapé 3H d'émission avec 569 publicités dont tout le monde se tape pour avoir une émission de dominos et n'avoir aucun conseil d'ambassadeur ni élimination ? De pire en pire le montage.
J'aimais pas trop Clementine (aucune raison valable juste feeling) mais ça fait du bien de l'entendre tout balancer, en espérant que ça chamboule les ambassadeurs et la réu !

Et content pour Ugo j'ai eu trop peur qu'il sorte, quelle épreuve bien moisie mdr
J'espère qu'avec tout ce qu'a balancer clémentine ça va secouer un peu Phil.

À mon avis, Ugo va pouvoir aller loin, c'est un sacré Phoenix la. Ça va d'abord se régler les comptes chez les filles, puis après ça va peut être chercher à éliminer les plus "dangereux".
Citation :
Publié par Stokylas
Ce qui me dérange avec Claude cette saison, c'est vraiment son comportement limite à l'opposé des autres saisons, pour moi il bascule vers le côté "sombre de la force", je sais pas comment l'expliquer autrement.
non non non

Claude ça a toujours été le même sauf que les précédentes saisons il s'est vite retrouvé acculé et a du subir son aventure (vs la clique de Moussa par ex) en s'en sortant grâce à ses compétences physiques, cette fois ci il veut avoir le contrôle sur son aventure donc il s'est mis à la politique, il s'est inspiré des meilleurs : Tapie, Chirac et Berlusconi, il tire les ficelles pour être sûr d'arriver au carré final et pourquoi pas s'attirer les faveurs des autres aventuriers en cas de vote final.

Claude c'est le Mathieu Van der Poel de Koh Lanta, le plus fort de loin, il n'y a que Freddy qui lui arrive à la cheville mais Claude a la pancarte et pour cette raison il ne gagnera pas alors que c'est le plus méritant. Il se trouve en position de force donc vous ne l'aimez plus, c'est un mal français de détester les winners, tout à fait normal, je ne vous en veux pas mais ne dites pas qu'il a sombré vers le côté obscur de la force alors que la force c'est lui irl et rp.
Citation :
Publié par Moule²
Laurent belle découverte pour ma part aussi, il est vraiment cool, typiquement je ferai des soirées avec lui no problem ahah
Laurent c'est le mec avec qui tu vas te fendre la gueule en soirée mais qui viendra pas à ton déménagement le week end suivant.

D'un claquement de doigts il peut changer de visage et te la mettre à l'envers. Il sera d'ailleurs intéressant de voir son comportement aux ambassadeurs, après en avoir fait - de façon un peu gênante - des tonnes avec les autres sur son rôle à venir.

Parfaitement capable de pousser sous le bus quelqu'un à qui il faisait des grandes tapes dans le dos 1h avant.

Citation :
Publié par Adriana
Clémentine qui envoie chier Denis (...)
Pas souvenir d'avoir vu quelqu'un parler aussi sèchement à Denis purée ! Son "Ouf" bien sonore quand Clémence a raté son coup durant l'épreuve était pas très joli-joli non plus. Quelque part elle manquera parce qu'il est tellement bon de la détester, mais bon débarras quand même ! Et forcément heureux pour Ugo que je vois aller loin en naviguant bien entre les alliances.

Au sujet de Claude, forcément très fort et que j'apprécie toujours, je le trouve quand même nettement plus fébrile et calculateur qu'à l'habitude. Il a un peu perdu de son "cool" qui le rendait tellement appréciable. A voir si ça va pas lui jouer des tours...
Citation :
Publié par Sayn
Claude ça a toujours été le même sauf que les précédentes saisons il s'est vite retrouvé acculé et a du subir son aventure (vs la clique de Moussa par ex) en s'en sortant grâce à ses compétences physiques, cette fois ci il veut avoir le contrôle sur son aventure donc il s'est mis à la politique, il s'est inspiré des meilleurs : Tapie, Chirac et Berlusconi, il tire les ficelles pour être sûr d'arriver au carré final et pourquoi pas s'attirer les faveurs des autres aventuriers en cas de vote final.

Claude c'est le Mathieu Van der Poel de Koh Lanta, le plus fort de loin, il n'y a que Freddy qui lui arrive à la cheville mais Claude a la pancarte et pour cette raison il ne gagnera pas alors que c'est le plus méritant. Il se trouve en position de force donc vous ne l'aimez plus, c'est un mal français de détester les winners, tout à fait normal, je ne vous en veux pas mais ne dites pas qu'il a sombré vers le côté obscur de la force alors que la force c'est lui irl et rp.
J'ai l'avis inverse en fait. Pour moi, Claude a toujours été un super stratège, plus encore qu'un type doué sur les épreuves, quitte à balancer Teheiura dans l'océan. Cette fois, en revanche, j'ai vraiment l'impression qu'il se fait manipuler sans souci par Patrick puis Coumba. Alors, peut-être qu'ils ont une alliance préalable, peut-être que c'est un problème de montage, mais je ne trouve vraiment pas qu'il soit souverain dans cette édition.

Sinon, j'aurais préféré que le duel final oppose les trois rescapés au candidat éliminé par les ambassadeurs, mais j'aime bien aussi ce concept de quatre ambassadeurs ; curieux de voir ce que cela donnera. Et je suis super content pour Ugo.
Claude a une alliance prévue avec des gens rouges, ça a été montré dans l'émission de la semaine. Il l'a dit. Et devant les autres en plus.

Je trouve qu'il a raison de pas laisser Jade, et les autres ont un QI d'huîtres, personne pour s'opposer à lui. Faire confiance aux dires de Coumba sur l'ambassadeur ? Franchement jamais de la vie, et Claude a 10.000x raisons de pas la laisser décider. C'est une alliée mais sa parole a aucune valeur.

L'équipe jaune est très faible. Mais bon c'est de leur faute. Ils ont viré les meilleurs. Sam est catastrophique, j'ai d'avis sur rien, j'ai pas de personnalité pour décider, je suis silencieux, moyen sur les épreuves. Bref heureusement il a Claude, dans une autre édition il était déjà dehors.

Episode plutôt long, les pubs une horreur… Scindé en 2 l'épisode. Mouais…

Sinon on voit que la future discussion d'ambassadeur ne va pas être si simple. Comme prévu, Phil va se faire retourner le cerveau je pense. (Laurent répète plusieurs fois que Coumba a voulu éliminé les garçons). Les bannis vont peser dans les discussions (je trouve ça pourri mais bon …). Clémence va vouloir éliminer Coumba, Ugo va la suivre.

Dans les extraits de fin, on voit que Laurent (qui fait sûrement semblant) et Phil sont dépassés ou s'en foutent et demandent à Ugo et Clémence de choisir… Bref c'est pas gagné pour savoir.

Sinon Clémence a une très bonne étoile, ou alors on a trouvé la chouchoute de la Prod.
Citation :
Publié par raiistlinn
Sinon Clémence a une très bonne étoile, ou alors on a trouvé la chouchoute de la Prod.
La Prod' a trafiqué les dominos des autres

#NousSachons

(Je devrais pas honorer ce genre de truc d'une réponse sérieuse m'enfin voici quand même : si la prod voulait pousser un story telling qui soit du fan service bien comme il faut pour l'audimat, on verrait Claude ou Téhé "favorisés".)
Citation :
Publié par Kami80
La Prod' a trafiqué les dominos des autres

#NousSachons

(Je devrais pas honorer ce genre de truc d'une réponse sérieuse m'enfin voici quand même : si la prod voulait pousser un story telling qui soit du fan service bien comme il faut pour l'audimat, on verrait Claude ou Téhé "favorisés".)
Favoriser des hommes blancs de plus de 40 ans ? Tu vis sur quelle planète ?

Je ne serais pas surpris qu'ils donnent un autre collier ou avantage à Clémence, c'est le pot de confiture parfait pour la production. Aucun charisme, aucune aspérité, aucune prise de position, elle peut en gagner un troisième comme ça. Honnêtement à part Sam qui est juste hors-normes, on sent qu'il y a des fils qui ne sont pas branchés là-haut, j'ai rarement vu pire.
Citation :
Publié par Kami80
La Prod' a trafiqué les dominos des autres

#NousSachons
Je suis sûr qu'un bon complotiste pourrait trouver de la matière sur ton histoire de dominos trafiqués. Du genre : le domino de Clémentine qui a sauté tout seul vers la fin alors que sans ça, elle passait... On tient peut-être un truc là.

Sinon je pige pas trop l'acharnement de beaucoup sur Clémence. Je ne la trouve ni pire ni mieux que la majorité des autres candidats... Elle a l'air d'une nana assez droite, qui n'a pas fait d'alliance pré-prod, donc qui n'a pas d'attache particulière avec les autres. Elle n'a pas l'air d'être Team Bronzette, et est plutôt pas mal sur les épreuves. Quand elle parle elle s'exprime plutôt bien et est cohérente... Bref, sincèrement je m'en cogne un peu d'elle, elle ne fait clairement pas partie de mes "chouchous", mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime bien lui taper dessus.
Je ne regarde que d'un oeil, mais la prod a clairement changé sa politique de montage à l'égard de Claude.

Les deux fois ou je regarde, ils font référence à son ancien dossier (quand ils ont bouffé les bananes en loosedé). Quand ils font ca, c'est souvent pour justifier un truc qui va lui arriver.

Ils sont en train de dessiner un autre Claude, et pour Clémence c'est même plus surprenant tellement c'est évident. J'espère que les candidats sanctionneront.

Par contre pourquoi vous kiffez tous Phil ? Dans mon souvenir, c'était un mec un peu chelou, toujours en train de mater en retrait et qui parlait de façon glauque de son gosse.
C'est un gentil par défaut cette saison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés