[EST/VENTE] 4 Feuille PA -2pui . Historique de FM WTF

 
Partager Rechercher
Je suis drôlement surpris des prix des boubou PA.
A vue d’œil, j'ai l'impression que ce genre d'item vaudrait dans les 80m pour un jet aussi propre, mais fort est de constater qu'on est plus sur la moitié.
Qu'est ce qui justifie cela ?
L'item serait pas si cancer que ça a réalisé ? L'offre serait bien supérieur à la demande ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne '-'

Dernière modification par Hyarkyn ; 12/10/2021 à 16h04.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Je suis drôlement des prix des boubou PA.
A vue d'oeil j'aurais l'impression que ce genre d'item vaudrait dans les 80m pour un jet aussi propre, mais fort est de constater qu'on est plus sur la moitié.
Qu'est ce qui justifie cela ? L'item serait pas si cancer que ça a réalisé ? L'offre est bien supérieur à la demande ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne '-'
pour évité l'exo pa sur anneau volkorne qui est trop cher je pense
Citation :
Publié par Hyarkyn
Je suis drôlement surpris des prix des boubou PA.
A vue d’œil, j'ai l'impression que ce genre d'item vaudrait dans les 80m pour un jet aussi propre, mais fort est de constater qu'on est plus sur la moitié.
Qu'est ce qui justifie cela ?
L'item serait pas si cancer que ça a réalisé ? L'offre serait bien supérieur à la demande ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne '-'
Je dirais juste le fait que les prix du moment sont basés sur les ventes précédentes. Il n'y en a pas des masses de nouveaux qui sortent du coup les premiers prix de référence sont des exos qui commencent à dater, et dont les prix étaient à l'époque forcément moins élevés que maintenant. Pas de demande excessive non plus donc les prix se maintiennent à ces niveaux et sont peu revus à la hausse.

Aussi, un JP sur bouclier se fait avec brisage et on les trouve pour une fraction du prix du JP exo, et tu peux les trans 100 vita/do crit/% res à souhait.
Du coup tu as le choix entre chercher un anneau NP/JP exo + trans ton bouclier, ou exo ton bouclier NP/JP et tenter d'over 100 vita ton anneau par ex => moins probable/bien plus complexe/bien moins d'offre = moins de demande sur les boucliers => prix peu élevés

Mais sinon tu vois juste, c'est cher à produire comme jet et bien moins rentable que d'autres exos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés