[ESTI] coif de wulan -2 sa + 48 vita

 
Partager Rechercher
Arf, j'allais faire une proposition mais visiblement déjà réservée. Belle réalisation ! Il y en a une en 347 34 (145m) et une en perf-1 sa de mémoire (200m)..
Citation :
Publié par Ad-quate
Merci à tous pour vos esti aux vue des esti je vais proposer 180m en terrain d accord ac mon client
tu peux en tirer plus et tu lui vend 180 ?
bas les esti tourne a 180/200 j ai crit une ra vie se qui me fait gagner 30m de plus que le prix convenue pour une np -2 sa / -4 pv max de la commande je vais pa faire le gourment et anuller notre contrat pour graté 10m encore les esti aurait été a 300 ( c est un chifre référense pour dire bien plus que 10m) j aurait réfléchi mais un contra c est un contra ^^
Je sais pas qui est le plus fou : le client qui se dit tiens je vais passer commande d'une coiffe wulan np ov ou le mage qui se dit tiens je vais essayer"

Gg elle est vraiment archi stylé
Je pense que c'est sa valeur objective mais j'aurais aisément pu poser plus. Enfin... je suis ravi de voir un mage réglo donc je ne vais pas me plaindre.

L'essentiel c'est que les deux partis soient comblés .

Gg
Citation :
Publié par Kundera
T’avais le jet de la commande et t’as quand même tenté un crit ra vi ? Grosse paire de balls
bah il devait avoir le puit pour se permettre de la tenter j'imagine
Citation :
Publié par Ad-quate
euuuuuuu sram je te hait ci le ga cherche a te la vendre je rage
jsui mooooooort


perso si c'est une commande vous fixez le prix dès le départ et si tu sors un plus gros jet et qu'il se plaint du prix c'est son problème mais moi je lui aurais pas vendu à cause de sa réaction tout simplement, en tout cas belle vente et surtout très dommage
Citation :
Publié par Euphoric
le principe d'une commande si il y a à priori, y'a peut être encore des gens dotés d'une conscience sur Dofus qui sais
Sauf que le jet n'a rien en commun avec la commande initial, il n y a aucun rapport avec une soit disant conscience. Tu regardes le post, tu vois déjà quelques intéresses sur un post qui n'a même pas 1 jour. Donc le mage "consciencieux" doit vendre mais le client derrière se fait une large marge ? Aucun sens.

Après si vous avez trouvé terrain d'entende et que le mage ne se sens pas lésé, temps mieux.
Je vois ça différemment perso: t'as fait un jet supérieur à ce qui était demandé donc si vous n'aviez pas établi de système de prime pour jet supérieur, l'item que tu as fait n'est plus l'item de la commande. Si le client veut quand même se positionner dessus il devra participer à la probable enchère comme tout les autres.

Ensuite à toi de voir si tu continues sa commande et refais une coiffe qui corresponde au jet mini demandé (et qui ne le dépasse pas de trop pour éviter cette situation).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés