[FY - Engagés - BAKHU] Les Fils de Yaztromo seront sur New World [recrutement fermé temporairement]

Répondre
Partager Rechercher
Et certains membres sont donc plus vieux aussi ce qui est un vrai drame au fond, on aimerait encore avoir 30 ans.

Je serai la pour soutenir et accompagner Alysion, il en a besoin des fois, et puis les vieux c'est sympa, on peut leur mettre tout sur la gueule ca encaisse ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Et certains membres sont donc plus vieux aussi ce qui est un vrai drame au fond, on aimerait encore avoir 30 ans.

Je serai la pour soutenir et accompagner Alysion, il en a besoin des fois, et puis les vieux c'est sympa, on peut leur mettre tout sur la gueule ca encaisse ;-)
Le tout c'est de bien choisir son déambulateur

ec77b86bfbdc6d43adef077efd8f01a3.jpg
Citation :
Publié par Colsk
Et certains membres sont donc plus vieux aussi ce qui est un vrai drame au fond, on aimerait encore avoir 30 ans.

Je serai la pour soutenir et accompagner Alysion, il en a besoin des fois, et puis les vieux c'est sympa, on peut leur mettre tout sur la gueule ca encaisse ;-)
Enfin on va réunir les structures ca risque d'être un défilé de formol dans la guilde

J'ai hâte !
Le bashing de vieux c'est à la mode, ca permet de cacher la peur qui sommeille dans les entrailles des jeunes....
Imagine se faire rouster par des mecs avec un temps de réaction supérieur à la seconde.

Heureusement que NW a que 3 touches
Citation :
Publié par Squallion
Le bashing de vieux c'est à la mode, ca permet de cacher la peur qui sommeille dans les entrailles des jeunes....
Imagine se faire rouster par des mecs avec un temps de réaction supérieur à la seconde.

Heureusement que NW a que 3 touches

On a de quoi encore donner des leçons aux ptis jeunes ^^
On va miser sur la stratégie au détriment de la réactivité
Message supprimé par son auteur.
salut Alys,

je venais voir si y avait des FM de DAOC dans les environs et je croise ton post des F.Y .
Au plaisir de vous recroiser si on va au même endroit.

Bon courage a vous.

MACGORDAL (druide des Fear Mornieo)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Plaisir partagé McGordal
J'espère on verra ^^

On va coté engagés déjà.
Pour le moment je suis nul part, n'ayant plus réellement d'attache guildique.
Pourquoi pas venir postulé chez une vieille dame :-)
Citation :
Publié par Macgordal
Pour le moment je suis nul part, n'ayant plus réellement d'attache guildique.
Pourquoi pas venir postulé chez une vieille dame :-)
Welcome

Avec un très grand plaisir (tu retrouveras Gawynn ^^)
Bonne route à vous !

Ancien de DAoC Ys (guilde l'Ordre de Nawak puis Equinoxes), je me souviens bien avoir croisé le fer à vos côtés, capes jaune et rouge (si je me souviens bien !) un luri teigneux en tête !

N'ayant pas vraiment touché aux mmo depuis un bail, j'vais peut être bien me laisser tenter par cette aventure ! Et probablement choisir le même serveur que vous, c'est rassurant de voir des noms connus.

Au plaisir et bon recrutement !
Toujours bien présents sur NW (avec une moyenne de 35-40 FY le soir de connectés) depuis maintenant 3 mois avec la ferme intention de continuer pendant longtemps notre aventure sur les terres d’Aeternum.

Nous partons des demain pour Lyonesse avec la fusion et bien que ce soit à contre cœur que nous soyions obligés de lâcher notre précieuse ville, nous sommes bien motivés à la reconquérir par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés