[EST/VDS] Gant vv np -1 agi over 49 vita PM

 
Partager Rechercher
Hello, je viens de passer ce petit gant vv à l'instant sur Furye en tapant ma vague exo. Je sais que le -1 agi fait pas mal baisser la valeur de l'item donc svp n'en parlez pas trop ça m'attriste déjà assez . Enfin bref, j'aimerais bien avoir quelques esti et pourquoi pas, s'il y a plusieurs intéressés, lancer une ptite enchère étant donné que cet item semble assez recherché en ce moment (enchère sur jp over 46 vita). Merci !

Capture d’eÌcran 2021-10-11 aÌ€ 21.35.48.png
Yo

Aux dernières nouvelles le gant vv over 343 avec 60 agi ne s’est pas vendu et l’offre maximale reçue était de 60m.

J’avais pour ma part fait une offre de 50m et je la réitère ici (le jet étant équivalent à mes yeux), à me livrer sur Pandore (je prends en charge 50% de la migra).

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kundera
Yo

Aux dernières nouvelles le gant vv over 343 avec 60 agi ne s’est pas vendu et l’offre maximale reçue était de 60m.

J’avais pour ma part fait une offre de 50m et je la réitère ici (le jet étant équivalent à mes yeux), à me livrer sur Pandore (je prends en charge 50% de la migra).

Bon jeu !
Salut, je prends en compte ton offre même si je vais pas te mentir, je me vois pas trop migrer un perso pour 50M
De toute façon y a encore le temps avant les migra donc j'attends de voir si j'ai pas de meilleurs offres d'ici là.
Citation :
Publié par Kundera
Yo

Aux dernières nouvelles le gant vv over 343 avec 60 agi ne s’est pas vendu et l’offre maximale reçue était de 60m.

J’avais pour ma part fait une offre de 50m et je la réitère ici (le jet étant équivalent à mes yeux), à me livrer sur Pandore (je prends en charge 50% de la migra).

Bon jeu !
Hello, juste pour te répondre, j'ai mp le vendeur par curiosité et la vente s'est bien réalisé ^^ il m'a envoyé un ptit screen à l'appuie et j'ai barré le nom de l'acheteur parce que voila jsp si ça le dérange ou pas.

vente_gant_vv_jp_over_vita_pm.png

Après bon, rien à voir avec la vente de mon item.
Sinon concernant la dernière offre de gosu je lui ai répondu comme quoi je préfèrerais faire une vente sur furye ou ush parce que je connais pas grand monde pour "ramener les kamas sur furye" de pandore ou méria sans avoir à faire de migra retour sachant que si je le fait l'item me rapportera au final moins de 50M vu le cours actuel des ogrines...
Citation :
Publié par adrisux
Hello, juste pour te répondre, j'ai mp le vendeur par curiosité et la vente s'est bien réalisé ^^ il m'a envoyé un ptit screen à l'appuie et j'ai barré le nom de l'acheteur parce que voila jsp si ça le dérange ou pas.

vente_gant_vv_jp_over_vita_pm.png

Après bon, rien à voir avec la vente de mon item.
Sinon concernant la dernière offre de gosu je lui ai répondu comme quoi je préfèrerais faire une vente sur furye ou ush parce que je connais pas grand monde pour "ramener les kamas sur furye" de pandore ou méria sans avoir à faire de migra retour sachant que si je le fait l'item me rapportera au final moins de 50M vu le cours actuel des ogrines...
Yo bg

Je parlais de celui-ci : https://forums.jeuxonline.info/sujet...exo-pm-43-vita

Celui que tu me montres, il y a eu enchères et des gens sont devenus fous (tant mieux pour le vendeur).

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés