[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
PTDR ce massacre de DK , serais pas surpris que T1 mette pareil a EDG demain.

DK et T1 étais close en finale LCK, a voir si T1 a encore progresser depuis comme DK.
J'ai arrêté de jouer y'a un an et demi mais c'est normal qu'un jungler qui se fasse exploser la gueule au sol en early avec 3 niveaux de retard se retrouve à rattraper tout son retard d'xp et être even quelques minutes plus tard avec 30 cs de jungle de moins ????? C'est ridicule ptdr. Si t'as pas besoin de jouer pour être even autant aller se faire un café rofl.

Ce qui n'enlève rien au fait que Bwipo a complètement int sur le carap
Ouais y'a eu quelques patchs pour que les junglers trop en retard puissent revenir dans la game plus facilement
Citation :
Publié par Kaldrin
Upset la ou pas , Le mid gap est astronomique dans cet game , nisqy ce fais ouvrir en deux par Chovy , sans parler de Morgan qui gap Adam.
Bah c'est un peu compliqué de dire comment ça se passerait si ce n'était pas la même team. Ce roster FNC est particulièrement connu pour sa bot lane, s'ils jouent pareil mais sans elle c'est imprévisible. En tout cas ils se sont bien fait étaler.
Citation :
Publié par Alandring
Groupe 1 : c'est paradoxal parce que j'ai parié sur eux avant le début du tournoi, mais je n'arrive pas à croire en Damwon. Je les ai trouvés nettement moins impressionnants cette année que la précédente. Je ne sais pas qui gagnera, mais je crois fort en la Chine (que je place première de groupe trois fois)...
#Analyse .

Citation :
Publié par Kaldrin
Upset la ou pas , Le mid gap est astronomique dans cet game , nisqy ce fais ouvrir en deux par Chovy , sans parler de Morgan qui gap Adam.
Je pense que l'absence d'Upset est plus importante que tu ne le penses. Adam a beaucoup bougé en début de partie (où il avait l'avantage) pour aider Nisqy. Normalement, ce dernier aurait ensuite décalé pour aider la botlane, sauf que celle-ci s'est faite écraser...

Nisqy n'a aucune chance en 1v1 contre Chovy, mais cela n'a jamais été son objectif.

Citation :
Publié par Leni
J'ai arrêté de jouer y'a un an et demi mais c'est normal qu'un jungler qui se fasse exploser la gueule au sol en early avec 3 niveaux de retard se retrouve à rattraper tout son retard d'xp et être even quelques minutes plus tard avec 30 cs de jungle de moins ????? C'est ridicule ptdr. Si t'as pas besoin de jouer pour être even autant aller se faire un café rofl.
Le catch up dans la jungle, c'est un sujet compliqué sur League of Legends. Cela existait, puis ça a été supprimé, ce qui a donné la meta Graves/Nidalee des Worlds précédents, dans laquelle les junglers devaient absolument passer leur vie à farmer pour ne pas tomber derrière. Cette année, il y a du coup eu un retour en arrière et l'intégration d'une mécanique partielle, qui a permis le retour de junglers farmant moins vite (style Lee Sin).

Je n'ai pas vraiment d'avis. J'aime bien voir un jungler détruire l'autre et ce début de partie de Fnatic était magistral, mais d'un autre côté, c'est frustrant que seuls les junglers tuant les monstres le plus vite soient viables. Je pense que dans l'absolu, il faudrait surtout augmenter le temps de respawn des camps dans la jungle (en ajustant le gain d'xp/d'or en fonction) pour valoriser davantage les vols de camps.

Citation :
Publié par Leni
Ce qui n'enlève rien au fait que Bwipo a complètement int sur le carap
Il a fait une Blaber .
Citation :
Publié par Leni
J'ai arrêté de jouer y'a un an et demi mais c'est normal qu'un jungler qui se fasse exploser la gueule au sol en early avec 3 niveaux de retard se retrouve à rattraper tout son retard d'xp et être even quelques minutes plus tard avec 30 cs de jungle de moins ????? C'est ridicule ptdr. Si t'as pas besoin de jouer pour être even autant aller se faire un café rofl.

Ce qui n'enlève rien au fait que Bwipo a complètement int sur le carap
Le move au carap' à complètement détruit l' énorme early de Bwipo.
Toutes les ressources étaient sur Bwipo qui n'a pas réussit utiliser son avance.
Comme attendu Adam pas au niveau, il s'est fait détruire par Morgan quoi....
Bwipo a int malgrés un early exceptionnel.
Nisqy trop juste vs Chovy.
La botlane a fait au mieux disons.
Je m' attendais quand même pas à un aussi énorme stomp.
Ok notre seed 1 c'est fait mal mener par TL ok... bref la corée a 4-0 et la LEC a 0-2 pour le moment genial.
Manque de chance pour upset et finalement je regrette G2... Bref j'espere que Rogue va sauver l'honneur vs C9
Fudge n'était pas bon non plus, Blaber a ruiné la partie et Perkz n'a pas fait grand chose ...

Par contre, MAD heu ... ?
Entre le pick J4, Kaiser qui perd son latin et son statut de césar (comme aux Worlds précédents) et Armut qui ne gère visiblement pas le matchup Camille/Fiora bah ça devient compliqué ...
Bwipo a unfollow ses mates de Fnatic sur Twitter après leur branlée.

Après, y'a un twit qui traine comme quoi Bwipo aurai essayé de casser le nez de Adam... un fake, à 100%.

DTF, c'est acté : 0% de chance que Upset revienne avant la fin des poules. FNC n'a aucune chance d'atteindre les quarts.

Si tu as du temps à perdre, ils en parlent sur JWC.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 12/10/2021 à 10h23.
Oui Bwipo a unfollow Fnatic et tout le staff/management, après que celui-ci ait unfollow sa compagne. Si j'ai bien suivi . Et du coup il s'éloigne des RS.
+ Nemesis (oui, bon...) qui est certain que la "situation familiale" de Upset est une couverture pour ne pas parler de ce qui se passe vraiment
+ Fnatic qui parlerait avec G2 pour échanger les ADC
+ Tyler1
+ ...

Bref y'a plein de rumeurs et du drama dans l'air. Aucune idée de ce qui peut être vrai ou pas là dedans mais j'imagine mal qu'il ne se passe rien et/ou que ça ne touche pas le mental de la team.

Merci beaucoup pour vos explications. Je n'avais pas du tout suivi.

J'adorerais voir Upset chez G2, mais j'ai d'énormes doutes que cela arrive. Et si Rekkles retournait chez Fnatic par la même occasion, je serais obligé de retourner ma veste pour la deuxième fois, ce serait relou .
Bah chez Fnatic c'est du drama classique.

Upset s'est barré on sait pas si c'est raisons familiales réelles, ou dû au fait qu'il y a des rumeurs sur le fait que Fnatic chercherait à récupérer Rekkles suite au changement de roster G2 et que Upset l'aurait très mal pris.

Si c'est le cas ce n'est pas professionnel ni du côté de Fnatic ni du côté de Upset.

Ensuite bêtes problèmes entre Bwipo et sa meuf : https://twitter.com/AdorableCarry/st...pd2Yw695Q&s=19 + peut-être si la rumeur sur Rekkles est vraie, Bwipo qui l'a très mauvaise pour Upset.


En tout cas faut pas espérer les voir sortir des groupes mdr.


Sinon Rogue a très bien joué son midgame au vu de la fessée en early game, très surprenant avec notamment un teamfight extraordinairement bien joué, mais le scaling DW était trop fort dans tous les cas.
En même temps FNC qui cherche les fight, catch au lieu de s'occupé des waves, rotation et les objectifs... Bref debut de world désastreux et honteux du coté de FNC. J'espere que Mad va win vs Gen...
Citation :
Publié par Anakin Ark
En même temps FNC qui cherche les fight, catch au lieu de s'occupé des waves, rotation et les objectifs... Bref debut de world désastreux et honteux du coté de FNC. J'espere que Mad va win vs Gen...
Aucun n' est au niveau pour le moment.
Limite Bean est celui qui s' en sort le mieux.
Adam est scandaleusement naze. Comme il s'est fait claqué le cul par le top RNG après son tweet d' ado c'est .... putain....
D'un autre côté ça fait combien de world que FNC commence par que des défaites.

Ils font le coup à chaque fois et font des matchs retour de dingue et se qualifie après.

Bon bien sûr là le contexte actuel est différent. (Faire du drama car ta structure unfollow ta meuf ... putain ils ont vraiment pas de soucis dans leurs vies eux btw)
Citation :
Publié par Anakin Ark
Mad qui win contre GenG mais difficilement je trouve. le seed 1 rivalise pas avec le seed 3 coréen... Le niveau EU est éclaté au sol???
Le truc, c'est que, comme d'habitude, les coréens jouent pour ne pas perdre, et non pour gagner.
Du coup, tu galères forcément à gagner.
Engager contre Azir/Kalista/Nautilus/Xin/Graves ... c'est très, très, compliqué.
Trop de disengage et de capacité à punir l'erreur.

Pour ça que j'ai beaucoup aimé la partie EDG/T1.
Voir perdre T1 ainsi ...
Citation :
Publié par Anakin Ark
Mad qui win contre GenG mais difficilement je trouve. le seed 1 rivalise pas avec le seed 3 coréen... Le niveau EU est éclaté au sol???
Ah, ça y 'est.
Les Captain Obvious vont venir bacher les EU.

Bravo, quel courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés