.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobdofus
ajout des item suivant a ma recherche



bague glour.PNGanneau volk.PNGanneau roi.PNGamu stri.PNGamu coeur saignant.PNGalli glour.PNGalli corrup.PNG



j'attend qlq estimation egalement merci d'avance
~40-50m la bague gloursonne, assez rare cependant
~75-80m le volkorne
~220-250m+ en commande pour la rj (et intéressé si cet item pop, j'irais haut aux enchères et je préfère prévenir ^^'). -Quelqu'un avait pris commande à 200m pour un jet inférieur sur jol, et de mémoire il n'avait pas trouvé-
~100m+ sur la strigide en commande avec l'exigence sur la vita. GL HF
~35-40m l'alli glours
Hdv pour la corrup
Citation :
Publié par Srambad
~40-50m la bague gloursonne, assez rare cependant
~75-80m le volkorne
~220-250m+ en commande pour la rj (et intéressé si cet item pop, j'irais haut aux enchères et je préfère prévenir ^^'). -Quelqu'un avait pris commande à 200m pour un jet inférieur sur jol, et de mémoire il n'avait pas trouvé-
~100m+ sur la strigide en commande avec l'exigence sur la vita. GL HF
~35-40m l'alli glours
Hdv pour la corrup
merci pour les esti du coup j vais oublier l over vita en plus du pm sur la rj x)

alli corrup trouver

Dernière modification par Bobdofus ; 12/10/2021 à 00h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Srambad
~40-50m la bague gloursonne, assez rare cependant
~75-80m le volkorne
~220-250m+ en commande pour la rj (et intéressé si cet item pop, j'irais haut aux enchères et je préfère prévenir ^^'). -Quelqu'un avait pris commande à 200m pour un jet inférieur sur jol, et de mémoire il n'avait pas trouvé-
~100m+ sur la strigide en commande avec l'exigence sur la vita. GL HF
~35-40m l'alli glours
Hdv pour la corrup
Yo

D’accord avec toutes les estis de Srambad sauf l’alli glours qui vaut à mon avis plus que ça si tu veux bien les 10pp

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kundera
Yo

D’accord avec toutes les estis de Srambad sauf l’alli glours qui vaut à mon avis plus que ça si tu veux bien les 10pp

Bon jeu !
la pp c un oubli j en ai pas besoin ^^
Citation :
Publié par Bobdofus
ajout des item suivant a ma recherche



bague glour.PNGanneau volk.PNGanneau roi.PNGamu stri.PNGamu coeur saignant.PNGalli glour.PNGalli corrup.PNG



j'attend qlq estimation egalement merci d'avance
à titre d'information, pendant 4/5mois j'ai chercher une amulette strigide en 397 68 38 1PM, en proposant 100m + migra à ma charge, j'ai pas trouvé, et j'ai trouvé personne non plus pour faire des try, gl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés